Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Acer Aspire Revo R3600-1EYZ

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Acer Aspire Revo R3600-1EYZ

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fanchodel
  1. Posté le 10/07/2009 à 14:35:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Micro Hebdo,

J'ai lu attentivement votre article sur l'Acer Aspire Revo R3600-1EYZ et j'ai quelques questions à vous poser à ce sujet.

1-Etant donné que le processeur est un atom à 1,6Ghz, la copie de fichiers volumineux doit être très longue ! Je possède un PC équipé d'un pentium 4 de même fréquence (avec 768 Mo de mémoire vive) et copier un film me prend 15 minutes ! Est-ce la même chose avec le Revo ?
 Si oui, est il possible de rajouter de la mémoire vive pour accélérer la copie (et le démarrage dans le même coup) ?

2-Mémoire vidéo: est-il possible d'en rajouter ?

Merci d'avance pour votre réponse.
 Très cordialement.

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 10/07/2009 à 15:45:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Pas sûr que Micro hebdo te réponde personnellement, mais qui sait, avec un peu de chance... :chepa:
 Par contre, sur le forum, nous sommes nombreux à ton service.

J'avoue que le mini PC ACER ASPIRE Revo m'intéresse aussi, mais j'attendrais la sortie de Windows Seven pour m'y intéresser encore plus car pour l'instant, avec Windows Vista, c'est une vraie tortue au démarrage! Presque 3 minutes pour démarrer Vista! Avec Seven, ce devrait être moitié moins long.
 Sinon, ce PC devrait vraiment être intéressant.

Pour ta question 1, je pense que le Revo doit être un peu plus rapide que ton vieux PC pour copier un gros fichier (il s'agit ici d'une copie d'un emplacement vers un autre).
 Ton PC est vraiment dépassé par rapport au Revo qui est trés récent (les composants aussi sont trés récents).
 L'ajout de mémoire vive sur le Revo aura peu d'influence sur son démarrage. Par contre, sur ton PC, le fait de passer de 768Mo à 1 ou 2 Go serait un vrai coup de fouet.

Pour la question 2, il est impossible d'ajouter de la mémoire vidéo sur le Revo. Il me semble que la mémoire vidéo est déjà partagée avec celle de la mémoire vive. Par contre, il est peut-être possible de lui attribuer plus de mémoire sur la mémoire partagée, mais c'est au détriment de la mémoire vive.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème Pc portable acer- Windows 7 Tablette tactile Acer
depannage acer aspire 7736ZG acer aspire 7736ZG HS.rien ne s'allume,methode de réparation?
Carte mère pour ACER M3203 Problème écran Noir / Bleu / Freeze ACER ASPIRE 9810
ordinateur portable acer Problème de format avec mon disque dur externe Acer 750g
probleme de touchpad sur acer  
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire Revo R3600-1EYZ

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche firmware pour graveur QSI DVDRW SDW-042 1
ctrl + alt + sup 7
Lire Avchd avec portable !!! 5
Achat nouveau portable 7
Alimentation défectueuse sur portable Mac 3