Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

attention danger opérateur orange

bernard53 LOGICIELS : mousquet et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

attention danger opérateur orange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nestorjul
nestorjul
  1. Posté le 21/01/2003 à 20:21:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

!!!!!!!!!!!!!!attention danger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!
 ORANGE ne tiens pas ses engagements!
 pour me dédommager de l'incompétence de leur service en ligne, orange m'offre 4 mois gratuits.
 A la fin des quatre mois gratuits, orange oublie de faire les prélèvements . Aprés règlement par chèque des mois non prélevés, il me réclame également les mois gratuits, et ne tient pas compte de mes multiples courriers avec une photocopie de la preuve de cette gratuité
 Alors avant de souscrire un abonnement chez orange, réfléchissez à l'entourloupe qu'ORANGE vous réserve
Message cité 1 fois
fofolle
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2003 à 21:15:23  
  1. answer

:sleep:   ouais ok  

c'est vbrai ke orange arnaque tous ses clients

pas de bol pr ce ki t'es arrivé mais t'as du traiter av un incapable au service client c tout : on arrete la la généralisation !

(Publicité)
Patch addict
  1. homepage
yesterd-y
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2003 à 21:20:31  
  1. answer

pas de bol pr ce ki t'es arrivé mais t'as du traiter av un incapable au service client c tout : on arrete la la généralisation !

:jap: + 1

---------------
Ce n'est pas ma photo sur l'avatar [:dgp]
franck76
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/01/2003 à 02:35:02  
  1. answer

tt facons pour moi, FT, wanadoo et orange c des arnaqueurs !!!

fofolle
  1. Posté le 28/01/2003 à 11:41:09  
  1. answer

franck76 a écrit :

tt facons pour moi, FT, wanadoo et orange c des arnaqueurs !!!

et c'est pr ca ke tu poses une kestion pour pouvoir récupérer un numéro mobicarte ??????

t'as qu'a te barrer si t'es pas content ! fo savoir :!  
 la concurrence s'est fait pr ca alors fo pas venir pleurer !!

(Publicité)
medamy
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/01/2003 à 16:43:08  
  1. answer

nestorjul a écrit :

pour me dédommager de l'incompétence de leur service en ligne, orange m'offre 4 mois gratuits.
 A la fin des quatre mois gratuits, orange oublie de faire les prélèvements . Aprés règlement par chèque des mois non prélevés, il me réclame également les mois gratuits, et ne tient pas compte de mes multiples courriers avec une photocopie de la preuve de cette gratuité
 Alors avant de souscrire un abonnement chez orange, réfléchissez à l'entourloupe qu'ORANGE vous réserve

il faut le crier haut et fort..dis le au max de gens que tu paux et fais le savoir a ton agence orange. dis leur "en tout cas comptez sur moi pour vous faire le max de pub"
 put1 ça m'enerve ces gens qui tiennent pas leurs engagements.

macile
  1. Posté le 29/01/2003 à 21:42:43  
  1. answer

medamy a écrit :

il faut le crier haut et fort..dis le au max de gens que tu paux et fais le savoir a ton agence orange. dis leur "en tout cas comptez sur moi pour vous faire le max de pub"
 put1 ça m'enerve ces gens qui tiennent pas leurs engagements.

:lol: Me croirait au travail la  :D Sauf qu'au lieu de orange tu met bouygues...
 Ca reviens souvent le coup "vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub et faire résillier tout mon entourage" ou "vous programmez exprès les portable pour qu'ils tombent en panne juste a la fin de la garantie" ou encore "vous embauchez des personnes pour voler les portables et nous obliger à en racheter un"
 Aujourd'hui y en a un qui m'a fait bien rire, ca fait 2 ans qu'il a déposé son tel à réparé et il s'inquiète aujoud'hui et bensure nous traite d'arnaqueurs parce que c trop tard maintenant pr le récupérer :sarcastic:  
 Enfin sont marrant ces clients desfois  :lol:

medamy
  1. Posté le 29/01/2003 à 21:48:16  
  1. answer

macile a écrit :

:lol: Me croirait au travail la  :D Sauf qu'au lieu de orange tu met bouygues...
 Ca reviens souvent le coup "vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub et faire résillier tout mon entourage" ou "vous programmez exprès les portable pour qu'ils tombent en panne juste a la fin de la garantie" ou encore "vous embauchez des personnes pour voler les portables et nous obliger à en racheter un"
 Aujourd'hui y en a un qui m'a fait bien rire, ca fait 2 ans qu'il a déposé son tel à réparé et il s'inquiète aujoud'hui et bensure nous traite d'arnaqueurs parce que c trop tard maintenant pr le récupérer :sarcastic:  
 Enfin sont marrant ces clients desfois  :lol:  

a force de ne rien a avoir à foutre des clients...eh bien il n'y en a plus...s'en suit manque de rentabilité puis restructuration et puis le travail s'envole "plouf"...à ce moment là, les clients sont moins drôles car on semble oublier que ceux sont eux qui payent le salaire des employés...
 à qui de droit.
 [:ghz]

