Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Ecran bleu clair dégradé n'importe quand

fenoulire
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ecran bleu clair dégradé n'importe quand

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lepasdecha​nce
lepasdechance
  1. Posté le 13/09/2007 à 15:00:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! J'ai un gros problème avec un pc portable tout neuf (2 semaines). Aléatoirement il me fait, pour commencer, un écran bleu clair un peu dégradé sans message d'erreur et redémarre au bout de 10 secondes environ. J'ai déja fait une restauration packard bell au cas ou se serait un virus ou un truc que j'aurais fait etc.... 5 MINUTES APRES LE MEME ECRAN BLEU CIEL !!! J'en était fou !! Alors là je me dis : "C'est peut-être matériel alors vu que la garantie dure 1 ans je vais être réparé ou en avoir un nouveau ou en tous cas, le problème règlé". Alors j'apelle BUT qui me revoient chez le constructeur (Heu 35 centimes la minute chez packard bell) puis là on me dit comme ça : Si il n'y à pas de message d'erreur on peux rien faire  :moque:  :moque: . Et le pire de tout vous savez quoi : Ils m'on dit de les rapeller au prochain écran bleu alors que au bout de 10 écrans bleu j'ai bien vu qu'il n'y avait AUCUN message d'erreur alors j'apelle ça nous prendre pour des c... Voilà j'ai 14 ans et là j'en ai affreusement besoin  :hebe:  et ça serait dommage qu'a la fin il ne me sauvegarde rien. Quand je pense qu'il est neuf  :ahoui: .
 Voilà j'espère que des personnes très gentilles voudront bien m'aider car là sérieux j'en peux plus :rho:

Packard bell MX36-U- 049
 ATI X1100
 Vista premium
 Et moi qui n'a jamais eu de chance :D

pegasus35
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2007 à 15:47:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben, à part gueuler plus fort qu'eux aux SAV, je vois pas ce que tu peux faire de plus...

réinstaller windows avec un DVD vista (ou autre chose) mais pas avec leur système de restauration :??:

---------------
92145 sur MountyHall 527 sur Lord Project
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ecran bleu clair dégradé n'importe quand Recherche pièces détachées écran Asus VW195D
Mon ordinateur portable affiche un écran noir (RÉGLÉ) réglage luminosité écran par touches désactivé? (Résolu)
Coque écran HP Pavilion DV 9051 se déboîte Ecran bleu récurrent
Mon pc ne démarre plus!!Ecran noir, pas de bip...[RESOLU] peut-on brancher n'importe quel disque dur sur un pc ? merci
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu clair dégradé n'importe quand

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon ordi portable se mets en veille au demarrage... 2
Ecran bleu clair dégradé n'importe quand 2
ordinateur portable ne démarrant plus. 12
enlever batterie ou pas ? 3
Erreur disque après choc 3