Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Recuperation de fichiers apres formatage de partition

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recuperation de fichiers apres formatage de partition

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MONSTER007
monster007
  1. Posté le 23/03/2019 à 11:50:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'ai un disque de 300Go qui est partition en 2 120 Go et 130GO j'ai voulu refaire mon système et j'ai formate la mauvais partition celle ou il y avait les données au lieux de formater la partition système et j'ai installe le système dessus je suis en train de vouloir utiliser testdisk j'ai plusieurs préoccupations.Ce sont plus des données office et pdf mais qui sont lourd .
j'ai fait quelque recherche et j'ai compris que c'est pas le fichiers qui est réellement supprime lorsqu'on le supprime c'est son emplacement une sorte d'adresse représentant son emplacement s'il n'est pas réellement supprimer pourquoi est ce qu'il n'occupe plus d'espace ?
Peut on pour des raisons d'insuffisance d'espace supprime des fichiers même dans la corbeille en ce disant de toute façon je vais les récupéré et cherche une façon par pour ne pas écrire sur son adresse mémoire exemple avec une application qui va faire en sorte qu'à chaque fois que le système veux écrire sur le disque l'application l'interdit d’écrire sur une adresse bien précise ?
Quel est l'avantage de créer d'abord une image ?
Vais je créer une image juste pour la partition formater ou je vais le faire pour tout le disque?
Lorsque l'image est créer comment m'en servir pour récupéré mes fichiers ? ou je dois récupère toujours sur le même disque ?
Peut on prévoir la date à laquelle un logiciel de récupération peut allé pour ramener des fichiers perdus ?
Si Teskdisk récupéré et que les données sont endommagés comme l'utilise pour la réparation ?
Va t il mettre chaque fichiers dans chaque dossier exactement comme ils étaient ou il va les récupéré en vrac ?
Peut on sélectionne le type de fichiers à récupéré avec testdisk ?

Merci à vous

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de lecture de fichiers JPG d'1 micro carte SD de téléphone sur un ordi Formatage de externe pour lecture sur lecteur dvd
Probleme Partition D récupération des données d'un disque dur
Récupération difficile de données sur DD externe récupération de fichier rubrique "trouvé"?
Récupération de photos effacées sur iPhone  
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de fichiers apres formatage de partition

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pc asus bloqué page début windows 10 1
Intel me propose un nouveau pilote plus ancien que celui installé 6
fichier supprimé par erreur 8
lenteurs sur pc 14
Probleme avec Media Creation Tool 0