(Publicité)
macile
  1. Posté le 29/01/2003 à 22:07:59  
  1. answer

medamy a écrit :

a force de ne rien a avoir à foutre des clients...eh bien il n'y en a plus...s'en suit manque de rentabilité puis restructuration et puis le travail s'envole "plouf"...à ce moment là, les clients sont moins drôles car on semble oublier que ceux sont eux qui payent le salaire des employés...
 à qui de droit.
 [:ghz]  

Ba voila encore un gros stéréotyope  :sarcastic: Je suis sure que quand tu apelle ton service client tu imagine que les gens qui te répondent se font les ongles en te parlant, qu'ils te mettent en attente pr aller boire un café etc etc

Si on en avait rien à foutre comme tu le croit des clients on ferait pas ce métier la... Quand j'ai un client qui a un problème je fait de mon mieux pour l'aider et je suis contente d'entendre un client me dire "merci vous m'avez résolu mon problème" Par contre quand j'ai un client qui hurle comme un malade dans le télephone et qui me traite de "simple standardiste" ca m'énerve parce qu'ils savent pas ce qu'on fait, mais je fait quand meme de mon mieux pour l'aider et aussi le calmer  :D  

Et pis si comme tu le dit si bien on en a rien à foutre des tous les clients il y aurait plus d'opérateur  :sarcastic:

Message cité 1 fois
fofolle
  1. Posté le 30/01/2003 à 09:21:22  
  1. answer

bha ca leur couterait d'etre un minimum gentil aux gens , et puis on y est pr rien s'ils ont un téléphone de merde !
 ca m'nrv kan ils s'en prennent a nous parce kon "représente" la marque !

on fait ke appliqiuer des directives kon nous donne alors fo arreter de nous engueuler kom du poisson pourri si un processus ne vous convient pas ! on a aucune marge de liberté comme certains le pensent :: on apllique point barre et en plus on essaie d'etre gentil et souriant au téélfone !

j'aurai kelkun kom Medamy en face de moi il se demmerderait : je déteste les gens ki ne respectent pas autrui juste parce ke son tééfone de merde qui lui sert a appeler ses potes et a sa mère pr savoir ou est son fiston chéri ne marche pas !  

et puis medamy : t'as qu'a te casser de chez ton opérateur : kom ca on aura plus des lourds comme toi qui croit nou simpressioner en gueulant ... comme si t'as été le seul a y penser !
 et puis casse toi chez un autre opérater et tu verras que t'auras d'autres types d eproblème !
 il n'y a pas un opérateur de téléfonie mobile ou y a jamais de problème ! c'est comme ca n c'esr "normal"

bardé de TNT, prêt à exploser
  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 30/01/2003 à 11:03:12  
  1. answer

fofolle a écrit :

il n'y a pas un opérateur de téléfonie mobile ou y a jamais de problème ! c'est comme ca n c'esr "normal"

je dirai pas que c'est "normal" mais plutoit que c'est inévitable.

sinon je suis tout a fait d'accord avec fofolle et macille.

"comptez sur moi pour que plus aucun de mes amis ne soit chez vous...." [:jesuis1pilote]  [:jesuis1pilote]  [:sstarshoot]  [:sstarshoot]  
 c'est ma préféré  celle là...
 je l'ai encore entendu hier a carrefour. "je ne viendrai plus chez vous! et toutes mes amies non plus.." [:jesuis1pilote]

(Publicité)
medamy
  1. Posté le 30/01/2003 à 16:54:20  
  1. answer

fofolle a écrit :

bha !

j'aurai kelkun kom Medamy en face de moi il se demmerderait : je déteste les gens ki ne respectent pas autrui juste parce ke son tééfone de merde qui lui sert a appeler ses potes et a sa mère pr savoir ou est son fiston chéri ne marche pas !  

et puis medamy : t'as qu'a te casser de chez ton opérateur : kom ca on aura plus des lourds comme toi qui croit nou simpressioner en gueulant ...

tu ferais mieux de lire le post en entier avant de t'exiter comme ça...
 1.je n'ai pas de probleme avec mon opérateur...ok
 faut pas se sentir agressé à chaque fois que qlq exprime son opinion..
 t'as pas du capter tout ce que j'ai dit: ma reponse vient a un probleme precis qui se trouve au tout début..je ne comprends pas ta maniere de repondre....
 si ce travail te traumatise tellement, alors c'est à toi de changer d'operateur...
 Je suis chez proximus et j'ai jamais manqué de respect a personne. alors ne vient pas me dire

kom ca on aura plus des lourds comme toi qui croit nou simpressioner en gueulant ...

D'ailleurs avec des gens  comme toi, il est clair que j'aurais changé d'operateur depuis longtemps..
 Allez décompresse un peu, je suis pas un client mais juste membre de ce forum...

macile
  1. Posté le 30/01/2003 à 19:22:42  
  1. answer

medamy a écrit :

Allez décompresse un peu, je suis pas un client mais juste membre de ce forum...

