Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problèmes windows installer/ JAVA/Prog.bloqué (RESOLU)

kev59400 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes windows installer/ JAVA/Prog.bloqué (RESOLU)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cd5
cd5
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2010 à 14:35:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines je m'aperçois qu'il m'est impossible d'installer de nouveaux logiciels ou encore parfois des mises à jour. Je dis la plupart du temps car je ne suis pas sur de l'origine du problème et donc si depuis j'ai pu en réaliser. Le dernier en date était au cour de l'installation de java (car je n'arrivais pas à faire de mise à jour) j'ai eu un message d'erreur parlant de problème de package windows ! Parfois la fenetre de windows installer apparait furtivement. Une autre fois l'installation s'est arrêté sans message de fin et le programme ne pouvait s'executer. Souvent le PC est bloqué et il me faut rebooter. Des recherche sur Google me laisse penser qu'il pourrai s'agir d'un problème sur windows installer. mais comment le réparer ? On parle de windows installer cleanup mais quoi supprimer ?
 J'attends de vos nouvelles

1. homepage
djalexradio
  1. Posté le 22/08/2010 à 14:47:29  
  1. answer

Ca sent le virus  :ideenoire:
 Moi à votre place je ferai un coup d'avast, ccleaner...

(Publicité)
cd5
  1. Posté le 22/08/2010 à 18:34:38  
  1. answer

Bonsoir,et merci pour ta réponse.
 Je suis d'accord avec toi ça sent le virus. J'ai suivi tes conseils mais Avast ne trouve rien. Pour Ccleaner je l'ai déjà lancé et pour tout te dire je me demande si ce n'est pas lui qui aurait endommagé ma base de registre. Dans tous les cas pas de solution en vue.
 D'autres idées ? notamment pour réparer windows installer ?

à+

cd5

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 23/08/2010 à 12:11:16  
  1. answer

:hello:  a tous

1- Vérifies que le service " windows installer " est démarrer.

Démarrer-- "executer" puis tape : services.msc

le fenetre des services s'ouvre alors tout en bas double clique sur windows installer puis dans "type de démarrage" met automatique,valide par ok et redemarre ton pc.

Sinon teste ceci.

Pour cela cliquez Démarrer => Exécuter et tapez msiexec /unreg Validez par la touche entrée
 Cliquez Démarrer => Exécuter et tapez msiexec /regserver
 Validez par la touche entrée

Redémarrer le système et essayer de faire l’installation.

Si cela ne fonctionne toujours pas, insérez le CD-Rom de XP puis cliquez Démarrer => Exécuter et tapez SFC /Scannow.
 Cela va vérifier et réparer les fichiers systèmes.

A la fin de la vérification, redémarrez et relancer l’installation de votre logiciel.

An besoin ceci pour vérifier si tu n'as pas de virus.
 * Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
 /!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal " soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL " Personnalisation"

netsvcs
 %SYSTEMDRIVE%\*.exe
 /md5start
 eventlog.dll
 scecli.dll
 netlogon.dll
 cngaudit.dll
 sceclt.dll
 ntelogon.dll
 logevent.dll
 iaStor.sys
 nvstor.sys
 atapi.sys
 IdeChnDr.sys
 viasraid.sys
 AGP440.sys
 vaxscsi.sys
 nvatabus.sys
 viamraid.sys
 nvata.sys
 nvgts.sys
 iastorv.sys
 ViPrt.sys
 eNetHook.dll
 ahcix86.sys
 KR10N.sys
 vstor32.sys
 ahcix86s.sys
 nvrd32.sys
 /md5stop
 %systemroot%\*. /mp /s
 %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
 %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
 * Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
 * A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
 * Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
 * Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

:salut:

cd5
  1. Posté le 23/08/2010 à 16:54:14  
  1. answer

Bonjour et merci pour ces précisions.
 Je clarifie un peu le problème car j'avoue que je ne sais pu trop où est réellement le problème.
 Ayant une image disque du 11/07 je l'ai restaurée cette AM avec Ghost12. Problème je ne sais pas si mes soucis dataient d'avant ou pas!
 Pour le moment j'ai fait après la restauration les mises à jour classiques :windows , avast ,adobe, flash et tout s'est bien passé. Le souci est venu lorsque j'ai voulu faire la mise à jour de java. J'ai eu un message d'erreur indiquant un problème avec le "package windows installer et qu'un programme nécessaire à la fin de l'installation n'avait pu s'exécuter".
 Pour l'installation d'autres logiciels j'avoue ne pas avoir réessayer encore. Si on prend les choses dans l'ordre je me dis que le problème est peut être simplement lié à JAVA!
 J'ai quand même été voir si windows installer était démarré et il était en manuel (ça a une incidence ?). J'ai donc suivi ta recommandation numéro 1 en le mettant en auto.
 Pour info et pour être complet avec le souci JAVA. J'utilise 2 navigateurs :un avec un VPN (CHROME) et un autre en classique (FIREFOX). Cela peut -il avoir une incidence ?
 J'attends de tes nouvelles avant de retenter quoi que ce soit.

merci par avance pour ton aide.

cd5

(Publicité)
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 23/08/2010 à 19:05:57  
  1. answer

:hello:

J'ai quand même été voir si windows installer était démarré et il était en manuel (ça a une incidence ?).

:non:  pas d'incidence

Pour info et pour être complet avec le souci JAVA. J'utilise 2 navigateurs :un avec un VPN (CHROME) et un autre en classique (FIREFOX). Cela peut -il avoir une incidence ?

