Bonjour,
Pour le nettoyage du ventilation d'un processeur, j'ai entendu dire que les cotons tiges humidifiés sont super efficaces bien que je n'ai pas encore essayé ces derniers par peur d'endommager quoi que ce soit. J'avais un ami qui avait un p4, après nettoyage de son ventilo, son pc a commencé à faire de drôle de bruit, du coup il fallait emmener l'uc chez un spéc du nettoyage. Avec un petit raccordement, tout est redevenu normale. D'où depuis je me pose encore la question s'il est vraiment nécessaire de nettoyer son ventilo? combien de fois par an?Bonjour,
Pour le nettoyage du ventilation d'un processeur, j'ai entendu dire que les cotons tiges humidifiés sont super efficaces bien que je n'ai pas encore essayé ces derniers par peur d'endommager quoi que ce soit. J'avais un ami qui avait un p4, après nettoyage de son ventilo, son pc a commencé à faire de drôle de bruit, du coup il fallait emmener l'uc chez un spéc du nettoyage. Avec un petit raccordement, tout est redevenu normale. D'où depuis je me pose encore la question s'il est vraiment nécessaire de nettoyer son ventilo? combien de fois par an?
Message édité par Labbaipierre le 29/09/2016 à 14:40:47