Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

comment supprimer AdAware Lavasoft ?? [resolu]

LOGICIELS : mlamer MOBILE : ange1277, 1 utilisateur anonyme et 130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1354263
jean.phili​ppe
Posté le 20-08-2010 à 12:36:19  answer

:hello:
 j'ai un petit souci qui, je pense doit etre la cause du demarrage difficile de mon ordi win xp:
 je crois avoir tout fait pour supprimer adaware de mon ordi, aprés avoir eu des problèmes de mise à jour.. mais il me reste dans c/programme file un dossier "lavasoft" qui refuse de se laisser effacer (motif: accés refusé, disque plein ou protegé en ecriture ou fichier utilisé actuellement)
 meme reponse lorsque je veux me servir de "fileassassin"..
 de meme spybot detecte que "lavasoft" cause des "incompatibilités"
 les sites "spybot et lavasoft" etant en anglais  :??: ne m'ont pas permi d'y trouver d'aide!!
 et je pense que c'est ça qui fait pedaler mon UC du gestionnaire des tâches au dessus de 50% sans que rien ne soit ouvert
 sauriez vous m'aider :hinhin:
 jp

---------------
mieux motard que jamais...
n°1509069
rene©1953
aide toi et le ciel t'aidera
Posté le 20-08-2010 à 16:29:12  answer

salut,

http://www.lavasoftsupport.com/index.php?showtopic=19042&hl=uninstall

Uninstall Guide for Ad-Aware Se and 2007

1. Make sure Ad-Aware is closed and for Plus & Pro versions shutdown Ad-Watch
 2. Click Start >Control Panel>Add or Remove Programs
 3. Find Ad-Aware in the list (typically the first one) and click on it
 4. Click uninstall
 5. After the uninstall is complete click finish

If an error is received during the uninstall process this typically means that the uninstaller has become corrupted and additional steps are needed to try to remove Ad-Aware. There are three options you can try. The purpose of option one and two below is to use the uninstallers in the downloaded program as a replacement for the damaged/missing uninstaller that is installed on your computer.

First Option
 1. Go to the download page for Ad-Aware 2008, download and save the 2008 version to your desktop.
 2. Right click on the Ad-Aware Icon on your desktop and run it as an administrator or log in with administrator rights.
 3. When the install completes go to step 1 for the uninstall

Second option
 1. Find a site that still offers Ad-Aware 2007 and save it to your desktop
 2. Right click on the Ad-Aware Icon on your desktop and run it as an administrator or log in with administrator rights.
 3. When the install completes go to step 1 for the uninstall

Third Option
 1. Find a third party uninstaller to uninstall Ad-Aware. Lavasoft does not promote the use of third party applications.
 There is a reason why the uninstaller is not functioning on your computer. Many third party programs such as CCleaner and other registry cleaner delete files that are needed for many programs, they are seen as unnecessary files. One way to check if Ad-Aware's uninstaller is present on your computer is by clicking Start Menu>All Programs>Lavasoft>Ad-Aware. You will see several Ad-Aware programs in the list and the Uninstall Ad-Aware program at the bottom. If Ad-Aware's Uninstaller is not there, then it is likely a third party application has deleted it. Third party applications can do as much harm as good if you do not properly monitor what files they are removing.

en gros on te conseille de télécharger ad awre se, ou 2008, ou 2007, de les installer, puis de les désinstaller comme administrateur, ou de faire attention si tu te sers de ccleaner...

@+

---------------
Profil : Equipe sécurité
Posté le 20-08-2010 à 21:34:00  answer

:hello: Bonsoir,j'ai trouvé ceci en Français

Désinstallation de Ad-Aware SE
 La solution douce

Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier « Uninstall Ad-Aware » que le logiciel a placé dans le Menu Démarrer lors de l'installation. Dans cette situation, aller dans le répertoire de Ad-Aware (normalement « C:\program files\lavasoft\Ad-Aware SE [Personal/Plus/Professional]\ ») et repérer le fichier « unwize.exe ». Double-cliquer dessus.
 Si ça ne fonctionne pas ou que le programme dit « Can’t find Install.log », aller dans « C:\program files\lavasoft\Ad-Aware SE [Personal/Plus/Professional]\ » et rechercher le fichier « install.log ». Ensuite, le déplacer sur le bureau (par exemple). Lancer alors la désinstallation par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration, et lorsque l'assistant demande où se trouve « install.log », lui donner le chemin de l'endroit où le fichier a été déplacé.¹
 Désinstaller le programme manuellement

