Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

appel au secours

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

appel au secours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pappou
pappou
  1. Posté le 04/10/2007 à 12:46:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je ne connais pas TOM TOM, mais ayant internet une amie m'a demandé de lui installer la carte d'italie.
 J'ai téléchargé tom tom home, fait une sauvegarde et commandé et reçue la carte d'italie. Quand j'ai voulu la mettre sur le tom tom on m'a dit que la carte SD était trop petite. J'ai donc acheté une carte de 2, et j'ai téléchargé sur cette carte, il y a bien la carte d'italie sur tom tom; par contre il n'y pas la carte de france. Et l'ancienne carte sd est HS! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs puisque je l'ai simplement enlevé de TOM TOM pour mettre la nouvelle.  :??:
 J'ai donc essayé de restaurer la sauvegarde sur la nouvelle carte sd. Impossible, ça cherche mais ne restaure pas la sauvegarde (à moins que cela prenne plus de 15 mn habituellement pour le faire?)
 Je ne peux meme pas restaurer sur l'ancienne carte car TOM TOM ne la reconnait plus et donc sur TOM TOM HOME, tom tom one n'est pas reconnu avec cette carte. :hurle:  
 Je fais quoi maintenant ????
 Si l'un d'entre vous à la solution, je lui serais virtuellement reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours.
 (Il reste une solution, se servir de tom tom pour caler un pied de meuble pas stable, là au moins dans son état il sera utile!!! :S )
 Merci à tous  ;)

arizona-bb39
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2007 à 13:15:48  
  1. answer

la carte de la france que vous avez en premier,vous l avez retirer en temps que votre gps fonctionne c est pour ca elle est pour la poubelle  .
 je vous propose de demander à q q un une copie de sa carte europe et la copie sur votre carte 1GB ou 2 GB et aprés votre gps va vous demander un code d'activation .à ce moment là vous m envoyé le code peripherique et je vais l activer pour vous.
 bonne chance

---------------
Aimani
(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2007 à 19:31:29  
  1. answer

bonsoir !  :heink: ! et tu penses que tout ceci est légal !!! :heink:  [:flic:1]

chen
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 04/10/2007 à 20:29:02  
  1. answer

Bonjour,

Le plus simple, compte tenu que tu as fait une sauvegarde c'est d'aller dans
 Mes documents/TomTom/HOME/Backups/​GO (ou un autre nom)/Backup01/storage.
 Là après avoir fait apparaître les fichiers cachés tu copie l'intégralité des fichiers sur ta carte SD et si ta sauvegarde a été bien faite ça devrait marcher.
 P.S. si tu ne trouve pas le dossier storage là ou je te l'indique, lance une recherche avec windows, il devrait le trouver.
 Tiens moi au courant,
 A plus

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme d'appel avec samsung s501i France Telecom offre 15 mn d appel vers les portables
appel bizarre date et heure d'un appel
renseignement d'appel et de sms son enregistré impossible en appel
Appel illimité vers un opérateur virtuel: possible? Appel à la protestation générale contre DADVSI le 04 mars!
Au Secours ! [Appel à témoins] Acheter sur rueducommerce.com?
Plus de sujets relatifs à : appel au secours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Attention au service clients MIO 1
probleme avec hp pavillon dv 6510ef neuf 2
choisir un sd card 1
Problème HP dv6211ea 5
réinstallation de win xp résolu 6