Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Conseils config portable graphisme

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conseils config portable graphisme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nic0o
nic0o
  1. Posté le 06/05/2013 à 15:40:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Je viens vous demander un petit conseil !
 Voila, je rentre dans une école d'art l'année prochaine dans l'optique de faire une formation de cinéma d'animation 3D (ESMA Toulouse si vous cherchez un peu) et mon ordi vient malheureusement tout juste de cramer.. Pour ça, j'ai un ami qui est très doué dans ce domaine là et m'a aidé a faire une configuration pour un ordi portable (bien plus pratique pour les déplacement sachant que je ne serais plus dans la ville de résidence, et pour les cours plus efficace) c'est aussi pour gagner de la place et de l'efficacité dans une chambre étudiante a peine plus grande que ma cuisine actuelle !
 Seul problème, il a un doute sur le processeur ! Il hésite entre i5 et i7 car il ne sais pas trop si le i5 tiendrait la route si j'ai plusieurs logiciels de gros calibres a gérer en meme temps (type photoshop + Maya)
 Pour vous éclairer, en gros ma config se résume a un SSD 120Go (ou plus, mais c'est vite cher) carte graphique entre NVIDIA GeForce GT 645M et une GT 730M (pas de GTX, bien trop cher pour peu d'efficacité en plus ...) et entre 12 et 16 Go de ram
 (je me suis retrouvé sur pas mal de caractéristiques avec cet objet http://www.ldlc.com/fiche/PB00141026.html a vous de me dire ce que vous en pensez ?)
 Alors voila, je viens demander votre avis d'expert(e)s afin de bien faire mon choix : i5 ou i7 selon vous ?
 La config que j'ai trouvé vous semble t-elle convenir ?
 (petite précision, cet ordi devrait tenir mes 4 ans d'études au moins, apres, je m'accommoderais :) )
 J'espere avoir donné assez de précision afin de vous faciliter la tache pour un peu d'aide, en esperant avoir plus d'infos rapidement.
 Merci a vous !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
palntage graphisme avis pour config pc
Estimer le prix de mon Pc Portable ? Températures - trop ? pas assez ? - conseils
Conseils pour carte graphique? quelques conseils pour o/c...
Kit enceinte qui me lache et conseils pour un nouveau... conseils pour achat de carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Conseils config portable graphisme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Imprimante virtuelle 2
Web Cam affiche l'image à l'envers 2
Mot de passe au démarrage 20
MK809 II Mini PC TV Dongle 0
Plus d'image sur Gericom Blockbuster Xecellent 7000 0