Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Comparatif IPad - HP TouchSmart tm2-1050ef

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comparatif IPad - HP TouchSmart tm2-1050ef

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Reulierra
reulierra
  1. Posté le 06/07/2010 à 18:21:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'aimerait acheter l'un de ses deux appareils
 mais je ne sais pas lequel choisir pouvez vous m'éclairer et me dire les fonctionnalité des deux et lequel serait le mieux
 MERCI

geek
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/07/2010 à 09:20:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

On ne peut pas dire que vous poser une question simple. Le hp est sous Windows 7 et Windows 7 n'est pas franchement un OS conçu pour un environnement tactile. Mais c'est un PC. C'est un Tablet PC ! Bref ce que propose cet appareil c'est par exemple de réaliser de la saisie de textes avec un système de reconnaissance embarqué. Mais c'est essentiellement avec un stylet que vous allez utiliser cet appareil.

Un iPad ce n'est pas un PC mais c'est un écran de consultation extrèmement réactif adapté à un usage avec les doigts y compris pour saisir rapidemment sur un clavier virtuel. Mais ce n'est pas un PC. Ce n'est pas non plus un gros iPhone, on ne téléphone pas avec ;-) C'est plus un produit de loisir même si à titre personnel je l'utilise comme outil de consultation pour mes emails, outils de saisie rapide, outils de consultation Web (l'absence du support du Flash est un sacré handicap), outils de présentation (mais mes présentations sont toujours réalisées sous PowerPoint). C'est aussi l'écran que tout le monde utilise chez moi poour des jeux occasionnels. Mais ce n'est pas un outil de travail comme un PC. Pas question de jouer de la feuille de calcul (saisie rapide de chiffres quasi impossible).

Personnellement je vous conseille de relire le test de l'iPad qui se permet de comprendre ce qu'est un iPad ses forces et ses faiblesses.

www.01net.com/fiche-produit/pr [...] -go-wi-fi/

Pour résumer l'iPad est un outil de plaisir et l'hp tactile un outil de travail...

Bonne journée

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
hp touchsmart tx2 clique partout Ordinateur portable HP HDX18-1050EF
Comparatif comparatif microhebdo sur les gps
Ipad Chinois: Differents Modeles de Tablettes PC de Chine! Cherche comparatif nouvelles cartes Nvidia
Comparatif drivers ATI en benchmarks Comparatif DELL XPS M1530 et Mac book pro !
carte graphique comparatif??? comparatif
Plus de sujets relatifs à : Comparatif IPad - HP TouchSmart tm2-1050ef

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achat PC Portable 11
probleme ecran bleu portable dell 2
Problème de gravue des DVD 2
Ordinateur 1
avis/conseil pc portable HP ProBook 4515s 3