Bonjour
Alors, voici mon probléme, je vais éssayer d'être court...
J'ai un disque dur à diagnostiquer, je l'ai fait avec succés
, mais le probléme, c'est que je me suis rendu compte qu'il était infécté par toutes sortes de virus et spywares...
Provenant d'un autre ordinateur, les pilotes graphiques ne sont plus les mêmes, du coup, afin d'avoir un plus grand confort d'utilisation, je décide d'installer les pilotes graphique adéquate (pour une Geforce6). Chose faite, je redémarre le PC, et là au démarrage, il me prévient
---------------
Cherche écran plat qui ne marche plus
Alors, voici mon probléme, je vais éssayer d'être court...
J'ai un disque dur à diagnostiquer, je l'ai fait avec succés

Provenant d'un autre ordinateur, les pilotes graphiques ne sont plus les mêmes, du coup, afin d'avoir un plus grand confort d'utilisation, je décide d'installer les pilotes graphique adéquate (pour une Geforce6). Chose faite, je redémarre le PC, et là au démarrage, il me prévient
Veuillez patienter pendant la mise à jour de vos fichiers de configuration |
puis, en dessous s'affiche
Windows n'a pas pu mettre à niveau le fichier %1 à partir de %2 %1: %2 |
et enfin, encore en dessous, un truc du genre
Mise à niveau éffectuée avec succées, le démarrage va continuer |
Alors, je n'y comprends déjà plus rien !!!
Une fois le bureau de Windows affiché, un message récurant, tellement récurant que je vais devoir redémarrer m'annonce que Nview va devoir être arrêté...
La, donc, je redémarre (petit reset, pour cause d'ordi bloqué ), puis je vais voir pour désinstaller les pilotes, tout ce passe comme prévu, il redémarre encore et maintenant, il refuse de se lancer :/ , il m'affiche toujours des lignes et des lignes de
Windows n'a pas pu mettre à niveau le fichier %1 à partir de %2 %1: %2 |
Du coup, le démarrage est bloqué, j'ai tout de même possibilité, en branchant le disque dur en esclave sur mon PC d'avoir accés au contenu, mais je ne trouve pas la solution !!!
Qui peut m'aider ???
---------------
Cherche écran plat qui ne marche plus