Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

alimentation pc amilio

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

alimentation pc amilio

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
édouard70
edouard703
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2010 à 12:10:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous
 problème depuis ce matin sur mon pc amilio LA 3420, je suis dans l'impossibilité de le démarrer, d'habitude j'appuie sur le bouton reset et il s'allume la rien du tout on disait que le courant n'arrive pas je pense a l'alim qui me jouerais un tour ce pc a 28 mois donc plus garantie les 2 ans sont passés petite question j'ai tout débrancher haut parleur, clavier, connexion internet,,j'ai changer le câble d'alimentation avec mon 2ème pc pas de problème ce n'est pas le câble, il faut dire qu'il a eu chaud ces dernier temps 40° dans la maison, auriez vous une idée: alim, carte mère ?
 Merci pour vos conseils
 epso

1. Posté le 09/08/2010 à 18:15:15  
  1. answer

d'après ta description je pense en effet à l'alimentation, élément clé gérant l'arrivée du courant, cela serait  la meilleur panne dut au gros coup des carte mère,etc... pour cela debranche ton alimentation et démonte la et essaye avec une autre sinon si tu veut si celle-ci est morte je veut bien te vendre à un prix raisonnable une de mes alimentation ;)

(Publicité)
edouard703
  1. Posté le 10/08/2010 à 07:53:29  
  1. answer

bonjour et merci raszac
 très bonne réponse la démonter pas de problème mais l'essayer avec une autre faudrait il en avoir une, celle que tu me propose irait elle sur mon Amilio et a quel prix, est elle neuve, tu sais ce PC ne vaut pas une fortune 399 euro en grand magasin alors tu sais les frais réduit au maxi, tu vois ce que j'en pense j'attends ta réponse
 epso

1. Posté le 11/08/2010 à 16:50:19  
  1. answer

J'en est une de 480 W Heden Thermo Régulée, elle vaut 35 euros neuve et elle a 1 an mais elle n'a presque jamais servit , elle vaut 35 euros neuve sur internet sans les frais de port environ 15 euros de frais de port sa te couterai 50 euros environ, mais la mienne étant une occasion malgré tout meme si quasi-neuve, je te la vend 20euros , donc avec les frais de port tu économise 20 euros donc 50 pour cent environ , de plus pour etre franc cela me débarasse  :sol: car jen ai déja une toute neuve ds mon pc.

1. Posté le 11/08/2010 à 16:57:08  
  1. answer

Après tant que c'est une coque au format ATX c'est Bon et d'après le modèle pas de problèmmes  :jap:

(Publicité)
edouard703
  1. Posté le 23/08/2010 à 22:42:49  
  1. answer

:bien: je te prie de m'excuser pour le retard de ma réponse je suis parti en vacance et rentre ce soir entre autre j'ai laisser mon ordi au réparateur du coin qui m'a trouver la panne immédiatement la carte mère a grillée, je lui est demander de faire une sauvegarde que je récupère demain ainsi que le disque dur, graveur alim et la tour je verrais ce que je ferais plus tard dommage car le prix de ton alim était tout a fait correct je te salut et te remercie mille fois
 epso :salut:

1. Posté le 01/09/2010 à 19:20:08  
  1. answer

ok, déja on peut dire que tu n'as pas de chance pour ta carte mère mais bon : bonne continuation !  :sol:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème alimentation antec (résolu) Wifi FUJISTU AMILIO PA 1538
Comment savoir si une alimentation est compatible acev son PC ? probleme ventilo alimentation
Quelle alimentation pour une config. crossfire ? Alimentation défectieuse ?
Plus de sujets relatifs à : alimentation pc amilio

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dell qui ne demarre pas et ne bip pas! 5
A quoi ressemble votre PC? 18
PC avec probleme au démarrage et lenteur d'éxécution 8
le son "grésille" 5
ordinateur bloquer après le bios 3