:non:  pas d'incidence non plus

oranien
  1. Posté le 24/08/2010 à 10:29:48  
  1. answer

Bonjour

même souçi avec "java" dernière version
 système d'exploitation XP édition familiale
 je ne peux plus télecharger le logiciel java
 en voulant passer la dernière version 6 update 21,(j'avais supprimé l'update 20 ...)une fenêtre d'erreur s'affiche :
 windows installer a rencontré un problème et doit fermer

détail de l'erreur :
 signature de l'erreur : AppName msiexec.exe
 ModName :
 msihnd.dll

que faire ?

dans les services "windows installer" est bien sur "automatique"

merci

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 24/08/2010 à 11:51:36  
  1. answer

oranien a écrit :

bonjour

même souçi avec "java" dernière version
 système d'exploitation xp édition familiale
 je ne peux plus télecharger le logiciel java
 en voulant passer la dernière version 6 update 21,(j'avais supprimé l'update 20 ...)une fenêtre d'erreur s'affiche :
 windows installer a rencontré un problème et doit fermer

détail de l'erreur :
 signature de l'erreur : appname msiexec.exe
 modname :
 msihnd.dll

que faire ?

dans les services "windows installer" est bien sur "automatique"

merci

Tu as testé ceci donné plus tôt  :chepa:

Pour cela cliquez Démarrer => Exécuter et tapez msiexec /unreg Validez par la touche entrée

Si cela ne fonctionne toujours pas, insérez le CD-Rom de XP puis cliquez Démarrer => Exécuter et tapez SFC /Scannow.

A la fin de la vérification, redémarrez et relancer l’installation de votre logiciel.

essai ceci pour java.

** Télécharge JavaRA

**Aide en images
 Pour Vista : Clic-droit sur  setup  et choisis   "Exécuter en tant qu'administrateur".

(Publicité)
cd5
  1. Posté le 24/08/2010 à 16:14:00  
  1. answer

Bonjour Bernard,

Alors la bonne nouvelle d'abord : j'ai réussi en utilisant JavaRA à installer la dernière version. Pour info j'ai d'abord supprimé les anciennes version puis opté pour le téléchargement de la dernière version sur le site de SUN et ensuite lancé l'installation depuis le .exe téléchargé.
 En fait depuis hier la seule chose que j'ai faite s'est de mettre Windows installer en auto et de changer aujourd'hui la procédure d'installation de Java en utilisant Java Ra. J'avoue être perplexe sur le pourquoi de bon fonctionnement aujourd'hui !
 En revanche je n'ai pas encore essayé d'installer un Logiciel "x" pour savoir comment se passe l'installation. Pour info J'avais déjà essayer par le passer la manip que tu m'a indiquée avec les 2 textes à taper dans "démarrer/executer" sans issue favorable !
 Toujours dans mon souci sur les installations le problème le plus récurrent est le blocage de mon PC à l'issue de l'installation : "j'attends vainement qu'il me mette un message de fin" et l'obligation de rebooter le PC.
 Est-ce que c'est viral ou y a -t- il un problème purement technique sur mon PC ? (j'ai éventuellement pensé à un problème de barrette mémoire bloquant le PC).
 En prenant les choses dans l'ordre je viens donc de faire tourner OTL comme tu me l'avais conseillé et je joins le rapport et j'attends de tes nouvelles avant toutes choses.
 Encore merci pour toute ton attention.
 Cd5
 OTL logfile created on: 24/08/2010 16:24:53 - Run 1
 OTL by OldTimer - Version 3.2.10.0     Folder = C:\Documents and Settings\Didier\Bureau
 Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Version = 5.1.2600) - Type = NTWorkstation
 Internet Explorer (Version = 8.0.6001.18702)
 Locale: 0000040C | Country: France | Language: FRA | Date Format: dd/MM/yyyy

767,00 Mb Total Physical Memory | 393,00 Mb Available Physical Memory | 51,00% Memory free
 2,00 Gb Paging File | 2,00 Gb Available in Paging File | 82,00% Paging File free
 Paging file location(s): C:\pagefile.sys 1152 2304 [binary data]

%SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\WINDOWS | %ProgramFiles% = C:\Program Files
 Drive C: | 48,83 Gb Total Space | 27,33 Gb Free Space | 55,97% Space Free | Partition Type: NTFS
 Drive D: | 121,44 Gb Total Space | 47,53 Gb Free Space | 39,14% Space Free | Partition Type: NTFS
 Drive E: | 19,65 Gb Total Space | 4,51 Gb Free Space | 22,95% Space Free | Partition Type: NTFS
 F: Drive not present or media not loaded
 G: Drive not present or media not loaded
 Drive H: | 55,89 Gb Total Space | 24,94 Gb Free Space | 44,62% Space Free | Partition Type: NTFS
 I: Drive not present or media not loaded

Computer Name: BIDOU
 Current User Name: Didier
 Logged in as Administrator.

