Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

recharger OUTLOOK !!!

2 utilisateurs anonymes et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recharger OUTLOOK !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chljoe
chljoe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/02/2005 à 23:57:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:wahoo: Bonsoir,  
 j'ai fait à priori une mauvaise manip qui m'a fait perdre le contenu de ma boite de réception Outlook contenu par defaut dans "c:\doc and setting\Administrateur\ ... Microsoft\outlook"
 Prévoyant malgré tout, j'ai archivé de maniere separé la partie "Calendrier" et "Contact" que j'ai réussi à importer comme fichier *.pst

Seulement voilà, je ne parviens pas à importer le fichier .pst correspondant à la "boite de réception", pourtant j'ai plusieurs copies de taille 2 MO qui tenderaient à prouver que cela contient bien cette boite de de réception ! Lorsque j'essaye en utilisant la fonction d'import de fichiers .pst ; rien n'y fait.

J'ai un message dont l'entete de la fenetre est "Dossiers Personnels" et le contenu "Les propriétés pour ce service d'informations doivent être defines avant son utilisation". Si je continue, en cliquant sur la case OK (la seule qui me soit proposée!) un autre message à entete "Outlook" m'informe que " le fichier c:\doc and setting\Administrateur\local setting ... Microsoft\outlook.pst n'est pas un fichier de dossiers personnels"

Comble de malchance, je fait une sauvegarde sur un deuxième DD avec l'outil "SecondCopie 2000", à 22h, qui évidemment n'a pas fonctionné ce soir.

Celui qui me résoud le pb me SAUVE LA VIE car en période de recherche d'emploi, cette boite de réception m'est absolument INDISPENSABLE.  

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une solution de récupération !!!

mibout
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 03/02/2005 à 13:36:00  
  1. answer

est-ce que tu as été voir dans les éléments supprimés
 s'ils s'y trouvent , avec un simple cliqué-glissé tu peux tous les remettre dans la boite de reception
 @  + :hello:

(Publicité)
chljoe
  1. Posté le 03/02/2005 à 13:51:24  
  1. answer

Non, ils ne s'y trouvent pas car je les purge réguliérement pour ne pas que le fichier principal dépasse les 800Mo !!

chljoe
  1. Posté le 03/02/2005 à 14:03:28  
  1. answer

Bonjour,  
 Voila ce qui s'est passé (du moins je le pense !!)
 J'ai rechargé une ancienne archive (700Mo) pour récupérer plusieurs fichiers. Puis, cette opération réalisée, j'ai STUPIDEMENT supprimé cette archive appelée "Boîte de Réception". Ce faisant j'ai laissé une coquille vide

Mon système d'archivage automatique qui s'est déclenché à 22h à donc recréer sur le second DD cette coquille vide ... et voilà comment !!!

Précisons :  
 W2K et pas de XP, DD non formaté depuis hier soir ni défragmenté, tentative d'utilisation de la corbeille protégée par Norton avec UNERASE => Rien du tout ; ni en ouverture classique d'ailleurs.
 La seule solution que je vois c'est de "récupérer" avant qu'il ne soit trop tard le fichier par un produit quelconque avant que l'espace disque ne soit ré-utilisé.

Merci à ceux qui voudrons bien se pencher sur le sujet.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Puis-je désinstaller Outlook Express et le réinstaller ? recharger cartouche HP
Où acheter des bouteilles de toner pour recharger des cartouches Laser existe t-il un appareil pour recharger une batterie hors pc?
Recharger mes cartouches d'encre... quel magazin ?  
Plus de sujets relatifs à : recharger OUTLOOK !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
formatage bas niveau 1
temperature 3
system32 autoexec.nt 2
Soft pour diagnostique 6
kaspersky ne se lance plus au démarrage [résolu] 10