Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

vider ordi afin de supprimer different defauts et pannes

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vider ordi afin de supprimer different defauts et pannes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
irish33700
irish33700
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/04/2012 à 18:29:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr  j ai acheter il y a 3 ans une unité centrale d occasion .Et j aimerais savoir si il est possible de nettoyer et supprimer le  disqe dur et la carte mere afin de supprimer toute panne afin d avoir une unité centrale quasi neuve LOL . merci pour vos messages

cpasgrave2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 02/04/2012 à 22:01:36  
  1. answer

la carte mère?tu veux ''nettoyer''quoi sur une carte mère?a par un changement des réglages bios,ou un flashage je vois pas.
 pour le disque dur tout est possible,mais faudrait déjà savoir ce que tu possèdes?images disques?cd de restauration?partition de restauration?cd de windows?etc...
 après tu vas être aussi terriblement déçu vu qu'en trois ans tout a évoluer et ton pc sera forcement moins rapide,d'une certaine manière.même si ça peux etre utile de le faire,rêve pas trop quand même.
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
(Publicité)
irish33700
  1. Posté le 04/04/2012 à 19:25:55  
  1. answer

cpasgrave2 a écrit :

la carte mère?tu veux ''nettoyer''quoi sur une carte mère?a par un changement des réglages bios,ou un flashage je vois pas.
 pour le disque dur tout est possible,mais faudrait déjà savoir ce que tu possèdes?images disques?cd de restauration?partition de restauration?cd de windows?etc...
 après tu vas être aussi terriblement déçu vu qu'en trois ans tout a évoluer et ton pc sera forcement moins rapide,d'une certaine manière.même si ça peux etre utile de le faire,rêve pas trop quand même.

slt je  ne sais pas de quoi tu parles suis pas tres connaisseur en informatique . je sais juste que j ai cd installation XP SP2 et un disque dure interne neuf . la seule chose que je veux en fait c surtout avoir un ordi qui ne bugg pas .

cpasgrave2
  1. Posté le 05/04/2012 à 10:59:40  
  1. answer

oui donc si tu as le cd d'installation de XP SP2 et le numéro de licence qui va avec,réinstalle windows.
 ensuite tu fais une sauvegarde du disque dur avec ce logiciel par exemple,comme ça tu es tranquille pour remettre la prochaine fois.
 http://www.paragon-software.co [...] b-express/
 oublis pas de tout sauvegarder sur disque dur externe,avant de réinstaller.

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
irish33700
  1. Posté le 12/04/2012 à 08:15:21  
  1. answer

ok merci cpasgrave mais comment faire pour que l ordi reagisse plus vite . car meme avec reinstallation l ordi rame

(Publicité)
cpasgrave2
  1. Posté le 12/04/2012 à 10:54:47  
  1. answer

je t'avais prévenu...3 ans et d'occasion c'est un peux mort faire des frais la dessus...tu as le détail de la configuration?c'est un pc assemblé ou de marque?
 après sur ce genre de pc il ne faut pas installer des logiciels trop lourds,antivirus pare-feu etc...les autres logiciel prend des petits freeware(souvent moins lourd) de préférence en version portable,tu veux faire quoi exactement avec?
 on va te dire de rajouté de la ram,moi je te conseillerais plus de garder ton argent et d'en acheter un a 200 € si vraiment t'es très limite niveau argent.tu pourras récupérer l'os disque dur,écran,dvd etc... de l'ancien.en kit tu peux même faire l’économie du boitier et de l'alimentation a 100€ ça peux être possible.
 si tu as 400€ c'est quand même beaucoup mieux.
 http://www.topachat.com/pages/ [...] in10055354

http://www.topachat.com/pages/ [...] 56609.html

---------------
irish33700
  1. Posté le 12/04/2012 à 16:33:47  
  1. answer

cpasgrave2 a écrit :

je t'avais prévenu...3 ans et d'occasion c'est un peux mort faire des frais la dessus...tu as le détail de la configuration?c'est un pc assemblé ou de marque?
 après sur ce genre de pc il ne faut pas installer des logiciels trop lourds,antivirus pare-feu etc...les autres logiciel prend des petits freeware(souvent moins lourd) de préférence en version portable,tu veux faire quoi exactement avec?
 on va te dire de rajouté de la ram,moi je te conseillerais plus de garder ton argent et d'en acheter un a 200 € si vraiment t'es très limite niveau argent.tu pourras récupérer l'os disque dur,écran,dvd etc... de l'ancien.en kit tu peux même faire l’économie du boitier et de l'alimentation a 100€ ça peux être possible.

cpasgrave2 a écrit :

ok merci de ta reponse et du lien je pense que se sera mieu oui d en racheter un ou de racheter des pieces et de refaire un avec se qui peut me servir avec celui que j ai garder des pieces tels que boitier disque dure  lecteur dvd  et de l alim . merci de ton aide .

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Lent à démarrer et quelques pannes étranges ... impossible de vider la corbeille disque F car endommagée
Vider PC [résolu] Comment supprimer un fichier endommagé/illisible ?
Néro défauts ??? [résolu] activer le clavier quand l'ordi est allumé
comment vider mon disque dur Vider un disque dur ?
deux systemes exploitations sur deux DD different  
Plus de sujets relatifs à : vider ordi afin de supprimer different defauts et pannes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
récupération de points de restauration évacués par W7 0
impossible de mettre a jour avast. 2
Windows XP 3
Annuler la Partition : 2
Composant AOLSP introuvable 1