Current Boot Mode: Normal
 Scan Mode: Current user
 Company Name Whitelist: Off
 Skip Microsoft Files: Off
 File Age = 30 Days
 Output = Minimal

========== Processes (SafeList) ==========

PRC - C:\Documents and Settings\Didier\Bureau\OTL.exe (OldTimer Tools)
 PRC - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe (AVAST Software)
 PRC - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe (AVAST Software)
 PRC - C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe (Sun Microsystems, Inc.)
 PRC - C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oaui.exe (Tall Emu)
 PRC - C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oahlp.exe (Tall Emu)
 PRC - C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oasrv.exe (Tall Emu)
 PRC - C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oacat.exe (Tall Emu)
 PRC - C:\Program Files\DNA\btdna.exe (BitTorrent, Inc.)
 PRC - C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkServic​e.exe (Diskeeper Corporation)
 PRC - C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe (Microsoft Corporation)
 PRC - C:\WINDOWS\explorer.exe (Microsoft Corporation)
 PRC - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\GoogleToolbarNotifier.exe (Google Inc.)
 PRC - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.e​xe (HP)
 PRC - C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\VProSvc.exe (Symantec Corporation)
 PRC - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\AluS​chedulerSvc.exe (Symantec Corporation)

========== Modules (SafeList) ==========

MOD - C:\Documents and Settings\Didier\Bureau\OTL.exe (OldTimer Tools)
 MOD - C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oawatch.dll (Tall Emu)
 MOD - C:\WINDOWS\system32\wsock32.dl​l (Microsoft Corporation)
 MOD - C:\WINDOWS\system32\wtsapi32.d​ll (Microsoft Corporation)
 MOD - C:\WINDOWS\system32\winsta.dll (Microsoft Corporation)
 MOD - C:\WINDOWS\system32\iphlpapi.d​ll (Microsoft Corporation)
 MOD - C:\WINDOWS\system32\msscript.o​cx (Microsoft Corporation)

========== Win32 Services (SafeList) ==========

SRV - (AppMgmt) -- C:\WINDOWS\System32\appmgmts.d​ll File not found
 SRV - (avast! Web Scanner) -- C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe (AVAST Software)
 SRV - (avast! Mail Scanner) -- C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe (AVAST Software)
 SRV - (avast! Antivirus) -- C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe (AVAST Software)
 SRV - (SvcOnlineArmor) -- C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oasrv.exe (Tall Emu)
 SRV - (OAcat) -- C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\OAcat.exe (Tall Emu)
 SRV - (Diskeeper) -- C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkServic​e.exe (Diskeeper Corporation)
 SRV - (TuneUp.Defrag) -- C:\WINDOWS\system32\TuneUpDefr​agService.exe (TuneUp Software GmbH)
 SRV - (UxTuneUp) -- C:\WINDOWS\system32\uxtuneup.d​ll (TuneUp Software GmbH)
 SRV - (rpcapd) Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) -- C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe (CACE Technologies)
 SRV - (Pml Driver HPZ12) -- C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.e​xe (HP)
 SRV - (Norton Ghost) -- C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\VProSvc.exe (Symantec Corporation)
 SRV - (LiveUpdate) -- C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LuCo​mServer_3_2.EXE (Symantec Corporation)
 SRV - (Planificateur LiveUpdate automatique) -- C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUS​chedulerSvc.exe (Symantec Corporation)
 SRV - (Adobe LM Service) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe (Adobe Systems)
 SRV - (IDriverT) -- C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1​150\Intel 32\IDriverT.exe (Macrovision Corporation)
 SRV - (ose) -- C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Source Engine\OSE.EXE (Microsoft Corporation)

========== Driver Services (SafeList) ==========

DRV - (bdpredir) -- C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bd​predir.sys File not found
 DRV - (bdfdll) -- C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bd​fdll.sys File not found
 DRV - (aswTdi) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\as​wTdi.sys (ALWIL Software)
 DRV - (aswSP) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\as​wSP.sys (ALWIL Software)
 DRV - (aswRdr) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\as​wRdr.sys (ALWIL Software)
 DRV - (aswMon2) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\as​wmon2.sys (ALWIL Software)
 DRV - (aswFsBlk) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\as​wFsBlk.sys (ALWIL Software)
 DRV - (Aavmker4) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\aa​vmker4.sys (ALWIL Software)
 DRV - (OAmon) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\OA​mon.sys (Tall Emu)
 DRV - (OAnet) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\OA​net.sys (Tall Emu Pty Ltd)
 DRV - (OADevice) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\OA​Driver.sys (Tall Emu)
 DRV - (tap0901) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\ta​p0901.sys (The OpenVPN Project)
 DRV - (nm) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\nm​nt.sys (Microsoft Corporation)
 DRV - (gameenum) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\ga​meenum.sys (Microsoft Corporation)
 DRV - (NPF) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\np​f.sys (CACE Technologies)
 DRV - (WimFltr) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\Wi​mFltr.sys (Microsoft Corporation)
 DRV - (symsnap) -- C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sy​msnap.sys (StorageCraft)
 DRV - (v2imount) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\v2​imount.sys (Symantec Corporation)
 DRV - (VProEventMonitor) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\vp​roeventmonitor.sys (Symantec Corporation)
 DRV - (snaprstr) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\SN​APRSTR.SYS (Acronis)
 DRV - (d347prt) -- C:\WINDOWS\System32\Drivers\d3​47prt.sys ( )
 DRV - (d347bus) -- C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\d3​47bus.sys ( )
 DRV - (rtl8139) Pilote NT de carte Realtek PCI Fast Ethernet à base RTL8139(A/B/C) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\RT​L8139.sys (Realtek Semiconductor Corporation)
 DRV - (fbxusb) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\fb​xusb.sys (FreeBox SA)
 DRV - (nv) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\nv​4_mini.sys (NVIDIA Corporation)
 DRV - (PQNTDrv) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\PQ​NTDRV.sys (PowerQuest Corporation)
 DRV - (ms_mpu401) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\ms​mpu401.sys (Microsoft Corporation)
 DRV - (nv4) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\nv​4.sys (NVIDIA Corporation)
 DRV - (ac97intc) Service d'installation du pilote audio Intel(r) 82801 (WDM) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\ac​97intc.sys (Intel Corporation)
 DRV - (FA312) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\FA​312nd5.sys (NETGEAR Corp.)
 DRV - (ham50) -- C:\WINDOWS\system32\drivers\CT​XH51.sys (Intel Corporation)

