Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Disparition de la barre d'adresse Google

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Disparition de la barre d'adresse Google

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
clairum
  1. homepage
clairum
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2006 à 17:27:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 :pfff:  Bonjour et merci par avance à celui ou celle qui saura m'éclairer... Je viens de voir disparaître subitement la barre d'adresse sur la page d'entrée de Google, à savoir la ligne http//www. ... où on appelle les sites lorsqu'on dispose d'une adresse précise et au-dessous de laquelle figure l'historique. J'ai consulté le menu Affichage et a priori tout est resté
 configuré. C'est la première fois que se produit un tel incident.
 Donc, encore merci et j'espère à bientôt ! :salut:  

---------------
Le pire est toujours certain
bituxe
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2006 à 22:26:32  
  1. answer

Salut
 Tout d'abord la barre d'adresse et google sont deux choses differentes, google est un site permettant de trouver d'autre site, la barre d'adresse permet d'acceder a des sites dotn tu connait l'adresse!!

Pour retrouver ta barre d'adresse, fait:
 -Affichage=>barre d'outil=>et clqieu sur barre d'adresse, la barre devrait réaparaitre!

Bituxe

(Publicité)
  1. homepage
clairum
  1. Posté le 11/08/2006 à 16:29:50  
  1. answer

:hello: OK Bituxe et merci ! Tu as raison, je voulais dire Internet explorer. Donc, en effet, j'allais sur des sites dont je connaissais l'adresse, mais aujourd'hui, nada, tout au moins quand il faut une adresse bien précise ! J'avais déjà vérifié après l'incident que la barre d'adresse était bien cochée mais à l'Est comme à l'Ouest, il ne s'est rien passé de nouveau. :pfff:  Consulté par hasard Laboratoire Supinfo Microsoft qui m'a briefée ainsi :
 ouvrir la base de registre (regedit.exe)
 - KHEY_CURRENT_USERS\Software\Mi​crosoft\internet explorer\toolbar
 et dans les 3 clés Explorer, ShellBrowsers, WebBrowsers, il faut supprimer la valeur ITBartLayout : aussitôt lu, aussitôt fait au risque de me planter mais toujours rien.  :hurle:  Je n'ai donc plus les valeurs ITBartLayout sans résultat et j'espère que leur larguage n'est pas une "faute grave"...
 Alors, connais-tu THE solution parce que je  :sweat:

---------------
  1. homepage
clairum
  1. Posté le 15/08/2006 à 14:02:26  
  1. answer

:hello: et bonjour ! J'ai été déconnectée de certains sites dont 01net depuis précisément le 11 août... J'ai eu une illumination, j'ai activé les cookies et bingo !  :bien:
 Mon souci  :/   était de te prévenir, Bittux, et te remercier d'avoir répondu à ma demande d'aide. Après des procédures vaines (dont Outils barre d'adresses), j'ai cliqué ma souris sur la barre des menus et l'ai fait glisser doucement pour faire réapparaître, au hasard et comme par magie, cette fameuse barre d'adresse. Travail de puzzle car quand ressurgissait une ligne, en disparaissaient d'autres (flèches de direction, menus, etc) et il m'a fallu du temps pour reconfigurer... :fume:  
 Ce "bug" est survenu après avoir téléchargé clean up, logiciel de nettoyage des fichiers temporaires qui stagnent précisément sous la barre d'adresse même après avoir accompli la procédure suppression de fichiers. Question en passant  :chepa: : se peut-il qu'il ait aussi nettoyé des cookies indispensables ? ...
 Merci encore Bittux, qui sait à bientôt et Bonne route à tous !   :salut:

---------------
  1. homepage
clairum
  1. Posté le 15/08/2006 à 14:04:25  
  1. answer

:oups: Désolée, Bituxe, pour la faute d'orthographe à ton pseudo dans la précipitation. Re- :salut:

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
nappe IDE et disparition des lecteurs/graveurs CD et DVD disparition de memoire
Disparition du lecteur sur mon portable. disque dur scan disk et adresse bloc logique
barre des tàches déplacée google earth
Disparition graveur  
Plus de sujets relatifs à : Disparition de la barre d'adresse Google

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Disk dur défectueux ? ou dépannage possible? besoin d'aide 1
Besoin d'aide pr un PC de salon 6
ecran noir/ coupure et restart du PC 11
Lenteur à l'extinction 13
Passer de NTFS en FAT32 ? 8