Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Demande de conseils pour configuration de PC

2 utilisateurs anonymes et 112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demande de conseils pour configuration de PC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Néophyte72​946
neophyte729467
  1. Posté le 12/01/2006 à 23:47:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je compte bientôt faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur et par conséquent j'ai préalablement à ce message regardé ce qui se proposait sur ce forum depuis quelques temps et mélangé cela aux avis des vendeurs/assembleurs de ma région... cependant, j'aimerai vous demander votre avis une dernière fois car je n'ai pas connaissance de la qualité réelle de tout ces composants ne connaissant à vrai dire rien à l'informatique ^^

Je précise avant tout que c'est un ordinateur qui est sensé être fait pour durer, 3-4 ans me semble le but à atteindre, et qu'il sera principalement destiné au jeu, via Internet notamment...

La dernière configuration en date serait donc celle ci :
 Boîtier : Antec - P180
 Processeur : Athlon 64x2 4400+
 Carte mère : A8N32-SLI
 Ram : DDRAM 1Go PC-3200 400mhz Samsung * 2 = 2Go
 Disque Dur : Western Digital - Raptor 74Go 10000T Serial ATA 8Mo Buffer
 Carte graphique :
 - Dans un premier temps une Geforce 6600GT PCIE16X DDR2-256Mo Silent pipe2
 - Et lorsque les prix auront baissé un montage SLI, sans doute avec 2 7800GT
 Lecteur/Graveur : Nec 4550
 Alimentation :
 - L'assembleur m'a conseillé celle-ci : Real Power 550W SLI
 - Sur le forum j'ai pu voir celle-ci conseillée : Neopower HE550W modulaire