Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Mon PC Rame Annormalement [Résolu]

michel69, jeanreveu LOGICIELS : ibizastweet et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon PC Rame Annormalement [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Zetsu15
zetsu15
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2011 à 11:39:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[color=Salut A Tous
 J'ai Un Sérieu Probléme Depuis Un Bon Bout De Temps Avec Mon Ordi Portable Je Ne Sé Pas Si Ca Vient D'un MAtériel / Pilote / Ou quelque Chose D'autre ... :??:
 Alors Voila LE PC Démarre Nomal Nickel  :D Mais LE Probléme Réside Au Chargement Des Menu Contextuel Et Fichier Son Que Ce Soit De Windows Ou Des Appli Tierces : Par Exemple Quand Je Fai Clique Droit Sur LE Bureau Il Faut Attendre Environ 20 30 Secondes Pour Que LE Menu S'affiche  :hurle: ( PAreil Pour LEs Sous Menu Comme Nouveau Ou Affichage Etc )
 Aussi Pour Ouvrir Le Dossier Musique, Vidéo Etc Etc ... :rale:
 Mais Le Plus Embéttant C'est Dans LEs Appli Ou Jeux Méme Avec Spider Solitaire Le PC Rame Et LE Jeu Se Bloque LE Temps Des Chargement Des "Sons"  :??: Jvous Laisse Imaginer Pour Conter Strike Ou MAfia 2 Etc Etc  :fume: ...
 Pour Info Le Pc Ne Se BLoque Que Pour La Premiére Fois Du Chargement LA 2éme Fois etc Tout Marche Nikel Pour LA Méme Opération.
 Mon Pc Est Quasi Neuf Un Toshiba Satellite L500 : Core 2 Duo , Ram 4 Go , Ati Radeon 4500 Hd et Windows 7 Version Intégrale x64 Bit
 Merci D'avance Pour Tout Le Monde Ca Fait Un Bon Bout De Temps Que Je Galére Avec Se Probléme
#0000ff][/color]

Profil : Equipe sécurité
did80
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 24/04/2011 à 11:50:10  
  1. answer

Zetsu15 a écrit :

[color=Salut A Tous
 J'ai Un Sérieu Probléme Depuis Un Bon Bout De Temps Avec Mon Ordi Portable Je Ne Sé Pas Si Ca Vient D'un MAtériel / Pilote / Ou quelque Chose D'autre ... :??:
 Alors Voila LE PC Démarre Nomal Nickel  :D Mais LE Probléme Réside Au Chargement Des Menu Contextuel Et Fichier Son Que Ce Soit De Windows Ou Des Appli Tierces : Par Exemple Quand Je Fai Clique Droit Sur LE Bureau Il Faut Attendre Environ 20 30 Secondes Pour Que LE Menu S'affiche  :hurle: ( PAreil Pour LEs Sous Menu Comme Nouveau Ou Affichage Etc )
 Aussi Pour Ouvrir Le Dossier Musique, Vidéo Etc Etc ... :rale:
 Mais Le Plus Embéttant C'est Dans LEs Appli Ou Jeux Méme Avec Spider Solitaire Le PC Rame Et LE Jeu Se Bloque LE Temps Des Chargement Des "Sons"  :??: Jvous Laisse Imaginer Pour Conter Strike Ou MAfia 2 Etc Etc  :fume: ...
 Pour Info Le Pc Ne Se BLoque Que Pour La Premiére Fois Du Chargement LA 2éme Fois etc Tout Marche Nikel Pour LA Méme Opération.
 Mon Pc Est Quasi Neuf Un Toshiba Satellite L500 : Core 2 Duo , Ram 4 Go , Ati Radeon 4500 Hd et Windows 7 Version Intégrale x64 Bit
 Merci D'avance Pour Tout Le Monde Ca Fait Un Bon Bout De Temps Que Je Galére Avec Se Probléme
#0000ff]

[/color]

:hello:  regarde ici et poste le rapport
  http://forum.touslespodcasts.c [...] ges-1.html ;)

---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
pour les miracles prévoir des délais
(Publicité)
zetsu15
  1. Posté le 24/04/2011 à 12:33:58  
  1. answer