Il est possible qu'aucune des solutions précédentes ne fonctionne. Dans ce cas appliquer la solution proposée sur cette page de Ad-Aware et librement traduite ici par moi:

* Retourner au répertoire d'installation d'Ad-Aware (« C:\program files\lavasoft\ad-aware »)
 * Double-cliquer sur « unregaaw.exe »
 * Effacer le dossier Ad-Aware SE
 * Effacer le raccourci Lavasoft Ad-Aware SE dans le Menu Démarrer
 * Effacer les icônes du bureau (si présentes)
 * Localiser « C:\Documents and Settings\[User Name] \Application Data\Lavasoft »
 * Effacer tout ce dossier
 * Vider la corbeille
 * Redémarrer l'ordinateur
 * Nettoyer le registre.

A+ :salut:

---------------
jypalou:1
  Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
n°1509071
jean.phili​ppe
Posté le 21-08-2010 à 14:20:52  answer

merçi les gars :bien:
 je m'y mets et je vous dit quoi

---------------
n°1509072
jean.phili​ppe
Posté le 21-08-2010 à 16:02:12  answer

re :salut:
 j'ai tout essayé, merçi rené et jypalou .. et rien ne fonctionne;
 le nouvel ad-aware sur le site lavasoft échoue à la fin de son installation;
 trouvé sur le site "clubic.com" (j'espere que c'est serieux..?) une version 2008: qui propose aprés telechargement :
 -installer ou reparer;    ou
 -supprimer
 j'ai essayé les deux propositions, qui finissent tous deux en fin d'installation par dire:erreur 1920, echec.. erreur d'application de transformation... verifier les paramètres...
 verifier les paramètres...mais bien sur, j'aurais du y penser  :D  :D  :D (justement, j'ai un tournevis sous la main :crazy: ...
 rire à part, c'est toujours là:
 je pense :
 à virer spybot (c'est peut etre lui qui fout aussi un peu la pagaille??) momentanement pour voir si?
 puis , si rien ne va, carrement formater mon ordi, ça devrait etre radical, non?
 z'en pensez quoi ?

---------------
n°1509073
Jypalou
Posté le 21-08-2010 à 16:08:56  answer

:hello: On ne formate pas pour si peu,essaie de le désinstaller en mode sans echec.
 Ou avec ce logiciel
 http://www.01net.com/telecharg [...] 39960.html

---------------
n°1509074
jean.phili​ppe
Posté le 22-08-2010 à 18:51:10  answer

YES !!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:
 ça a marché, ce logiciel a fait son boulot là ou 4 n'avaient pas réussi!!
 UC redescendu à 1% ...
 un GRAND merçi les gars!
 :salut:
 jp
 (... faut signaler quand c'est resolu??)

---------------
n°1509075
Jypalou
Posté le 23-08-2010 à 06:30:43  answer

:hello: Bonjour,content pour toi :bien:
 Pour marquer résolu, il suffit, dans ton 1er message, de cliquer sur l'icône   090409060541276165
 et à la fin de ton titre de marquer  [résolu]

---------------
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Activation pare-feu windows ( Résolu )supprimer mon inscription sur Facebook
Un fichier impossible à supprimeranalyse rapport AD-R pour supprimer scache eorezo
Supprimer ou copier sur une carte SD est devenu impossibleSupprimer les anciens identifiants
lost impossible à supprimersupprimer des doublons
supprimer XP antimalware 2010comment supprimer stealth keylogger
pspybot et adawareLavasoft Ad-Aware
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer AdAware Lavasoft ?? [resolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reinstallation xp 5 22-08-2010 à 22:21:48
problème de batterie 0 18-08-2010 à 15:19:48
erreur lecteur dvd 3 24-08-2010 à 11:21:54
mise a jour du bios 4 17-08-2010 à 21:46:08
restauration 1 13-08-2010 à 10:46:56

Recevez toute
l’actu du forum !