Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Que vaut le Compaq Presario CQ62-a00 ?

2 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que vaut le Compaq Presario CQ62-a00 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lenuldelam​icro
lenuldelamicro
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2010 à 18:59:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Je voudrais savoir que vaut le tout nouveau PC portable Compaq Presario CQ62-a00,sachant que je n'ai pas besoin d'une bête de course.

Merci

1. Posté le 05/06/2010 à 20:55:17  
  1. answer

:| Ce  PC n'est en effet pas un ebete de course cependant si tu l'achete, investit ds une autre barette de ram de 2Go afin de beneficier 4 Go de ram puisque Le système d'exploitation est de 64 bit  :salut:

(Publicité)
lenuldelamicro
  1. Posté le 06/06/2010 à 12:38:04  
  1. answer

Merci de ta réponse,mais je voudrais egalement savoir si cela aura une grande importance d'acheter une barette ram 4GO?.

merci

1. Posté le 06/06/2010 à 16:11:23  
  1. answer

oui cela rend le système plus fluide et donc plus rapide, plus performant, surtout si celui-ci dispose de windows 64 bit

lenuldelamicro
  1. Posté le 08/06/2010 à 19:16:35  
  1. answer

Mais,est-ce que c'est vrai qu'il y'a des problèmes de compatiblilité logicielle avec la version 64 bit de Seven?

merci de vôtre réponse

(Publicité)
  1. Posté le 09/06/2010 à 20:47:40  
  1. answer

:bounce: oui en effet certain logiciel ou composant ne sont pas tous compatible avec le 64bit mais sache que dans pas longtemps tout sera en 64bit avec l'avancée technologique :sol:

stanthy
  1. Posté le 30/07/2010 à 22:24:59  
  1. answer

lenuldelamicro a écrit :

bonjour

je voudrais savoir que vaut le tout nouveau pc portable compaq presario cq62-a00,sachant que je n'ai pas besoin d'une bête de course.

merci

comme je viens d'acheter ce portable chez Carrefour (Belgique)voici les caractéristiques de l'engin :processeur AMD V120 2,2Ghz 512 en cache L2, 2 G de DDR3 que je compte aussi faire passer à 4, 250 G HDD à 7200 T/M, carte graphique ATI HD 4250 ,windows 7 64 bits , résolution d'écran 1366 X 768 , 3 usb, un lecteur de carte mémoire , VGA, HDMI,webcam , micro ,sortie + entrée audio , graveur dvd multi formats et enfin une batterie 6 cellules qui donne grosso modo de 2h30 à 3h00 d'autonomie. Comme je n'avais pas besoin non plus d'une bête de course je regardais les netbooks ou les ultraportables relativement peu onéreux , ici je juge vraiment en avoir pour mon argent ; le clavier est bien espacé et assez agréable d'utilisation , le touchpad est dans la bonne moyenne et désactivable ce qui est très agréable quand on tape du texte ,la barre de son est signée Altec Lansing et me semble + que valable pour un notebook de ce prix , bref un achat que je juge franchement à conseiller car l'argument massue que j'ai gardé pour la fin est son prix : 399 euros ! ah oui l'écran LED est super mais génère vite des reflets . Voilà comme çà ne fait que quelques jours que je l'ai je ne peux en dire plus mais suis à dispo pour toutes questions éventuelles.

stanthy
  1. Posté le 30/07/2010 à 22:45:19  
  1. answer

nuldelamicro je suis désolé mais je n'avais pas bien regardé la date de ton message , je suppose que de début juin à fin juillet tu as dû prendre ta décision d'achat ! espérons que mon post puisse servir quand même + petite précision mon Compaq est exactement le Presario CQ62-a10SB

stanthy a écrit :

comme je viens d'acheter ce portable chez carrefour (belgique)voici les caractéristiques de l'engin :processeur amd v120 2,2ghz 512 en cache l2, 2 g de ddr3 que je compte aussi faire passer à 4, 250 g hdd à 7200 t/m, carte graphique ati hd 4250 ,windows 7 64 bits , résolution d'écran 1366 x 768 , 3 usb, un lecteur de carte mémoire , vga, hdmi,webcam , micro ,sortie + entrée audio , graveur dvd multi formats et enfin une batterie 6 cellules qui donne grosso modo de 2h30 à 3h00 d'autonomie. comme je n'avais pas besoin non plus d'une bête de course je regardais les netbooks ou les ultraportables relativement peu onéreux , ici je juge vraiment en avoir pour mon argent ; le clavier est bien espacé et assez agréable d'utilisation , le touchpad est dans la bonne moyenne et désactivable ce qui est très agréable quand on tape du texte ,la barre de son est signée altec lansing et me semble + que valable pour un notebook de ce prix , bref un achat que je juge franchement à conseiller car l'argument massue que j'ai gardé pour la fin est son prix : 399 euros ! ah oui l'écran led est super mais génère vite des reflets . voilà comme çà ne fait que quelques jours que je l'ai je ne peux en dire plus mais suis à dispo pour toutes questions éventuelles.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
que vaut le MEDION MD 8850? compaq presario démontage dd[résolu]
Packard Bell ? ça vaut quoi ?? pb démarrage Presario CQ62 (ecran bleu nuageux vide et pointeur figé)
Ca vaut le coup de changer ma geforce4 MX ??? help! ca veux dire quoi et ça vaut quoi???
Combien vaut mon ordi ?  
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le Compaq Presario CQ62-a00 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le Bureau disparait ! 2
Questions generales d'ordi portable, EEEpc, notebook? 3
... je ne peux pas installer de jeu sur mon ordinateur ! 2
Problème avec le disque D 17
Quel webcam pour un netbook 3