Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

¨Problemes de disques durs

2 utilisateurs anonymes et 59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

¨Problemes de disques durs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
SANDY173
sandy173
  1. Posté le 14/01/2012 à 00:23:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je vous explique mon cas qui est plutôt compliqué pour moi vu que je n'y connais pas grand chose en informatique ni les termes adéquats.
 J'ai 2 disques durs sur mon ordi, le C sous XP et le D sous vista (le D ayant été récupéré sur mon ancien pc qui était foutu).
 Depuis plusieurs jours, le disque C bloque complètement et pas moyen de travailler avec.
 Par hasard, un jour, et je ne sais vraiment pas comment, j'ai réussi à me mettre sur le D et là, tout fonctionnait bien, je revenais à vista mais pas grave ça du moment que cela marchait.
 Sauf que quand j'ai éteint l'ordinateur, plus moyen de revenir sur le D. Il revient toujours sur le C. On m'a conseillé d'appuyer sur F2 au démarrage, puis F8 puis F10 mais cela ne fait rien.
 Ce que je voudrais, c'est oublier le disque C sous XP puisque celui ci se bloque au bout de  quelques minutes et je dois tout éteindre et redémarrer, pour que cela recommence 5 mn après, donc arriver à me mettre sur le D donc vista et y rester tout le temps et que celui ci s'ouvre aussi à chaque démarrage.
 C'est peut-être confus mon explication, pardonnez moi, vous avez deviner que je suis plutôt ignarde dans ce domaine.
 Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ? Merci beaucoup.

Edit modération : Pas de titre tout en majuscule. Je rectifie.
 Penses-y lorsque tu créeras un nouveau sujet
 :jap:  

avercamp
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/01/2012 à 04:20:03