========== Standard Registry (SafeList) ==========

========== Internet Explorer ==========

IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,SearchMigratedDe​faultName = Google
 IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,SearchMigratedDe​faultURL = http://www.google.com/search?q [...] f8&oe=utf8
 IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page Redirect Cache = http://fr.msn.com/?ocid=iehp
 IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page Redirect Cache AcceptLangs = fr
 IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page Redirect Cache_TIMESTAMP = 70 7B 1A 9E C4 42 CB 01  [binary data]
 IE - HKCU\Software\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyEnable" = 1
 IE - HKCU\Software\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyOverride" = <local>
 IE - HKCU\Software\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyServer" = socks=10.8.128.1:1080

========== FireFox ==========

FF - prefs.js..browser.startup.home​page: "http://webmail.altinet.fr/?_t​ask=logout"
 FF - prefs.js..extensions.enabledIt​ems: aging-tabs@design-noir.de:0.7.​1
 FF - prefs.js..extensions.enabledIt​ems: jqs@sun.com:1.0
 FF - prefs.js..extensions.enabledIt​ems: {FBF6D7FB-F305-4445-BB3D-FEF66​579A033}:4.9
 FF - prefs.js..extensions.enabledIt​ems: tabscope@xuldev.org:0.3.2
 FF - prefs.js..extensions.enabledIt​ems: {CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDE​FFEDCBA}:6.0.21
 FF - prefs.js..network.proxy.backup​.ftp: ""
 FF - prefs.js..network.proxy.backup​.ftp_port: 0
 FF - prefs.js..network.proxy.backup​.gopher: ""
 FF - prefs.js..network.proxy.backup​.gopher_port: 0
 FF - prefs.js..network.proxy.backup​.socks: ""
 FF - prefs.js..network.proxy.backup​.socks_port: 0
 FF - prefs.js..network.proxy.backup​.ssl: ""
 FF - prefs.js..network.proxy.backup​.ssl_port: 0
 FF - prefs.js..network.proxy.ftp: "10.8.128.1"
 FF - prefs.js..network.proxy.ftp_po​rt: 8888
 FF - prefs.js..network.proxy.gopher​: "10.8.128.1"
 FF - prefs.js..network.proxy.gopher​_port: 8888
 FF - prefs.js..network.proxy.http: "10.8.128.1"
 FF - prefs.js..network.proxy.http_p​ort: 8888
 FF - prefs.js..network.proxy.share_​proxy_settings: true
 FF - prefs.js..network.proxy.socks: "10.8.128.1"
 FF - prefs.js..network.proxy.socks_​port: 8888
 FF - prefs.js..network.proxy.ssl: "10.8.128.1"
 FF - prefs.js..network.proxy.ssl_po​rt: 8888
 FF - prefs.js..network.proxy.type: 0

FF - HKLM\software\mozilla\Mozilla Firefox 3.6\extensions\\Components: C:\Program Files\Mozilla Firefox\components [2010/08/23 14:38:31 | 000,000,000 | ---D | M]
 FF - HKLM\software\mozilla\Mozilla Firefox 3.6\extensions\\Plugins: C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins [2010/08/23 14:38:22 | 000,000,000 | ---D | M]

[2010/02/20 20:06:33 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Documents and Settings\Didier\Application Data\Mozilla\Extensions
 [2010/02/20 20:06:33 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Documents and Settings\Didier\Application Data\Mozilla\Extensions\mozswi​ng@mozswing.org
 [2010/08/24 16:21:14 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Documents and Settings\Didier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​hx56lcd2.default\extensions
 [2010/05/02 15:16:02 | 000,000,000 | ---D | M] (Microsoft .NET Framework Assistant) -- C:\Documents and Settings\Didier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​hx56lcd2.default\extensions\{2​0a82645-c095-46ed-80e3-0882576​0534b}
 [2010/05/02 15:16:02 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Documents and Settings\Didier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​hx56lcd2.default\extensions\{F​BF6D7FB-F305-4445-BB3D-FEF6657​9A033}
 [2009/03/15 20:02:56 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Documents and Settings\Didier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​hx56lcd2.default\extensions\ag​ing-tabs@design-noir.de
 [2010/05/02 15:16:01 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Documents and Settings\Didier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​hx56lcd2.default\extensions\ta​bscope@xuldev.org
 [2008/09/04 02:11:24 | 000,054,600 | ---- | M] (BitTorrent, Inc.) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\npbittorrent.d​ll
 [2010/08/24 16:07:05 | 000,423,656 | ---- | M] (Sun Microsystems, Inc.) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\npdeployJava1.​dll

