Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Conseil Pour ma Dernière Upgrade. Aidez-moi Svp! [RESOLU]

lemarin, mousquet et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conseil Pour ma Dernière Upgrade. Aidez-moi Svp! [RESOLU]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Myy33zn
  1. Posté le 25/10/2010 à 13:35:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonjour à tous voila certain me connaisse et d'autre non c'est pourquoi je me présente, j'ai un profil de Gamers seulement je n'ai jamais eu les moyen d'achetez le matériel dernier cris c'est pourquoi au fil des années upgrade par upgrade j'arrive à la configuration suivante seulement il ne me reste plus qu'une seule chose à choisir : ma carte graphique. :chepa:

Voici ma configuration actuelle de l'upgrade pour chacun de mes composant :

- Carte Mère Asus M2N-MX SE

- Processeur Athlon 64 5000+ 2.6 Ghz X2

- Ram 2 Go DDR2 Kingston PC 5200
 Future Ugrade : 4GB kit (2GBx2), Ballistix 240-pin DIMM, DDR2 PC2-6400
 ou Kingston HyperX Blue (meme puissance) cela dépendra du prix.
 - Carte Graphique HD Radeon 5670 1Go
 Future Upgrade : soit la 4890 --> DirectX 10
 soit la 5770 vapor x (version overclock) --> 139.99 euros : DirectX 11

- Disque Dur Samsung  320 Go 7200 RPM + 1To Externe Maxtor Barracuda.

- Alimentation Mad-X 680 W Modulaire

- Boitier V-Touch Aérocool

- Ecran 5/4 17" Acer
 Future Upgrade : Ecran 22/23/24" LED 2ms Full HD

Prochain Achat :

- Enceinte Logitech 5.1 x540

Pour la carte graphique mon budget maxi est de 150 euros, Si vous pouviez m'aider a choisir la meilleur pour ma configuration sachez que je souhaite jouer en HD1080p. (D'après des dizaine de forum, la 5830 est déconseiller pour son rapport qualité/prix c'est pourquoi je ne suis pas très tenter par celle-ci)
 Merci  :salut:

1. Posté le 25/10/2010 à 18:28:20  
  1. answer

Après une journée de réflexion , mon upgrade sera celle-ci

Samsung SyncMaster P2370H 23"
 + Radeon HD6850 - 1024 Mo
 + 4GB kit (2GBx2), Ballistix 240-pin DIMM, DDR2 PC2-6400
 + Kit Enceintes Logitech 5.1 x540

Je pense que après cela avec mes composants actuels je serait tranquille pendant environ 2 ans  :fume:
 :bounce:

(Publicité)
  1. Posté le 17/02/2011 à 15:31:13  
  1. answer

tu fais souvent les questions et les réponses tout seul,donc t'auras pas trop de réponses...
 pour la carte graphique tu passes d'une 5770 a une 6850,c'est 50 euros de plus donc c'est a toi de voir,moi je viserais un poil plus haut tant que tu y est.gtx 460,mais bon même avec une 5770...
 http://www.topachat.com/pages/ [...] 44899.html
 une 5770 c'est 100 euros maintenant
 http://www.topachat.com/pages/ [...] 48327.html
 après faut voir si tu seras pas brider par autre chose et si tu veux garder ta carte graphique sur ton prochain pc,perso c'est ce que je fais,actuellement j'ai deja mis plus de 1000 euros,donc je vais garder ma vielle carte graphique pendant encore un an.tu peux peux être faire le contraire.acheter une bonne carte graphique pour l'instant et la remettre sur ton prochain pc.

par contre au niveau son ca sera toujours moyen,moi je garderais mon argent et j'achèterais du lourd au fur et a mesure,un bon amplis et des enceintes de qualité c'est sur c'est pas le prix mais si tu changes tes enceintes tout les 2 ans,perso mon amplis et mes enceintes vont me faire 20 ans...
 genre ca
 http://www.darty.com/nav/achat [...] rgent.html
 http://www.darty.com/nav/achat [...] wenge.html
 pour l'écran tu as lu le dernier test microhebdo?ecran 24'' moi c'est pour ca que j'achète le mag.
 :salut:

1. Posté le 21/02/2011 à 22:04:14  
  1. answer

:hello: , sache que ce sujet assez ancien, je n'ai pas changer ma carte graphique et j'ai garder ma 5670 1go de chez XFX, de plus pour mon écran je me le suis acheter au mois de décembre: le Samsung p2370h que j'avais vu dans un comparatif de chez "les numérique".
 Sache aussi que je rest eun fidèle lecteur du magazine.
 :bounce:

1. Posté le 21/02/2011 à 23:24:15  
  1. answer

sache que le forum déconne tellement que les post remonte comme ca....
 et sache que c'est pas toujours inutile de répondre quand même,meme 4 mois après vu que tu seras pas le seul a le lire.
 :salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Booster portable avec disque mémoire flash. [Résolu] conseil pour ordinateur portable , pour étude informatique
novice recherche conseil pour achat d'ordinateur portable Changement carte graphique conseil d'achats
Un petit conseil d'ordre ... ménager ! Conseil pour le choix d'un ultraportable [TERMINE]
installation de parallels desktop upgrade to windows 7 Conseil pour achat d'un PC portable
Conseil d'achat DD externe 2.5" Achat Carte graphique : Besoin de conseil [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Conseil Pour ma Dernière Upgrade. Aidez-moi Svp! [RESOLU]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Carte TV pour passage numérique 4
Disque D n'apparaît plus 3
Besoin d'aide pour faire une config 0
Besoin d'aide pour config jeux 0
Une bête de course de ... lenteur! (Épilogue) 38