Salut Dido Merci Pour Ton Aide
 Voici LE Rapport Méme Si Je N'y Vois Rien De Louche :p

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
 Scan saved at 12:32:56, on 24/04/2011
 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)
 MSIE: Internet Explorer v9.00 (9.00.8112.16421)
 Boot mode: Normal

Running processes:
 C:\Program Files (x86)\SuperCopier2\SuperCopier​2.exe
 C:\Program Files (x86)\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.ex​e

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Search_U​RL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,SearchAssistan​t =
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,CustomizeSearc​h =
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me =
 F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe
 O2 - BHO: IDM Helper - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B45​8C2A3A8} - C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager\IDMIECC.dll
 O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988​571CECB} - (no file)
 O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-51647​60863C6} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
 O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C​1C588A9} - C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
 O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
 O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files (x86)\SuperCopier2\SuperCopier​2.exe
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.e​xe (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.e​xe (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\Windows\system32\GPho​tos.scr/200
 O8 - Extra context menu item: Télécharger avec IDM - C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager\IEExt.htm
 O8 - Extra context menu item: Télécharger tous les liens avec IDM - C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager\IEGetAll.htm
 O11 - Options group: [ACCELERATED_GRAPHICS] Accelerated graphics
 O13 - Gopher Prefix:
 O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF​37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NO [...] 1.6/gp.cab
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe​,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe (file missing)
 O23 - Service: AMD External Events Utility - Unknown owner - C:\Windows\system32\atiesrxx.e​xe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\efssvc.​dll,-100 (EFS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\fxsresm​.dll,-118 (Fax) - Unknown owner - C:\Windows\system32\fxssvc.exe (file missing)
 O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files (x86)\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.e​xe
 O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files (x86)\ma-config.com\maconfserv​ice.exe
 O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogo​n.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.​dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator​.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.ex​e (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.​dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptra​p.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.e​xe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv​.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.ex​e (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sppsvc.​exe,-101 (sppsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\sppsvc.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0dete​ct.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.​exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vaultsv​c.dll,-1003 (VaultSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe​,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.e​xe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe (file missing)
 O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Wat\Wat​UX.exe,-601 (WatAdminSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\Wat\WatAdm​inSvc.exe (file missing)
 O23 - Service: @%systemroot%\system32\wbengin​e.exe,-104 (wbengine) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbengine.e​xe (file missing)
 O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wm​iapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiAp​Srv.exe (file missing)
 O23 - Service: @%PROGRAMFILES%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)

--
 End of file - 5923 bytes

zetsu15
  1. Posté le 24/04/2011 à 12:36:14  
  1. answer

Je N'y suis Pas Un Grand Connaisseur MAis D'aprés Mon Expérience Je Ne Pense Pas Que Ce SOit Un Virus Ou Un Truc Du Genre. Car J'ai Essayé Divers Systéme En PAssant Par Widnwos Xp , Vista , 7 Et Mémme Ubuntu Ils Me Font Tous Le Méme Probléme  :??:
 Je Crois Plutot Que C'est Du A Cause D'un Matérielle, Vous en Pensez Quoi ?!?

did80
  1. Posté le 24/04/2011 à 13:17:14  
  1. answer

Zetsu15 a écrit :

Je N'y suis Pas Un Grand Connaisseur MAis D'aprés Mon Expérience Je Ne Pense Pas Que Ce SOit Un Virus Ou Un Truc Du Genre. Car J'ai Essayé Divers Systéme En PAssant Par Widnwos Xp , Vista , 7 Et Mémme Ubuntu Ils Me Font Tous Le Méme Probléme  :??:
 Je Crois Plutot Que C'est Du A Cause D'un Matérielle, Vous en Pensez Quoi ?!?

