Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

hdd20go plus reconnu apres install de w98se sur DEll optiplex gxa:help

LOGICIELS : lemarin, michel69 et 24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hdd20go plus reconnu apres install de w98se sur DEll optiplex gxa:help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
flit
  1. homepage
flit
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2003 à 20:23:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut;un pb que je n'ai encore jamais eu:j'installe un dd wd20go sur le dell optiplex du fiston,j'installe w98se,norton,etc,etc(donc je redemarre x fois),je mets l'ancien disque en slave et je remonte ses fichiers dans le nouveau,tout baigne,je me raccorde,fais les updates win et norton,je redemarre again,et là,j'ai un message du dell monitoring system me disant que mon disque etant en eide,c'est incompatible.je change la nappe pour une udma ata33/66/100(l'ancienne etait en 66)et a nouveau meme message.je ctc le support dell et wd,sans reponse.je teste le dd sur mon dell(xpsd300+ancien)et la il passe sans pb.j'ai essaye de rentrer manuellement les valeurs du nouveau dd dans le bios,mais user1 et 2sont limites à512mo de capa.kika 1 idee?config:dell optiplex gxa/192moRam/pII266/w98se.le ddest un wd200bb.mci d'avance,a force de depanner les autres,I need help!

kain_bloodriver
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/04/2003 à 09:21:20  
  1. answer

Il m'est arrivé le même pb avec un disque western de 20 go, mon ordi n'était pas un dell, c'était un tout fait main.........le disk était reconnu dans le bios mais après les install de windows j'ai eu des pb dans le bios et sous windows(ma config de l'epoque était : pentium II 350mhz sur une carte mére ASUS), il n'y a pas beaucoup de solutions, soit flashé le bios (marche ou marche pas) ou changer le couple carte mére et processeur si tu es sur que tout t'es réglages dans le bios son bon alors je ne vois que çà alors bon courage et @+ :)

(Publicité)
  1. homepage
flit
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/04/2003 à 14:56:42  
  1. answer

salut:un grand merci pour ton avis et desole pour le retard dans ma reponse,mais je rentre de vacances!le bios est flashe A10,donc le + recent;j'ai essaye avec un Maxtor  et la il passe sans pb...va comprendre!

kain_bloodriver
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2003 à 09:27:17  
  1. answer

Tu devrai peut etre dégager le disque en slave et je te conseille de le maitre avec un cd-romlaisse le western digital tout seul sur la premiére natte(sans cavalier car en solo il n'aime pas les cavalier)et branche le reste sur la deuxiéme et essai, tu verras bien, les disk western sont de trés bon disk mais des fois un peu capricieux  
 PS : pas grave pour le retard c pour t'aider :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Disque dur externe Freecom XS _ peripherique usb non reconnu Changer le disque dur sur Dell optiplex GX270
Mon Ordinateur Dell Studio 1535 ne fonctionne plus sur batterie :pleure: Cable USB Data non reconnu
cpu is dead !! help me for sav ^^ Mon disque dur est reconnu mais pas explorable
plus de son sur mon ordinateur w98se install graveur (non reconnu)
Disque dur non-reconnu  
Plus de sujets relatifs à : hdd20go plus reconnu apres install de w98se sur DEll optiplex gxa:help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
driver pour carte SCSI 3
SVP ca commence a me pomper l'air 10
Plusieurs disques durs 2 5
mémoire ddram 12
pas de reponse de mon modem Adsl lors du demarrage 3