Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

A l'attention de zippo

1 utilisateur anonyme et 114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A l'attention de zippo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vataseb
vataseb
  1. Posté le 16/11/2007 à 15:22:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hurle: J'ai posté hier un sujet qui n'était ni doléances ou ni critiques envers tel ou tel fournisseur/constructeur, je voulais simplement prévenir les utilisateurs pour qu'il ne fasse pas les même frais que j'ai subis.

Maintenant si nous ne pouvons plus informer poliment et avec courtoisie les utilisateurs de votre forum, et si il y a des interets financiers effectivements je n'est plus rien à faire sur se forum, veuillez conclure comme vous le voulez mais effectivements la societe ATS mobile annonces des délai qu'il ne tienne pas afin d'obtenire des commandes qu'il n'aurais pas pu avoir autrement.Ne voulant pas aufencer qui que se soit se post seras le dernier dommage je penser que se forum était beaucoup plus sérieux que sa à bon entendeur. :hurle:  :hello:  :beubeub:  :beubeub:  :beubeub:  :beubeub:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment réinstaller mon ordinateur à l'origine Problème d'écrans bleus ntoskrnl.exe suite à l'utilisation du logiciel SlimDrive
disque local d a été compressé et demande un formatage (résolu) comment interdire l'acces a un dossier sans le compresser
miniature d'une vidéo à la place d'une icône A l'aide ! Plantage PC portable !
mise a jour systematique des drivers lost impossible à supprimer RESOLU
Où est passé le pavet numérique pour accéder à maon compte? Avira Antivir Personal-AntiVirus-Mises à jour impos-à fai
Plus de sujets relatifs à : A l'attention de zippo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lecteur mp3-mp4 3
Attention 1
zen micro et vista 2
GPS LN 600 nouvelles cartes problème instalation 0
Comment installer treckbuddy sur un blackberry 8800 0