Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

HELP ! Choisir ordi/tablette pour utilisation pro (skype/vidéoconf)??

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP ! Choisir ordi/tablette pour utilisation pro (skype/vidéoconf)??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yafajo
yafajo
  1. Posté le 04/04/2016 à 17:10:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voilà, dans quelques semaines j'aurais une activité professionnelle exclusivement via internet: utilisation intensive de skype (et autre moyen de vidéoconférence), agenda nickel, mail au top etc...
Bien sur mon macbook actuel commence à être sérieusement fatiguer, du coup je suis en pleine recherche de nouveau matériel !
J'ai un gros freins financier (400 MAX!!) . Alors je me suis dis qu'un iPad pouvais peut être bien être le meilleur investissement mais j'en sais rien !!
Je viens vers vous pour avoir votre avis PRO sur les types de tablettes / ordi possédant une bonne réception wifi, bonne carte graphique et un son nickel. Pour le reste (taille, mémoire, app...) je m'en fou... Vraiment c'est pour une utilisation exclusivement pro.
J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance :crazy:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
help me ! HP PSC 1510 pièces que je ne sais situer après nettoyage Quel PC choisir?
recharge de batterie sur tablette HELP casque
Probléme connection disque dur externe help me please :/ PC portable bloqué sur le bureau au démarrage:HELP^^
Un combiné Skype qui marche sous Vista, ça existe? (Résolu) Micro externe non détecté par mon ordi portable
Perte d’utilisation d'un disque dur externe de 500 go  
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Choisir ordi/tablette pour utilisation pro (skype/vidéoconf)??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Disques dur Ext 6To WD 1
Serveur proliant HP 350 ml gen 8 - voyant lumineux 0
Plantage carte ATI a répétition. 4
disque dur externe non reconnu 1
Pc bug en jeu : surchauffe ? Alim ? 32