Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Google Home et Android TV : Netflix ne répond pas...?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Google Home et Android TV : Netflix ne répond pas...?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
douidou75
  1. config
douidou75
  1. Posté le 09/02/2018 à 15:41:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour !
je viens de m'acheter une enceinte JBL LINK c'est à dire l'équivalent d'un Google Home mais en mieux pour la qualité du son.
Je me réjouissais, ayant aussi acheté un nouveau téléviseur Thomson sous ANDROID TV intégrant un ChromeCast interne, de pouvoir faire dialoguer les deux appareils pour lancer netflix par exemple.
Cruelle déception : l'assistant Google est incapable de contrôle Netflix, il arrive à peu près à ouvrir Youtube et encore, une fois sur deux. L'information est pourtant toute autre sur le site de Google et celui de Netflix qui prétendent que ça marcherait...
Exemple : "Lancer Dynastie de Netflix" Réponse : "D’accord, je lance Dynastie de Netflix sur Youtube, sur Téléviseur" (?????). Ou parfois pour la même commande "Désolé, je ne peux pas encore utiliser Netflix sur Android TV, essayez d'utiliser la télécommande (sic)". Pourtant tous les firmware son largement supérieurs à ceux minimum indiqués par Google...

Finalement, la seule chose que sait faire l'enceinte, une fois passé le côté amusant de OK Google quel temps va-t-il faire demain ? c'est lancer de la musique depuis mon compte Deezer, mais c'est assez peu utile car pour choisir une playlist précise il faudrait les avoir toute en tête ! Autant utiliser son iPhone mais lancer la lecture sur l'enceinte...

Suis-je le seul à avoir ces déboires ?
merci !

---------------
Un peu geek, quand même.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Notebook ASUS ne répond plus Comment installer n'importe quelle application sur Android TV
Branchement home cinema videoprojecteur Gros problème avec Google chrome
Apple versus Google Impossible d'accèder à Google et Gmail
Ou se trouve la barre des favoris de Google Chrome Sujet résolu  
Plus de sujets relatifs à : Google Home et Android TV : Netflix ne répond pas...?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Montre connectée avec système de navigation 1
Programmation reconnaissance vocale 4
> Avis aux fans de technologie 0
Masque de ski connecté, lequel choisir ? 1
Technologie wacom 0