Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Rallonge HDMI

INTERNET : alain-83740 SECURITE : vinivince, 1 utilisateur anonyme et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rallonge HDMI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ptitveys
ptitveys
  1. Posté le 17/07/2015 à 08:05:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Comment puis-je rallonger un câble HDMI de 20cm.
Je viens de changer de TV et mes 2 câbles HDMI sont trop court, plus le même côté de sortie HDMI sur la TV et TV bien plus grande qu'avant. Pourtant j'avais laissé du mou mais bon pas assez apparemment.

Bien sur pour tout vous dire ma TV est murale et le mur est en pierre apparente et les câbles sont dans le mur donc impossible de les changer à part de casser les joins du mur en pierre et de refaire les joins une fois avoir tirer sur les câbles. je pourrais aussi déplacer ma TV de 20 cm sur le côté mais elle est centrée en plein milieu du mur donc embêtant.
Mes câbles font 5 m, un pour la console et un autre pour la TV. J'ai acheté un splitter HDMI M vers 2 HDMI F mais ma télé ne fonctionne avec ce truc à 15 € donc je souhaiterai savoir comment faire avant de racheter des choses inutiles?
Merci d'avance de vos réponses

1. Posté le 17/07/2015 à 09:54:51  
  1. answer

j'essayerais deux rallonges toute simple non? les plus courtes possible.
salut

(Publicité)
danielp60
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2015 à 07:54:05  
  1. answer

Ce que je vais dire est très méchant : une petite recherche sur ebay avec les mots "rallonge HDMI" (c'est à dire mâle/femelle) et hop ! Il y en a des pleines pages.

Bon, c'est sur que ce n'est pas satisfaisant pour l'esprit mais, entre casser un mur et perdre (un peu) de qualité de signal pour regarder TF1, le choix me semble évident.

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Rallonge HDMI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Montage PC infographie 3D 19
impossible de démarrer sur windows 8 1
Conseils d'achat pour un enregistreur TNT 0
Ordinateur qui chauffe, démontage nécessaire ? 4
Remettre un vieux Pc en état 1