Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Lecteur blu-ray Sony BDP-S4200 ne se connecte plus au réseau local (ordinateurs)

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lecteur blu-ray Sony BDP-S4200 ne se connecte plus au réseau local (ordinateurs)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Crost
crost
  1. Posté le 15/08/2019 à 15:14:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Mon lecteur blu-ray Sony BDP-S4200 a un problème depuis hier soir : il ne se connecte plus au réseau local. Je n'ai donc plus accès aux ordinateurs, disques durs, etc. de ma maison, ce qui fait que je ne peux plus visionner les films enregistrés dessus depuis le lecteur sur l'écran de mon salon.

J'utilise une connexion filaire. J'ai bien accès à internet puisque mon lecteur me permet de me connecter à YouTube et Netflix (même si je les consulte avec un autre appareil), mais je n'ai plus accès à tout ce qui appartient au réseau local.
Par le passé, le lecteur détectait tous les ordinateurs et disques durs connectés. aujourd'hui, il ne trouve que ma CloudBox LACIE lorsque je fais un diagnostic réseau, mais ne parvient pas à s'y connecter.

Le réseau local fonctionne bien aussi puisque les ordinateurs permettent le transfert de fichiers entre eux ou sur les disques durs. C'est le lecteur qui ne parvient plus à y accéder.

J'ai tenté de réinitialiser entièrement le lecteur (je n'ai rien à perdre dessus de toutes façons), de reconfigurer la connexion, de changer le type de connexion entre IPv4 et IPv6, mais j'avoue ne pas y connaître grand chose et je ne sais pas quoi faire.

Si vous avez des suggestions, je les prends très volontiers !

Merci d'avance !
Message édité par Crost le 15/08/2019 à 15:15:19
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème lecteur MP4 Formatage de externe pour lecture sur lecteur dvd
Buffalo BRXL-16U3-EU 16 x USB 3.0 Lecteur Blu-ray externe ne s'allume plus Impossible d'extraire un CD [lecteur HS résolu]
LECTEUR GRAVEUR SAMSUNG SSD850 EVO  
Plus de sujets relatifs à : Lecteur blu-ray Sony BDP-S4200 ne se connecte plus au réseau local (ordinateurs)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'enregistrement vidéo 0
Disque Dur "invisible" 13
transfert dvd sur dd 0
formatage DD d'un lecteur graveur Sony RDR-DC105 1
graveur Sony reste sur chargement à la mise en route 2