Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Comment supprimer sous vista un lecteur amovible inexistant

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment supprimer sous vista un lecteur amovible inexistant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rvroy
rvroy
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2009 à 07:16:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

VSITA PAck2

Voilà, hier j'ai fait une "boulette", j'ai en faite supprimé une partition I (avec EASEUS qui en passant marche très bien sous vista et XP pour partitionner...) alors que mon bureau était sur cette partition !!! Bien entendu je n'ai perdu aucune donnée car j'avais déjà préalablement transféré le contenu de cette partition I dans une partition E...(puis fusionné E et I dans E)  
 Impossible de re-nommer le E en I car VISTA ré :crazy: serve la lettre I comme "lecteur amovible" ....???
 Je me suis sorti d'affaire en créant un nouvel utilisateur et en le faisant pointer sur E ...et j'ai supprimé l'ancien utilisateur pointant sur I. Ouf !!!
 javascript:putsmilie(':crazy:'​)
 Mais j'ai encore un petit problème (petit par rapport à la situation dont je me suis sorti !!!), le lecteur I est toujours défini comme lecteur amovible .... comment supprimer ce lecteur amovible inexistant ???

D'avance merci ...

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 22/09/2009 à 19:44:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Valide cette partition avec EASEUS puis si tu n'as rien dessus, tu la supprimes puis tu la formates en NTFS  et mets lui la lettre que tu voudras.  :bien:

:salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Infecté par "win32:swizzor" impossible à supprimer [Resolu] Point de restauration inexistant
optimiser partition windows supprimer fichiers $ntuninstal Comment supprimer un fichier endommagé/illisible ?
passer d'un disque dur amovible en principale [Résolu] [Vista] Aucun pilote graphique ATI installé
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer sous vista un lecteur amovible inexistant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pc lent et reboute seul. résolu 25
De l'aide contre "nsAppShell : Event Windows"? RESOLU 19
Antivir a détecté 5 W32/induc.Gen 4
message d erreur avec movie maker 4
Création de dossier. [Résolu]. 4