Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

votre avis sur mon futur portable

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

votre avis sur mon futur portable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sirene24
sirene24
  1. Posté le 16/12/2005 à 22:06:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 je m'en remet à vous pour me guider sur un PC portable.
 je suis un novice en informatique. Pour mon travail, je cherche un portable très fiable pour l'utiliser en grande partie pour de la bureautique avec Open Offive 2. Après de longues recherche sur le net, j'ésite sur quelques modèles. Je souhaiterai avoir votre avis. Je recherche un pc avec processeur Centrino (pour l'autonomie et les problèmes liés à la chaleur), un disque dur de 40 à 60 Go, 512 de mémoire. Je ne souhaite pas faire de jeux avec, au plus visionner un DVD à l'occasion et des photos numériques.
 Mon budget est serré car je dois aquerrir aussi une unité centrale pour remplacer la mienne qui vient de me lâcher.
 Que pensez-vous du NEC M500C que j'ai vu sur le net à 902,45€ ou le DELL Inspiron 6000 à 949€ ou pour finir les ACER 4021 WLMI , ACER Aspire 1641 WLMI.
 Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

cledesix
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2005 à 16:09:23  
  1. answer

Les DELL sont très fiables en option garantie de 3 ans (possibilité de négocier sa gratuité avec le commercial au téléphone). NEC également robuste.
 ACER un peu en retrait car surtout produit grand public mais bon rapport qualité/prix et possibilité de garantie de 2 ans. Différentes formules économiques, à condition de ne pas passer par un gros distributeur typê FNAC qui impose sa propre garantie bcp plus chère.

(Publicité)
sirene24
  1. Posté le 18/12/2005 à 13:11:31  
  1. answer

Merci pour votre réponse. Je vais tacher de prendre contact par téléphone avec un commercial de DELL.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
recherche pc gamer avec avis concernant durée de vie Avis achat pc gamer
ordinateur portable qui s'eteind tout seul Donner votre avis sur mon site web
[Résolu]-Votre avis SVP sur le message Delete Grab Pro ? [Résolu]-Votre avis sur de maintenance 1 clic Tuneup 2007 ?
Votre avis SVP sur mise à jour de Bitdfefender oneline achat portable d'occasion : besoin de vos avis
Vos avis/conseils Toshiba Satellite T130  
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur mon futur portable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle ram? 0
Lecture adresse réseau 2
Pile de BIOS se déchargeant 8
Upgrade PC Gamer 5
Pas de bip sur Carte Mere 2