O1 HOSTS File: ([2010/03/26 11:23:24 | 000,384,717 | R--- | M]) - C:\WINDOWS\system32\drivers\et​c\hosts
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       localhost
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       dle-news.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       www.dle-news.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       pc-soft.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       www.pc-soft.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       forum.pc-soft.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       www.forum.pc-soft.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       yandex.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       www.yandex.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       ya.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       www.ya.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       passport.yandex.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       www.passport.yandex.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       mail.yandex.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       www.mail.yandex.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       nulled.ws
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       www.nulled.ws
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       layer-ads.de
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       www.google-analytics.com
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       pagead2.googlesyndication.com
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       plati.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       www.plati.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       digiseller.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       www.digiseller.ru
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       binural.ru
 O1 - Hosts: 13246 more lines...
 O2 - BHO: (Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\​AcroIEHelper.dll (Adobe Systems Incorporated)
 O2 - BHO: (Adobe PDF Link Helper) - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578​C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\​AcroIEHelperShim.dll (Adobe Systems Incorporated)
 O2 - BHO: (Google Toolbar Helper) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll (Google Inc.)
 O2 - BHO: (no name) - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445E​E161910} - No CLSID value found.
 O2 - BHO: (Google Toolbar Notifier BHO) - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B​5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\5.5.5126.1836\swg.dll (Google Inc.)
 O3 - HKLM\..\Toolbar: (Google Toolbar) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll (Google Inc.)
 O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E​2EAAC93} - No CLSID value found.
 O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
 O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (Google Toolbar) - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-00902​7A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll (Google Inc.)
 O4 - HKLM..\Run: []  File not found
 O4 - HKLM..\Run: [@OnlineArmor GUI] C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oaui.exe (Tall Emu)
 O4 - HKLM..\Run: [Adobe ARM] C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM​.exe (Adobe Systems Incorporated)
 O4 - HKLM..\Run: [avast5] C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe (AVAST Software)
 O4 - HKLM..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.​exe (Ahead Software Gmbh)
 O4 - HKLM..\Run: [NvCplDaemon] C:\WINDOWS\System32\NvCpl.DLL (NVIDIA Corporation)
 O4 - HKLM..\Run: [NvMediaCenter] C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.D​LL (NVIDIA Corporation)
 O4 - HKLM..\Run: [nwiz] C:\WINDOWS\System32\nwiz.exe (NVIDIA Corporation)
 O4 - HKLM..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe (Sun Microsystems, Inc.)
 O4 - HKCU..\Run: [BitTorrent DNA] C:\Program Files\DNA\btdna.exe (BitTorrent, Inc.)
 O4 - HKCU..\Run: [NvMediaCenter] C:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.D​LL (NVIDIA Corporation)
 O4 - HKCU..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\GoogleToolbarNotifier.exe (Google Inc.)
 O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\policies\Expl​orer: HonorAutoRunSetting = 1
 O7 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\policies\Expl​orer: NoDriveTypeAutoRun = 145
 O16 - DPF: {0742B9EF-8C83-41CA-BFBA-830A5​9E23533} https://support.microsoft.com/ [...] SDcode.cab (Microsoft Data Collection Control)
 O16 - DPF: {3E68E405-C6DE-49FF-83AE-41EE9​F4C36CE} http://office.microsoft.com/of [...] /opuc3.cab (Office Update Installation Engine)
 O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805​F499D93} http://java.sun.com/update/1.6 [...] s-i586.cab (Java Plug-in 1.6.0_21)
 O16 - DPF: {B79A53C0-1DAC-4636-BACE-FD086​A7A79BF} https://static.impots.gouv.fr/ [...] nerADP.cab (AdSignerLCContrl Class)
 O16 - DPF: {CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDE​FFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.6 [...] s-i586.cab (Java Plug-in 1.6.0_21)
 O16 - DPF: {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDE​FFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.6 [...] s-i586.cab (Java Plug-in 1.6.0_21)
 O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-44455​3540000} http://fpdownload.macromedia.c [...] wflash.cab (Shockwave Flash Object)
 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip​\Parameters: DhcpNameServer = 81.18.176.75 81.18.176.175
 O18 - Protocol\Handler\http\0x000000​01 {E1D2BF42-A96B-11d1-9C6B-0000F​875AC61} - C:\Program Files\Fichiers communs\System\Ole DB\MSDAIPP.DLL (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Handler\http\oledb {E1D2BF40-A96B-11d1-9C6B-0000F​875AC61} - C:\Program Files\Fichiers communs\System\Ole DB\MSDAIPP.DLL (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Handler\https\0x00000​001 {E1D2BF42-A96B-11d1-9C6B-0000F​875AC61} - C:\Program Files\Fichiers communs\System\Ole DB\MSDAIPP.DLL (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Handler\https\oledb {E1D2BF40-A96B-11d1-9C6B-0000F​875AC61} - C:\Program Files\Fichiers communs\System\Ole DB\MSDAIPP.DLL (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Handler\ipp\0x0000000​1 {E1D2BF42-A96B-11d1-9C6B-0000F​875AC61} - C:\Program Files\Fichiers communs\System\Ole DB\MSDAIPP.DLL (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Handler\msdaipp\0x000​00001 {E1D2BF42-A96B-11d1-9C6B-0000F​875AC61} - C:\Program Files\Fichiers communs\System\Ole DB\MSDAIPP.DLL (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Handler\msdaipp\oledb {E1D2BF40-A96B-11d1-9C6B-0000F​875AC61} - C:\Program Files\Fichiers communs\System\Ole DB\MSDAIPP.DLL (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Handler\mso-offdap11 {32505114-5902-49B2-880A-1F773​8E5A384} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Components\11\OWC11.DLL (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Filter\text/xml {807553E5-5146-11D5-A672-00B0D​022E945} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\OFFICE11\MSOXMLMF.DLL (Microsoft Corporation)
 O20 - HKLM Winlogon: Shell - (Explorer.exe) - C:\WINDOWS\explorer.exe (Microsoft Corporation)
 O24 - Desktop Components:0 (Ma page d'accueil) - About:Home
 O24 - Desktop WallPaper: C:\Documents and Settings\Didier\Local Settings\Application Data\Microsoft\Wallpaper1.bmp
 O24 - Desktop BackupWallPaper: C:\Documents and Settings\Didier\Local Settings\Application Data\Microsoft\Wallpaper1.bmp
 O28 - HKLM ShellExecuteHooks: {4F07DA45-8170-4859-9B5F-037EF​2970034} - C:\Program Files\Tall Emu\Online Armor\oaevent.dll (Tall Emu)
 O28 - HKLM ShellExecuteHooks: {56F9679E-7826-4C84-81F3-53207​1A8BCC5} - C:\Program Files\Windows Desktop Search\MsnlNamespaceMgr.dll (Microsoft Corporation)
 O32 - HKLM CDRom: AutoRun - 1
 O32 - AutoRun File - [2006/05/01 20:02:54 | 000,000,000 | ---- | M] () - C:\AUTOEXEC.BAT -- [ NTFS ]
 O34 - HKLM BootExecute: (autocheck autochk *) -  File not found
 O35 - HKLM\..comfile [open] -- "%1" %*
 O35 - HKLM\..exefile [open] -- "%1" %*
 O37 - HKLM\...com [@ = comfile] -- "%1" %*
 O37 - HKLM\...exe [@ = exefile] -- "%1" %*

