Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Asus A32N1405 contrôleur de batterie ne fonctionne pas

LOGICIELS : sats, 1 utilisateur anonyme et 67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Asus A32N1405 contrôleur de batterie ne fonctionne pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lingueess
lingueess
  1. Posté le 28/11/2018 à 10:45:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!
J'ai un problème avec ma batterie d'ordinateur portable (A32N1405 ). Il ya trois ou quatre mois, il a cessé de charger quand je l'ai branché dans l'ordinateur portable. L'ordinateur portable a montré le message: "branché, pas de charge. " et le niveau de la batterie était de 0%. J'ai ouvert la batterie et vérifié avec un multimètre et j'ai vu qu'une cellule était morte (il avait 0V).

Donc, j'ai acheté 6 nouvelles cellules 18650 et remplacé les anciens (j'ai chargé les cellules à 4,2 V avant de remplacer). Mais, bien que la tension totale était d'environ 16-17 volts, quand j'ai mis le Pack de batterie dans l'ordinateur portable, il m'a montré le même message: "branché, pas de charge ", mais cette fois le pourcentage de charge de la batterie était d'environ 83%. Mais il n'était toujours pas en charge. Quand j'ai débranché le cordon d'alimentation de l'ordinateur portable, il s'est soudainement arrêté, comme s'il n'y avait pas de batterie.
J'ai ouvert la batterie à nouveau et vérifié la tension, mais il n'y avait pas de changement. J'ai aussi vérifié chaque cellule individuelle pour voir s'il y avait une différence entre eux, mais les tensions de la cellule étaient les mêmes. Je crois que le PCB qui contrôle le processus de charge de la batterie est le problème.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
migrer windows10 d'un Asus vers un Lenovo ordinateur asus branché mais ne charge pas et s’eteint
Changer batterie pc de li on vers li polymere probleme pavé tactile asus
Pc asus bloqué page début windows 10 comment installer windows xp sur mon asus netbook ?
Mon ordinateur ne fonctionne plus [Résolu] controleur de bus usb
Plus de sujets relatifs à : Asus A32N1405 contrôleur de batterie ne fonctionne pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
affichage 60hz 32bits au lieu de 120hz 3
ordinateur asus branché mais ne charge pas et s’eteint 3
Quel ordinateur portable 15 pouces pour un usage 3D et suite Adobe? 0
probleme pavé tactile asus 1
Recherche d'un ultraportable - des conseils ? 1