Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Cherche pc portable maxi 700€

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche pc portable maxi 700€

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kirikoukou​koi
kirikoukoukoi
  1. Posté le 21/03/2013 à 22:28:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous !

Je cherche un PC portable si je vous donne les caractéristiques que je souhaite pouvez vous m'aider?

Alors premièrement je cherche un Pc portable de qualité avec un bon processeur! (Pas de celeron ou je ne sais quel autre processeur bas de gamme..) l'idéal serait un i5 voir un i7 mais je crains que ce soit encore un peu cher!

Niveau mémoire il faudrait qu'il y ai au moins 4 go mais 6 ou + ce serait l'idéal

La capacité de DD est super importante car j ai beaucoup de choses a stocker donc un 750 go minimum

Je ne joue pas aux jeux videos a part Football Manager et Pro Cycling Manager donc pas besoin d'une carte graphique de luxe!

C'est surtout pour la bureautique, internet, retouche photo et éventuellement montage video + films

Ce qui et en revanche important c'est son poids sa taille et son autonomie car je le transporte partout donc un maximum 14 pouces le plus léger et fin possible

Pour finir il doit y avoir un lecteur DVD graveur DVD dedans donc évitez les 14 pouces sans lecteur...

Je fini par le budget je ne souhaiterais pas dépasser les 700€ et je cherche quelque chose qui tient dans la durée donc évitez les sous marque peu connu et les acer également trop déçu par le passé...

Merci a celui qui trouvera cette fameuse perle rare  

Bien sur ce sont des critères précis si tout ne correspond pas ce n'est pas grave il faut surtout s'en rapprocher!!

Merci a tous  

kirikoukoukoi
  1. Posté le 23/03/2013 à 00:30:30  
  1. answer

Finalement j'ai revu mes critères un peu a la baisse vu que la priorité c'était la légèreté pour le transport!
 Et finalement j'ai trouve ce modèle :

http://www.materiel.net/ordina [...] 87483.html

693€ chez amazon mais amazon offre 100€ de remise pour un pc intel jusqu'au 31 mars!
 Et pour couronner le tout samsung offre  100€ aussi résultat je l'ai eu a 493€ '!

Qu'en pensez vous pour un ultrabook?

(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2013 à 01:08:58  
  1. answer

salut !  :super: ça c'est des topics rondement menés ! tu fais les questions /réponses !  ;) et en plus tu fais le bon choix rapport/qualité/prix !  :super: !et pour le lecteur/graveur dvd/cd si tu n'en as pas l'utilité ou si tu en as en usb c'est niquel !  ;)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Nvdia 6600 VS ATi 9600XT ???!!!----100euros maxi Cherche casque bluetooth
Aimant ordinateur portable Cherche un téléphone pour personne troisième age.
Cherche config pc pour jeux cherche pilote webcam logitech pr vista
Je cherche carte graphique bi-écran graveur et cd > à 700 Mo
Plus de sujets relatifs à : Cherche pc portable maxi 700€

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème wifi 0
intervenir dans le BIOS pour 3
Film HD sur tablette 0
Film HD sur tabletet 0
Film HD sur tabletet 2