NetSvcs: 6to4 -  File not found
 NetSvcs: AppMgmt - C:\WINDOWS\System32\appmgmts.d​ll File not found
 NetSvcs: Ias -  File not found
 NetSvcs: Iprip -  File not found
 NetSvcs: Irmon -  File not found
 NetSvcs: NWCWorkstation -  File not found
 NetSvcs: Nwsapagent -  File not found
 NetSvcs: UxTuneUp - C:\WINDOWS\system32\uxtuneup.d​ll (TuneUp Software GmbH)
 NetSvcs: Wmi - C:\WINDOWS\System32\wmi.dll (Microsoft Corporation)
 NetSvcs: WmdmPmSp -  File not found

========== Files/Folders - Created Within 30 Days ==========

[2010/08/24 16:23:31 | 000,575,488 | ---- | C] (OldTimer Tools) -- C:\Documents and Settings\Didier\Bureau\OTL.exe
 [2010/08/24 16:08:19 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Sun
 [2010/08/24 16:07:27 | 000,153,376 | ---- | C] (Sun Microsystems, Inc.) -- C:\WINDOWS\System32\javaws.exe
 [2010/08/24 16:07:27 | 000,145,184 | ---- | C] (Sun Microsystems, Inc.) -- C:\WINDOWS\System32\javaw.exe
 [2010/08/24 16:07:27 | 000,145,184 | ---- | C] (Sun Microsystems, Inc.) -- C:\WINDOWS\System32\java.exe
 [2010/08/23 14:00:17 | 000,744,448 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\WINDOWS\System32\dllcache\h​elpsvc.exe
 [2010/08/23 13:43:39 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Temp
 [2010/08/17 18:00:08 | 000,000,000 | ---D | C] -- D:\Didier\Doc Didier\Téléchargements
 [2010/08/10 12:06:46 | 000,000,000 | ---D | C] -- D:\Didier\Doc Didier\Jeune Styliste 2
 [2010/08/06 13:44:30 | 000,000,000 | R--D | C] -- D:\Didier\Doc Didier\Mes vidéos
 [2006/05/01 20:52:40 | 000,155,136 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\d3​47bus.sys
 [2006/05/01 20:52:40 | 000,005,248 | ---- | C] ( ) -- C:\WINDOWS\System32\drivers\d3​47prt.sys
 [6 C:\WINDOWS\*.tmp files -> C:\WINDOWS\*.tmp -> ]
 [507 C:\WINDOWS\System32\*.tmp files -> C:\WINDOWS\System32\*.tmp -> ]
 [12 C:\WINDOWS\Fonts\*.tmp files -> C:\WINDOWS\Fonts\*.tmp -> ]