:hello:  rien d'anormal dans ce rapport deux ligne superflues

a te lire je chercherai sur pilotes et compatibilité 64 bits
 j'avais vu un lien la dessus mais la de mémoire  :??:

---------------
(Publicité)
zetsu15
  1. Posté le 24/04/2011 à 13:22:40  
  1. answer

did80 a écrit :

:hello:  rien d'anormal dans ce rapport deux ligne superflues

a te lire je chercherai sur pilotes et compatibilité 64 bits
 j'avais vu un lien la dessus mais la de mémoire  :??:  ;)

Pas Vraiement Au Début j'avais Vista Edition Familiale 32 Bit, et Aprés J'ai Migré Ver Windows seven 32 Bit Pensant Que Ca Irai Mieu : Mais Toujours LE Méme Prboléme
 Et La Avec Le 64 Bit Aussi.
 Parfois En Stressant Mon DD Tout MArche Nickel Sans Ram Ni Freeze. Ou Bien Des Freeze 2 Secondes .
 Je Suis Toujours Obligé De Trouver Des Alternatives Au Appli Qui Freeze Tro Sur Mon Pc, Comme firefox et IE Toute Version Confondue Aussi Vlc Et Windows Media Player :/// A Croire Que Tout Est A L'envers Chez Moi ...  :fume:

did80
  1. Posté le 24/04/2011 à 13:28:17  
  1. answer

Zetsu15 a écrit :

Pas Vraiement Au Début j'avais Vista Edition Familiale 32 Bit, et Aprés J'ai Migré Ver Windows seven 32 Bit Pensant Que Ca Irai Mieu : Mais Toujours LE Méme Prboléme
 Et La Avec Le 64 Bit Aussi.
 Parfois En Stressant Mon DD Tout MArche Nickel Sans Ram Ni Freeze. Ou Bien Des Freeze 2 Secondes .
 Je Suis Toujours Obligé De Trouver Des Alternatives Au Appli Qui Freeze Tro Sur Mon Pc, Comme firefox et IE Toute Version Confondue Aussi Vlc Et Windows Media Player :/// A Croire Que Tout Est A L'envers Chez Moi ...  :fume:

bon la ok si sous sous 32 bits aussi
 probléme matos

dans le gestionnaire de peripheriques ou equivalent 7 que je n'ai pas
 tu as des points d'exclamation jaunes ou pas ;)

---------------
zetsu15
  1. Posté le 24/04/2011 à 13:42:15  
  1. answer

did80 a écrit :

bon la ok si sous sous 32 bits aussi
 probléme matos

dans le gestionnaire de peripheriques ou equivalent 7 que je n'ai pas
 tu as des points d'exclamation jaunes ou pas ;)

Jvé Te Décevoire Tout Est Nikel Dans Le Gestionnaire De Périphériques Ya Pas De Pount D'exclamations :p

Pour T'aider Un Peu Tout Les Pilotess Sont Mise A Jour chez Moi.
 J'ai Fait Un MemTest Pour Vérifier LA Ram Ya 2 Jour Aucune Erreur.
 J'ai Désactivé La Carte Graphique Et La Carte SOn Chacun Son Tour Mais Toujours LE Méme Probléme.
 Donc Jme Demande Si Ca Vient Du DD ( Un Maxtor De 500Go A 5400 tour/min ) Ou Du Proc ( Jamais Overclocker etc  Nikel :p ) ( Un Core 2 Duo A 2Ghz )

(Publicité)
did80
  1. Posté le 24/04/2011 à 13:50:35  
  1. answer

Zetsu15 a écrit :

Jvé Te Décevoire Tout Est Nikel Dans Le Gestionnaire De Périphériques Ya Pas De Pount D'exclamations :p

Pour T'aider Un Peu Tout Les Pilotess Sont Mise A Jour chez Moi.
 J'ai Fait Un MemTest Pour Vérifier LA Ram Ya 2 Jour Aucune Erreur.
 J'ai Désactivé La Carte Graphique Et La Carte SOn Chacun Son Tour Mais Toujours LE Méme Probléme.
 Donc Jme Demande Si Ca Vient Du DD ( Un Maxtor De 500Go A 5400 tour/min ) Ou Du Proc ( Jamais Overclocker etc  Nikel :p ) ( Un Core 2 Duo A 2Ghz )

on continue d'eliminer
 pour le DD tu as essayer çà
 http://www.commentcamarche.net [...] -disk-info  ;)

---------------
zetsu15
  1. Posté le 24/04/2011 à 13:57:02  
  1. answer

did80 a écrit :

on continue d'eliminer
 pour le DD tu as essayer çà
 http://www.commentcamarche.net [...] -disk-info  ;)

