Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Carte reseau 6TO4 avec un triangle jaune

1 utilisateur anonyme et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carte reseau 6TO4 avec un triangle jaune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fredjack
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2008 à 07:19:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 Mon portable Futjisu sous vista. Dans gestionnaire périferiques a coté de la carte reseau 6TO4 avec un triangle jaune; j'ai un message d erreur code 31.Ce peripherique ne peut pas télécharger les pilotes.
 J(ai chercher sur internet j'arrive à ce lien
 http://support.microsoft.com/kb/932520/en-us
 Mais je ne comprends pas .
 Pouvez-vous me conseiller

fredjack
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/11/2008 à 07:23:25  
  1. answer

Bonjour,
 Personne ne peux me conseiller?
 Dans gestionnaire de périférique j´avais dans carte réseau, l´erreur code 31 Isatap 19B72101-1A CF-4B97-9462-DFDD43B1AFFC
 J'ai désinstaller désormais dans:
 - Gestionnaire de périférique puis carte réseau,
 - j´ai 6TO4 Adapter avec un triangle jaune; j´ai erreur code 31.Ce peripherique ne peut pas télécharger les pilotes.

-De plus j´ai un volume tres faible sur l´ordi y a t'il un rapport?
 - Sur le bureau en bas de l´écan les 2 petits ordinateurs bleu sont barrés d´une croix rouge
 Merci de vos conseils.

(Publicité)
  1. homepage
bobette-marlow
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 25/11/2008 à 09:02:15  
  1. answer

Salut,
 il y a ceci en rapport avec ton code d'erreur:
 http://www.sites.me/redirectio [...] zqhhJc9QkS

et plus précisément ca.traduction google:

6to4 adaptateur est un composant utilisé pour transmettre des paquets IPv6 par réseau IPv4 correctement.

Dans certains scénarios, il y aura un code 31 ou le code 10 d'erreur apparaissant à côté de cette composante. Une raison possible est, la carte réseau ne supporte pas cette fonctionnalité. Vous pouvez mettre à jour le pilote de votre carte réseau ou le chipset, puis essayez de désinstaller et réinstaller le ce composant.

Pour désinstaller le composant, faites un clic droit sur l'élément dans le Gestionnaire de périphériques et choisissez Désinstaller.

Pour réinstaller la composante, dans le Gestionnaire de périphériques, d'action - Ajouter Legacy Hardware - Suivant - « Installer le matériel que je sélectionner manuellement à partir d'une liste" - Cartes réseau - Microsoft - Microsoft 6to4 Adapter - Suivant - Terminer l'assistant.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, votre carte réseau n'est pas un soutien pour cette composante. Vous pouvez ignorer complètement cette erreur, s'il n'ya pas de réseau IPv6 déployé dans l'environnement. Cette erreur n'a aucune incidence sur votre système.

Pour supprimer le message d'erreur, faites un clic droit sur l'invite de commande et exécutez en tant qu'administrateur, tapez la commande netsh in 6to4 set state disable, appuyez sur Entrée. Le composant sera désactivé et caché.

---------------
>>Surfons Couverts<< en Tutos
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
triangle rouge dans barre de tache 2 carte graphique sur un pc
probleme lecteur dvds + ecran jaune Connexion défaillante et cartes réseau (6to4 adapter)
Carte SD comment enlever la protection en ecriture ? mise a jour PDA-GPS MEDION MDPNA 1500 carte europe gratuite
mise a jour carte GPS Garmin connecter une tv (sans connection locale intégré) au réseau local
Surchauffe carte graphique et disque dur  
Plus de sujets relatifs à : Carte reseau 6TO4 avec un triangle jaune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment creer un disque de reparation 4
msn 2
PC tres lent (resolu) 23
explorer.exe a rencontré un problème... 2
Soucis avec les icones du poste de travail ( Résolu) 3