Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Overclocker un Q6600 avec une P5Q

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Overclocker un Q6600 avec une P5Q

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DARLAIVE
darlaive
  1. Posté le 02/08/2010 à 15:02:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je voudrais légérement overclocker mon processeur Q6600 (CPU) à 3 Ghz voir a fond soit 3.4 Ghz (je croie) j'ai une carte mère (CM) P5Q (tout cour) avec le ventirad livré avec (j'espére que sa suffira sinon je comptais prendre le Noctua N14 (je croie qu'il s'apelle comme sa), 4 Go de mémoire vive (RAM) DDR2 je comptais passer à 8 Go, Windows Vista Edition Famillial Premium 64 bit (va passer à Windows 7 Edition Familial Premium 64 bit en Septembre), une carte graphique (CG) ATI Radeon HD 5830 de Sapphire, un boitier Cooler Master Moyenne Tour et de la pâte thermique Artic Silver 5 (AS5). Merci d'avance. Voici quelques photos venu de CPUID CPU-Z : http://img230.imageshack.us/ga [...] phique.jpg

PS : Je voudrais que tous sa soit parfaitement stable sans risque de surchauffe (mon PC est actuellement à 37°C pour le CPU et 35°C pour le systeme) j'ai installé All Suite et EPU 6 de Asus (fournit avec le CD d'installation de la P5Q) y a t'il un risque de conflit ? En sachant que EPU 6 est en mode Auto et que la fréquence du processeur ainsi que le coefficient multiplicateur peut changé tous seul. Voici une image du ventirad : http://www.teschke.de/heatpipe [...] -gr-ss.jpg

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 02/08/2010 à 15:25:21  
  1. answer

Salut,

Pour capturer une fenêtre et non l'image complète du PC, il faut enfoncer la touche Alt, la laisser enfoncée et taper sur Imprim Ecran Syst (ou Prt Scr Sys Rq sur les claviers anglais).

L'overclocking est une méthode risquée réservée aux pros du PC. Parfois, le jeu n'en vaut pas la chandelle...

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
darlaive
  1. Posté le 02/08/2010 à 15:36:53  
  1. answer

Je suis quand même assé pro niveau informatique et je sais que c'est risqué l'overclocking mais sa peu en valoir la chandelle.

jmpcomputer a écrit :

salut,

pour capturer une fenêtre et non l'image complète du pc, il faut enfoncer la touche alt, la laisser enfoncée et taper sur imprim ecran syst (ou prt scr sys rq sur les claviers anglais).

l'overclocking est une méthode risquée réservée aux pros du pc. parfois, le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible d'installer un OS avec ma P5Q Pro en SATA Overclocker un Q6600 sur un pc de marque avec bios bridé.
Comment overclocker mon Q9450? 5500 Fx 256 Mo comment overclocker
comment overclocker un P4 530 3.0ghz Overclocker Ati radeon 9200 (RV280)
pourquoi je n'arrive pas à overclocker le pentium 4E de mon copain  
Plus de sujets relatifs à : Overclocker un Q6600 avec une P5Q

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus de son 3
cordon peritel Freebox HD 2
enregistrement avec un camescope vers une autre source 4
Probleme buse imprimante Epson SX 600 FX 3
achat pc portable 5