========== Files - Modified Within 30 Days ==========

[2010/08/24 16:18:11 | 000,002,206 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\System32\wpa.dbl
 [2010/08/24 16:17:30 | 000,001,050 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\GoogleUpdateT​askMachineCore.job
 [2010/08/24 16:17:24 | 000,000,506 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\Maintenance en 1 clic.job
 [2010/08/24 16:17:23 | 000,000,006 | -H-- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\SA.DAT
 [2010/08/24 16:16:58 | 000,002,048 | --S- | M] () -- C:\WINDOWS\bootstat.dat
 [2010/08/24 16:16:56 | 804,839,424 | -HS- | M] () -- C:\hiberfil.sys
 [2010/08/24 16:07:03 | 000,153,376 | ---- | M] (Sun Microsystems, Inc.) -- C:\WINDOWS\System32\javaws.exe
 [2010/08/24 16:07:03 | 000,145,184 | ---- | M] (Sun Microsystems, Inc.) -- C:\WINDOWS\System32\javaw.exe
 [2010/08/24 16:07:03 | 000,145,184 | ---- | M] (Sun Microsystems, Inc.) -- C:\WINDOWS\System32\java.exe
 [2010/08/24 16:07:03 | 000,073,728 | ---- | M] (Sun Microsystems, Inc.) -- C:\WINDOWS\System32\javacpl.cp​l
 [2010/08/24 16:07:02 | 000,423,656 | ---- | M] (Sun Microsystems, Inc.) -- C:\WINDOWS\System32\deployJava​1.dll
 [2010/08/24 15:57:04 | 000,001,054 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\GoogleUpdateT​askMachineUA.job
 [2010/08/24 15:47:03 | 000,001,150 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\GoogleUpdateT​askUserS-1-5-21-448539723-1645​522239-1801674531-1004UA.job
 [2010/08/24 15:36:32 | 000,779,264 | ---- | M] () -- D:\Didier\Doc Didier\panda.doc
 [2010/08/24 09:15:14 | 000,575,488 | ---- | M] (OldTimer Tools) -- C:\Documents and Settings\Didier\Bureau\OTL.exe
 [2010/08/24 09:12:33 | 000,022,016 | ---- | M] () -- D:\Didier\Doc Didier\Manip MH.doc
 [2010/08/24 09:11:48 | 008,912,896 | ---- | M] () -- C:\Documents and Settings\Didier\NTUSER.DAT
 [2010/08/24 07:47:05 | 000,001,098 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\GoogleUpdateT​askUserS-1-5-21-448539723-1645​522239-1801674531-1004Core.job
 [2010/08/23 17:36:28 | 000,000,184 | -HS- | M] () -- C:\Documents and Settings\Didier\ntuser.ini
 [2010/08/23 14:41:42 | 000,000,216 | RHS- | M] () -- C:\boot.ini
 [2010/08/23 14:32:51 | 000,231,984 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\System32\FNTCACHE.D​AT
 [2010/08/23 14:18:50 | 000,001,374 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\imsins.BAK
 [2010/08/23 14:15:56 | 001,064,592 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\System32\PerfString​Backup.INI
 [2010/08/23 14:15:56 | 000,516,890 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\System32\perfh00C.d​at
 [2010/08/23 14:15:56 | 000,426,492 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\System32\perfh009.d​at
 [2010/08/23 14:15:56 | 000,087,062 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\System32\perfc00C.d​at
 [2010/08/23 14:15:56 | 000,065,502 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\System32\perfc009.d​at
 [2010/08/18 11:17:24 | 000,113,664 | ---- | M] () -- D:\Didier\Doc Didier\lahallejums.doc
 [2010/08/13 18:46:10 | 000,042,488 | ---- | M] () -- D:\Didier\Doc Didier\favoris CHROME.html
 [2010/08/13 18:44:29 | 000,119,170 | ---- | M] () -- D:\Didier\Doc Didier\bookmarks-2010-08-13.js​on
 [2010/08/12 09:00:46 | 000,019,968 | ---- | M] () -- D:\Didier\Doc Didier\Langue utorrent.doc
 [2010/07/31 17:28:47 | 000,178,688 | ---- | M] () -- D:\Didier\Doc Didier\COMMODO.doc
 [2010/07/27 08:30:01 | 008,518,656 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\WINDOWS\System32\dllcache\s​hell32.dll
 [6 C:\WINDOWS\*.tmp files -> C:\WINDOWS\*.tmp -> ]
 [507 C:\WINDOWS\System32\*.tmp files -> C:\WINDOWS\System32\*.tmp -> ]

