Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

reinstallation xp

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reinstallation xp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
japou
japou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/08/2010 à 16:54:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:??: salut a tous,(veuillez m'excuser si je poste au mauvais endroit).
 J'ai 2 dd sata 1 avec seven,1avec xp pro qui m'a planté.
 Je voudrai savoir,pour refaire l'instal de xp,si je dois débrancher seven car j'ai lu qu'il y a des problèmes de boot quand j'aurai réinstalle xp
 Svp comment faire, merci d'avance.

1. Posté le 19/08/2010 à 17:43:18  
  1. answer

ca dépend,tu as un double boot ou tu changes l'ordre de tes disques dans le bios pour démarrer sur xp ou 7? :chepa:
 :salut:

(Publicité)
japou
  1. Posté le 19/08/2010 à 22:38:42  
  1. answer

Salut le bucheois,effectivement je passe par le bio chaque  fois a quoi pense-tu? :??:

1. Posté le 19/08/2010 à 23:40:12  
  1. answer

donc pour moi non,tu fais une installe normale et voila par contre te goure pas de disque dur car la ca peux te faire tout drôle genre effacer le mauvais disque dur.donc pour assurer le coup je débrancherais quand même le disque 7.ca prend 30 secondes,une fois réinstallé xp tu rebranches,tu choisis dans le bios ton disque de boot et c'est reparti comme avant.

japou
  1. Posté le 22/08/2010 à 18:21:47  
  1. answer

Salut,j'ai débranché seven et j'ai réinstaller xp puis rebranché   seven ,bio et choix ;Impec ,tout beigne si tu as une petite combine pour dual boot je suis preneur merci A++ :bounce:

(Publicité)
  1. Posté le 22/08/2010 à 21:21:48  
  1. answer

honnêtement non,mais je serais toi je laisserais comme ca xp tu t'en serviras de moins en moins jusqu'à le lâcher complètement,la deja je pense pas que tu passes de xp a 7 tous les jours?moi je laisserais 7 et j'utiliserais un émulateur genre virtual box ou virtual pc.si tu veux quand même faire un dual boot windows(moi j'ai jamais fais ,j'ai un dual boot linux windows7)il faut que tu reboot sur le disque dur xp et que tu réinstalle 7 sur ton deuxième disque dur.
 tu peux certainement modifier les fichier de boot   BOOT.INI etc... avec un logiciel ou a la main mais perso je sais pas faire ca,peux être qu'une bonne âme?????
 regarde la ca doit etre ca que tu cherches
 http://www.commentcamarche.net [...] -graphique

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Réinstallation complete carte mère apres cmbios Comment extraire WinXp des CD de réinstallation ?
Lecture DVD plante aléatoirement depuis réinstallation complète PC problème de réinstallation sony vaio
Réinstallation windows xp, problème carte graphique et mises à jour Echec réinstallation Adobe Flash Player
Réinstallation win 7 impossible après changement disque dur  
Plus de sujets relatifs à : reinstallation xp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de batterie 0
erreur lecteur dvd 3
mise a jour du bios 4
restauration 1
Fichiers inconnus dans dossier Temp - Windows Seven 2