Ba a force d'etre en contact toute la journée avec les clients c'est normal ca nous monte un peut à la tete  :pt1cable:

phil0341
  1. Posté le 29/09/2013 à 18:25:34  
  1. answer

Bonsoir
je confirme orange ne repecte pas ses engagements et malgré sa il faut les payer méme si on ne leur dois pas,
suite a un réengagement forcé de 24 mois ils ont tenté de me prélever 589€ prélevement (a 10 jours de noel) qui sont passé a 3 reprises malgré les oppositions j'ai due révoqué tout les prélévement orange et sa malgré mes courriers AR et multiples appels au service client fort simpa mais qui pratique la politique qu'ont leurs impose.et maintenant arcelé et menacé par intrum justicia societe que se charge du salle boulot a leur places.
il y a bien des lois censé nous proteger mais sous pretexe qu'ils s'appelle orange ils s'ent moque royallement , plus de 10ans cher orange et etre traiter de la sorte désoler mais je suis éceuré itation :

nestorjul a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
  1. homepage
  2. config
thibaultg
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/09/2013 à 08:32:32  
  1. answer

macile a écrit :

Ba voila encore un gros stéréotyope :sarcastic: Je suis sure que quand tu apelle ton service client tu imagine que les gens qui te répondent se font les ongles en te parlant, qu'ils te mettent en attente pr aller boire un café etc etc

Si on en avait rien à foutre comme tu le croit des clients on ferait pas ce métier la... Quand j'ai un client qui a un problème je fait de mon mieux pour l'aider et je suis contente d'entendre un client me dire "merci vous m'avez résolu mon problème" Par contre quand j'ai un client qui hurle comme un malade dans le télephone et qui me traite de "simple standardiste" ca m'énerve parce qu'ils savent pas ce qu'on fait, mais je fait quand meme de mon mieux pour l'aider et aussi le calmer :D

Et pis si comme tu le dit si bien on en a rien à foutre des tous les clients il y aurait plus d'opérateur :sarcastic:
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair qu'il s'agit encore de cas isolés. Et si vous gérez vos abonnements et utiliser vos Box comme vous écrivez, rien de surprenant que ça se termine comme ça.

Pour info, Orange a certes perdu des clients que ce soit sur la téléphonie ou Internet, mais soyez rassurés, ils en encore beaucoup. ! Par ailleurs, dans la plupart des cas et quelque soit les opérateurs les personnes du service client s'efforcent en général d'assurer le service au client du mieux possible. (Y a bien sûr des exceptions, mais c'est comme tout, y a des cons partout).

A la limite, le seul point compliqué et de suivre les processus... C'est comme pour la Préfecture ou l'administration. On vous dit d'envoyer un recommandé AR vous le faîtes. Si c'est OK vous êtes remboursés, etc.

J'ai été abonné Orange pendant plusieurs mois en campagne et pour une raison inconnue ma Box TV n'a jamais fonctionné. J'ai appelé plusieurs fois, un technicien est passé. A la fin, c'était la même personne qui me rappelé pour qu'il soit bien au courant de mon dossier, y compris le weekend. Au final, je suis parti chez Free et j'ai maintenant la TV et Internet normalement. J'ignore pour quelle raison Orange n'a jamais pu me fournir la TV mais ils ont été "réglo" et m'ont toujours remboursé : complètement pour les mois où je n'avais rien et 1/3 lorsque la TV ne fonctionnait pas mais que les autres services oui.

1. Posté le 01/10/2013 à 09:25:53  
  1. answer

j'ai eu pas mal aussi de soucis avec orange et leur sav, mais au final tout fonctionne, et j'ai étais remboursé de ce qu'ils me devaient (au bout de 4 mois quand même). même la tv fonctionne du feu de dieu maintenant, pourtant le premier mois j'ai galéré, gel d'image etc.... en ce moment je regrette pas du tout mon choix, après quand ça recommencera a déconner, car ça recommencera tôt ou tard, je pesterais contre orange (deja au moins 4 problèmes de lignes, donc avec les autres je vous dis pas comment saurait était).
mais arnaqueur, faut peu être pas poussé non plus, ils sont la pour faire du pognon, tout comme les autres, a vous de faire valoir vos droits. moi je les ai appelé au moins 5 fois et émail a gogo. des fois c’était a mourir de rire leurs réponses (ou a pleurer), mais pas plus qu'ailleurs, caf, impôts, etc...
j'ai étais chez free et question sav, c'est très loin d’être mieux.
salut
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
logo opérateur orange Problème de connexion avec Sagem MyX-7 (long post attention)
attention aux arnaques !!!! HDD sans swap, danger durée de vie ?
ATTENTION avant achat chez MISTER GOODDEAL attention qaund vous achetez les processeurs athlon !!!!
Plus de sujets relatifs à : attention danger opérateur orange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
numéro de GSM 2
alcatel one touch 300 pbmes 2
Sonnerie "Un gars une fille", ça existe ? et où ? 1
Brancher un portable sur un ordinateur? 1
Ds les communictions Internationales Qui c'est qui paye??? 6