Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

souris disparait avec écran tactile

darkside34 et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

souris disparait avec écran tactile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bfois12
bfois12
  1. Posté le 02/06/2010 à 16:40:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai un HP TouchSmart 300 PC sous W7 avec ecran tactile. Le curseur de ma souris devient invisible lorsque j'utilise l'écran tactile avec un stylet ou mon doigt. Et lorsque je veux réutiliser ma souris il faut que je devine ou se trouve le curseur, donc pas facile.
 Il y a peut-être un paramétrage à faire pour une cohabitation (souris-mon doigt)
 Quelqu'un peut-il me venir en aide sur ce problème ? Merci

nathou60420
  1. Posté le 11/09/2010 à 09:06:49  
  1. answer

:hello: Avez-vous trouvé la solution s'il vous plait ? j'ai le même problème que vous !

Si quelqu'un a une solution SIMPLE, je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance.

Nath'

(Publicité)
bfois12
  1. Posté le 19/09/2010 à 15:33:22  
  1. answer

Non je n'ai pas trouvé la solution. et c'est un peu enervant à la fin.
 Mais je ne desespere pas de trouver la solution  :hurle:

bfois12
  1. Posté le 18/11/2010 à 16:52:19  
  1. answer

J'ai trouvé !! Eureka

Mes pb de conflits entre l'écran tactile et la souris dont la flèche disparait lorsque l'on touche l'écran est enfin résolu. Cela peut arriver à n'importe qui et il est bien de savoir comment s'en sortir.
 Solution : En fait le problème vient du notificateur de mail (Outil ORANGE). Je sais pas pourquoi il génère des problèmes de cet ordre. Je l'ai désinstallé et tout est redevenu normal. Merci ORANGE ! Sinon pour retrouver la flèche de la souris sans désinstallation il suffit de faire ALT+CTRL+SUPP. Info trouvé sur un autre forum.

minouchkadarling
  1. Posté le 26/11/2011 à 22:20:44  
  1. answer

:bounce:

trop génial!! merciiiiiiiiii!! ça fait 15 jours que je pète un fusible à essayer de trouver la solution!!!
 mercii!
  :salut:

(Publicité)
fabinou02
  1. Posté le 14/10/2014 à 17:27:17  
  1. answer

Bonjour
Après "ctrl alt sup " quelle est la procédure a suivre pour faire apparaître le pointeur de la souris ?

Cdl,

isallys
  1. Posté le 01/11/2014 à 01:03:16  
  1. answer

Salut j'ai un peu le même problème avec mon nouveau asus. L'écran est tactile et parfois, je ne peux plus utiliser la flèche. Elle ne devient pas invisible, mais disparait vraiment. Et parfois c'est la fonction tactile qui fait ça... Et quand les deux s'y mettent ensemble, c'est vraiment galère puiqu'on ne peut plus se servir de l'ordinateur qu'avec le clavier ! Ce problème survient principalement quand j'utilise chrome... mais ça vient peut-être pas de là puisque c'est l'application que j'utilise le plus...
Il est aussi impossible d'activer le pavé numérique...

Merci beaucoup si vous voyez une solution :'(
Message cité 1 fois
isallys
  1. Posté le 01/11/2014 à 01:12:27  
  1. answer

Je viens de trouver, faut faire fn+f9... j'avais désactivé le touch pad... ça règle une partie du problème...

(Publicité)
fraisedesboas
  1. Posté le 19/04/2015 à 10:07:34  
  1. answer

Isallys a écrit :

Salut j'ai un peu le même problème avec mon nouveau asus. L'écran est tactile et parfois, je ne peux plus utiliser la flèche. Elle ne devient pas invisible, mais disparait vraiment. Et parfois c'est la fonction tactile qui fait ça... Et quand les deux s'y mettent ensemble, c'est vraiment galère puiqu'on ne peut plus se servir de l'ordinateur qu'avec le clavier ! Ce problème survient principalement quand j'utilise chrome... mais ça vient peut-être pas de là puisque c'est l'application que j'utilise le plus...
Il est aussi impossible d'activer le pavé numérique...

Merci beaucoup si vous voyez une solution :'(
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, j'ai exactement le même problème sous chrome ... est-ce que ça vient du navigateur ?? As-tu trouvé une solution ??
En général ça commence par la souris qui n'apparait plus dans la page mais juste sur les barres de tâhes et autres "trucs extérieurs à la page" puis impossible d'avoir la souris même pour les barres de tâchet et enfin impossible de cliquer sur la croix pour fermer la page ni d'appuyer en tactile, seul fonctionne alt f4 pour fermer la fenêtre ....
Bref dois-je désinstaller chrome pour ne passer que par explorer ?? ou y a-t-il une autre solution ??

Message cité 1 fois
chabal
  1. Posté le 30/06/2015 à 19:14:28  
  1. answer

fraisedesboas a écrit :

Bonjour, j'ai exactement le même problème sous chrome ... est-ce que ça vient du navigateur ?? As-tu trouvé une solution ??
En général ça commence par la souris qui n'apparait plus dans la page mais juste sur les barres de tâhes et autres "trucs extérieurs à la page" puis impossible d'avoir la souris même pour les barres de tâchet et enfin impossible de cliquer sur la croix pour fermer la page ni d'appuyer en tactile, seul fonctionne alt f4 pour fermer la fenêtre ....
Bref dois-je désinstaller chrome pour ne passer que par explorer ?? ou y a-t-il une autre solution ??
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour @fraisedesboas ,
En cherchant la réponse à mon problème sur mon ordinateur ASUS, je suis tombée sur votre commentaire et il se trouve que vous avez EXACTEMENT le même problème que moi !!
Avez-vous trouvé la solution ?
Merci d'avance !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
souris bloquée quand clavier actif mon disque dur disparait
j'ai cassé le recepteur USB de ma souris logitech Faites vous un Tapis pour Souris Optique Gratuit et Efficace
comment réinstaller un pilote de souris désactiver pavé tactile Asus UX31E
Coque écran HP Pavilion DV 9051 se déboîte  
Plus de sujets relatifs à : souris disparait avec écran tactile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème affichage 6
Recherche CD installation EPSON SX600SW 2
CG Gigabyte gtx260 (216sp) 2
CD et DVD sous XP 3
mon pc ne reconnait pas mon LECTEUR MULTI MEDIA 1