Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

GO PRO HERO 3 changement mdr wifi...

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GO PRO HERO 3 changement mdr wifi...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jfry
jfry
  1. Posté le 06/01/2018 à 02:18:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour est bonne année a tous :)

J'ai recamment achete une go pro hero 3 d'occasion pour allé filmer mes périples durant mon année en Australie.

Mais.... J'ai besoin de votre aide.... Impossible d'arrive a me connecter a ma go pro via l'application en utilisant le mdr "goprohero"... J'ai donc fais tout le nécessaire pour changer le mdp mais au moment de déplacé le fichier "UPDATE" Impossible de l'envoyer sur ma carte SD..... Alors je suis peut être complètement abruti^^mais si quelqu'un pouvez m'aider ca serai cool....

PS : Je sais pas si ca compte mais j'ai deja pris des photos sur la carte SD mais je les ai supprimer....

Merci d'avance :D
Message cité 1 fois
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/01/2018 à 05:53:31  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la catégorie PRODUITS par totoftotof

(Publicité)
geektesteur
  1. Posté le 06/01/2018 à 18:58:41  
  1. answer

Jfry a écrit :

Bonjour est bonne année a tous :)

J'ai recamment achete une go pro hero 3 d'occasion pour allé filmer mes périples durant mon année en Australie.

Mais.... J'ai besoin de votre aide.... Impossible d'arrive a me connecter a ma go pro via l'application en utilisant le mdr "goprohero"... J'ai donc fais tout le nécessaire pour changer le mdp mais au moment de déplacé le fichier "UPDATE" Impossible de l'envoyer sur ma carte SD..... Alors je suis peut être complètement abruti^^mais si quelqu'un pouvez m'aider ca serai cool....

PS : Je sais pas si ca compte mais j'ai deja pris des photos sur la carte SD mais je les ai supprimer....

Merci d'avance :D
Afficher plus
Afficher moins

Salut , tu peux aller voir comment ca marche sur les tests en vidéo sur wetestit.fr histoire de résoudre peut être ton problème et au minimum voir toute les fonctionnalités facilement et rapidement c'est mieux qu'un manuel ennuyeux :sleep: :wahoo: . Bon courage et bon voyage !

jfry
  1. Posté le 07/01/2018 à 07:43:54  
  1. answer

Salut, malheureusement il n'y a pas de réponse a mon problème dans ce lien.... J'ai tout fais correctement il me manque juste a déplacer le dossier"UPDATE" dans la go pro mais impossible...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Signal wifi très faible voir inexistant Changement de DD, le retour
MacBook Pro décedé et incapacité de reprendre les donnés Problème de batterie ou de charge Batterie pour Apple MacBook Pro 15 i
Ecran Dell + MacBook Pro Data Recovery Pro
Plus de sujets relatifs à : GO PRO HERO 3 changement mdr wifi...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lecteur Multimedia 0
Problème lecture blu-ray 1
Branchement home cinema videoprojecteur 4
Pc portable qui s'éteint 1
Service client NVIDIA déplorable 6