Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

jouer sur un netbook

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jouer sur un netbook

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
moloch
moloch
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2010 à 11:09:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrais savoir si on peut jouer sur un netbook équipés de l'atom. Quand je dis jouer c'est "cesar","Zeus", "Pharaon" ou autre "age of empires". Des jeux pas trop exigeants quoi! Et dans le cas d'une réponse positive, quel proc préférer, n270,n280...?
 merci

docteur-micro
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/02/2010 à 22:21:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Effectivement, il est possible de jouer à ces jeux relativement et plutôt ancien sur un Netbook. En matière ludique, ce n'est pas tant le processeur Atom qui est blamé que la carte graphique des Netbooks souvent équipés du poussif Intel 945/950.
 Ceci dit, certains Netbooks sont aujourd'hui dotés du processeur ION qui fait des merveilles en vidéo HD et suffit à la plupart des jeux 3D quitte à se contenter d'un résolution de l'ordre de 800x600.
 Les différences de performances entre le N270 et le N280 sont vraiment mineures (le bus passe de 133 MHz sur le N270 à 166 MHz sur le N280).

---------------
Docteur Micro (Micro-Hebdo)
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
En voyage : tablette + smartphone ou netbook + smartphone ? EA224WMi convient-il pour jouer ?
Conseil pour achat d'une carte graphique pour jouer Pc assez puissant pour jouer ?
quel carte graphique pour jouer Conseil pour achat d'une carte graphique pour jouer
impossible de jouer sans plantages systématiques problème sur MSN quand je veux jouer à un jeux
impossible jouer impossible de jouer sur yahoo
Plus de sujets relatifs à : jouer sur un netbook

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
installation imprimante hp -windows 7 64 bites 0
pbm de son à la vidéo Go Gear SA5245 1
problème avec un Presario V6000 1
Retirer un disque dur externe 27
Imprimante Epson Stylus Color 740-'urgent) 1