Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

pc tres lent a demarrer et qui fige. [résolu].

Jérémie Lerigab et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pc tres lent a demarrer et qui fige. [résolu].

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
papi27
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2011 à 18:25:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: ,bonjour a tous "je reviens sur ce forum avec un nouveau poste suite a mes premiéres questions de processeur qui a chauffé." voir http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html ce matin tres trs long a charger windows la barre defile un bon moment et pius apres écran noir encore un bon moment et apres les icones de notifications s'ouvre une a une mais tres long ,une fois allumé si j'ouvre par exemple mes document c'est tres long ,cette apres midi j'ai suvegardé des photos sur un D.D externe et pendant le transfert impossible d'ouvrir une page internet ,pour infos j,ai fais un scan avec Malwarebytes anti-Malware "rien" scan anti-virus "rien" spybot "rien" je me demande d'ou ça peut venir  :??: merci d'avance pour des idées  :bien:

papi27
  1. Posté le 21/10/2011 à 10:16:14  
  1. answer

:hello: ,Re Bonjour un peut de nouvelles "pour le moment je me connecte avec mon vieux PC pentium III 551 MHZ 728 MO de Ram" j,ai méme instalé I.E8 et l'anti-virus de microsoft et ça marche  :bien: ,apparement ce serait la C.M qui serait HS et il faut changer aussi le processeur le ventilo et les barettes Ram  :??:  PC de 2008 déja eu D.D HS ,carte ethernet (+ modem sagem) hs,ventilo + D.D externe de sauvegarde alort  :sleep: ???...

(Publicité)
papi27
  1. Posté le 28/10/2011 à 20:33:55  
  1. answer

:hello: ,re bonjour résultats des courses carte mére changé avec processeur ventilo et barettes ram ,"je ne sais toujours pas si ça a un rapport avec la chauffe du processeur"  :??:  mais total 200 €  :bien: ...

papi27
  1. Posté le 26/01/2012 à 15:41:15  
  1. answer

:hello: , re bonjour de nouveau sur ce forum ,rebelotte méme panne qu'avant que la carte mére soit changé ,donc je l'ai reporté a la boutique inf ont me dit D.D défaillant (pour infos ce D.D a toujours fait beaucoup de bruit des le début ont ma répondu c'est normal ???),enfin chose bisard j'ai remis l'ancienne carte mére qui soit disant été HS et la miracle tout remarche bien ? (donc la C.M n,était pas hs je pense  :??:),et j'arrive a me demander si toutes les pannes en fait n,en était qu'une le D.D  :??:  ,qu'en pensez vous ,merci...  

fuzelier
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/01/2012 à 08:09:57  
  1. answer

bonjour,
 en effet ton réparateur aurait dû commencer par changer ce dd: c'est plus rapide que de changer la CM, ça flaire bon l'arnaque tout ça:)
 Sinon, je suppose que tu as nettoyé ton DD de tous les Malwares possibles, que tu n'as pas deux anti-virus d'installés et que tu as fait un scan qui n'a rien trouvé.

A+

---------------
Christophe
(Publicité)
papi27
  1. Posté le 01/02/2012 à 13:22:41  
  1. answer

:hello: ,re bonjour j,ai fais une réparation avec le logiciel seagatte ça marche un peus mieux "pour le moment"j,ai sauvegardé mes documents sur un D.D ext ,je vais poser une question (je ne sais pas si cela et possible  :??: ) comme j,ai pas mal de logiciels d'instalé et a jour je voudrais copier l'intégralité de ma partition C avec xp sp/2 et tout mes logiciels sur un D.D neuf et le remettre a la place de celui qui et hs ,ce n'est rien de réinstaler windows mais tout les logiciel a jour la c'est la galére j,en sais quelque chose ,merci de m'éclairer  :bien: ...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Quel chargeur pour des piles AA Lithium? (Résolu) démarrage du pc très très ralenti !!
filtre ADSL HS trés souvent PC qui se fige !!!
mon pc deviens trop lent mon graveur est tres lent depuis quelques jours
Graveur très bruillant ! Ce périphéique ne peut pas démarrer !!
Gros problème : mon PC est tres lent  
Plus de sujets relatifs à : pc tres lent a demarrer et qui fige. [résolu].

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Driver pour carte modem fax 12
cmos checksum error - default eror 9
Choix de pc portable 2
ecran brouillé 2
alimentation pc amilio 6