Ah Wé Jlai Déja.
 En Le Lancant Il M'affiche Etat De Santé "Prudence"
 Prudence [05] Nombre De Secteurs Réalloués : 271
 Prudence [C5) Nombre De Secteurs Instables : 37

Je Fé Quoi Mtn ?!?

did80
  1. Posté le 24/04/2011 à 14:39:42  
  1. answer

Zetsu15 a écrit :

Ah Wé Jlai Déja.
 En Le Lancant Il M'affiche Etat De Santé "Prudence"
 Prudence [05] Nombre De Secteurs Réalloués : 271
 Prudence [C5) Nombre De Secteurs Instables : 37

Je Fé Quoi Mtn ?!?

possible que ton dd en est un coup
 suppose que tu as essayé pour corriger chkdsk /f /r  ;)

---------------
(Publicité)
zetsu15
  1. Posté le 24/04/2011 à 14:47:55  
  1. answer

Non J'ai PAs Essayé :/  
 C Koi La Manip ?!?

did80
  1. Posté le 24/04/2011 à 14:53:39  
  1. answer

Zetsu15 a écrit :

Non J'ai PAs Essayé :/  
 C Koi La Manip ?!?

http://www.google.fr/#sclient= [...] 6b8dcdca71  ;)

---------------
zetsu15
  1. Posté le 24/04/2011 à 14:56:21  
  1. answer

:/  Je Sais Comment Démarrer Chdisk :p Mais J'ai Cru Qu'il Ya Avait Une Combine Spéciale Parceque tu m'a écri /f /r :p
 Bref Je Te Tien Au Courant

(Publicité)
did80
  1. Posté le 24/04/2011 à 16:07:45  
  1. answer

Zetsu15 a écrit :

:/  Je Sais Comment Démarrer Chdisk :p Mais J'ai Cru Qu'il Ya Avait Une Combine Spéciale Parceque tu m'a écri /f /r :p
 Bref Je Te Tien Au Courant

c'est pas chdisk
 chkdsk
 le pourquoi /f /r
 http://www.infoprat.net/astuce [...] chkdsk.php

pour lancer sous seven voir ce lien google
 http://translate.google.fr/tra [...] d%3Divnsfd  ;)

---------------
zetsu15
  1. Posté le 24/04/2011 à 18:22:08  
  1. answer

did80 a écrit :

c'est pas chdisk
 chkdsk
 le pourquoi /f /r
 http://www.infoprat.net/astuce [...] chkdsk.php

pour lancer sous seven voir ce lien google
 http://translate.google.fr/tra [...] d%3Divnsfd  ;)

Il En A Fallu Du Temps :p Mais Ca S'est Terminé :/  J'ai Eu 137 Secteur Défectueu  :??:

J'avais Un Trou De Mémoire Tout A L"heure Pour /f /r :p

Bref Le Scan Est Terminé Ainsi Que La Réparation .
 Pour L'instant Il Est Nettement Plus Réactif Qu'auparavant Mais Reste Pour Les Jeu Et LEs Autres :p

Ya D'autre Etape ?!?

did80
  1. Posté le 24/04/2011 à 19:47:14  
  1. answer

oui sauvegarde et change de dd
 plus sur j'ai peur qu'il te lache

---------------
zetsu15
  1. Posté le 24/04/2011 à 20:11:15  
  1. answer

did80 a écrit :

oui sauvegarde et change de dd
 plus sur j'ai peur qu'il te lache

:/  Il A Presque 1An Et Demi D'age Mais Bon J'utilise Intensivement Mon Pc Par Fois 18h par Jour
 Et Vu Que J'en Ai Pas Un Sous La MAin Tu Me Conseille Quel Model ?
 Ce Qui Est Sur Ce Sera Un 7200 Tour/ Minute :ppp

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Gel (Freeze) intempestif du PC [RESOLU] double processeur qui rame
ma ram rame un PC qui rame c'est pas gai
pc ki rame Gros prob de pc : il rame
Plus de sujets relatifs à : Mon PC Rame Annormalement [Résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sauvegarde impossible 4
Mise à jour impossible 0