========== Files Created - No Company Name ==========

[2010/08/24 15:36:31 | 000,779,264 | ---- | C] () -- D:\Didier\Doc Didier\panda.doc
 [2010/08/24 09:12:33 | 000,022,016 | ---- | C] () -- D:\Didier\Doc Didier\Manip MH.doc
 [2010/08/18 11:17:23 | 000,113,664 | ---- | C] () -- D:\Didier\Doc Didier\lahallejums.doc
 [2010/08/13 18:44:29 | 000,119,170 | ---- | C] () -- D:\Didier\Doc Didier\bookmarks-2010-08-13.js​on
 [2010/08/12 09:00:45 | 000,019,968 | ---- | C] () -- D:\Didier\Doc Didier\Langue utorrent.doc
 [2010/07/31 17:28:46 | 000,178,688 | ---- | C] () -- D:\Didier\Doc Didier\COMMODO.doc
 [2008/10/31 21:42:52 | 000,000,129 | ---- | C] () -- C:\Documents and Settings\Didier\Local Settings\Application Data\fusioncache.dat
 [2008/05/26 23:23:32 | 000,016,698 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\gthrctr.in​i
 [2008/05/26 23:23:30 | 000,021,596 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\idxcntrs.i​ni
 [2008/05/26 23:23:28 | 000,016,036 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\gsrvctr.in​i
 [2007/11/06 22:19:28 | 000,053,299 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\pthreadVC.​dll
 [2007/02/19 14:40:13 | 000,000,040 | -HS- | C] () -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\.zreglib
 [2007/01/21 17:33:19 | 000,000,000 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\hpqEmlSz.INI
 [2006/12/09 19:38:46 | 000,077,824 | R--- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\HPZIDS01.d​ll
 [2006/12/09 19:31:55 | 000,000,749 | ---- | C] () -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\hpzinstall.log
 [2006/10/25 17:31:42 | 000,000,065 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\Styliste.ini
 [2006/09/13 16:16:41 | 000,016,896 | ---- | C] () -- C:\Documents and Settings\Didier\Local Settings\Application Data\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E​0D61DEA3FDF.ini
 [2006/06/06 18:37:35 | 000,000,040 | -HS- | C] () -- C:\Documents and Settings\Didier\Application Data\.zreglib
 [2006/05/12 18:17:29 | 000,000,069 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\NeroDigital.ini
 [2006/05/01 20:45:53 | 000,000,385 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\ODBC.INI
 [2005/12/10 04:06:00 | 001,662,976 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\nvwdmcpl.d​ll
 [2005/12/10 04:06:00 | 001,019,904 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\nvwimg.dll
 [2005/12/10 04:06:00 | 000,573,440 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\nvhwvid.dl​l
 [2005/12/10 04:06:00 | 000,286,720 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\nvnt4cpl.d​ll
 [2005/12/10 04:06:00 | 000,110,592 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\nvapi.dll
 [2005/11/29 22:17:16 | 000,005,632 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\ff_vfw.dll
 [2005/11/05 15:31:14 | 000,000,547 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\ff_vfw.dll​.manifest
 [2004/08/22 17:04:56 | 000,069,120 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\daemon.dll
 [2001/08/28 14:00:00 | 000,249,270 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\_006134_.t​mp.dll
 [2001/08/28 14:00:00 | 000,022,040 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\_006102_.t​mp.dll
 [2001/07/07 04:00:00 | 000,003,279 | ---- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\HPTCPMON.I​NI

========== Custom Scans ==========

< %SYSTEMDRIVE%\*.exe >

< MD5 for: AGP440.SYS  >
 [2004/08/19 16:20:54 | 018,782,711 | ---- | M] () .cab file -- C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:AGP440.sys
 [2008/04/13 20:47:24 | 020,102,028 | ---- | M] () .cab file -- C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp3.cab:AGP440.sys
 [2004/08/19 16:20:54 | 018,782,711 | ---- | M] () .cab file -- C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\sp2.cab:AGP440.sys
 [2008/04/13 20:47:24 | 020,102,028 | ---- | M] () .cab file -- C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\sp3.cab:AGP440.sys
 [2008/11/01 11:17:36 | 023,892,017 | ---- | M] () .cab file -- C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\23ec66f2314a80d718b​5483ab6e865af\sp3.cab:AGP440.s​ys
 [2008/11/01 11:17:36 | 023,892,017 | ---- | M] () .cab file -- C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\71fa8e4b1f1c72b0e3a​5d30a0a049f55\sp3.cab:AGP440.s​ys
 [2008/04/13 12:36:40 | 000,042,368 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=08FD04AA961BDC77FB983F3283​34E3D7 -- C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\agp440.sys
 [2008/04/13 20:36:38 | 000,042,368 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=08FD04AA961BDC77FB983F3283​34E3D7 -- C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\23ec66f2314a80d718b​5483ab6e865af\agp440.sys
 [2008/04/13 20:36:38 | 000,042,368 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=08FD04AA961BDC77FB983F3283​34E3D7 -- C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\71fa8e4b1f1c72b0e3a​5d30a0a049f55\agp440.sys
 [2008/04/13 12:36:40 | 000,042,368 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=08FD04AA961BDC77FB983F3283​34E3D7 -- C:\WINDOWS\system32\drivers\ag​p440.sys
 [2004/08/03 23:07:42 | 000,042,368 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=2C428FA0C3E3A01ED93C9B2A27​D8D4BB -- C:\WINDOWS\system32\ReinstallB​ackups\0002\DriverFiles\i386\A​GP440.SYS

< MD5 for: ATAPI.SYS  >
 [2004/08/19 16:20:54 | 018,782,711 | ---- | M] () .cab file -- C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:atapi.sys
 [2008/04/13 20:47:24 | 020,102,028 | ---- | M] () .cab file -- C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp3.cab:atapi.sys
 [2004/08/19 16:20:54 | 018,782,711 | ---- | M] () .cab file -- C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\sp2.cab:atapi.sys
 [2008/04/13 20:47:24 | 020,102,028 | ---- | M] () .cab file -- C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\sp3.cab:atapi.sys
 [2008/11/01 11:17:36 | 023,892,017 | ---- | M] () .cab file -- C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\23ec66f2314a80d718b​5483ab6e865af\sp3.cab:atapi.sy​s
 [2008/11/01 11:17:36 | 023,892,017 | ---- | M] () .cab file -- C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\71fa8e4b1f1c72b0e3a​5d30a0a049f55\sp3.cab:atapi.sy​s
 [2008/04/13 12:40:32 | 000,096,512 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=9F3A2F5AA6875C72BF062C712C​FA2674 -- C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\atapi.sys
 [2008/04/13 20:40:30 | 000,096,512 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=9F3A2F5AA6875C72BF062C712C​FA2674 -- C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\23ec66f2314a80d718b​5483ab6e865af\atapi.sys
 [2008/04/13 20:40:30 | 000,096,512 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=9F3A2F5AA6875C72BF062C712C​FA2674 -- C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\71fa8e4b1f1c72b0e3a​5d30a0a049f55\atapi.sys
 [2008/04/13 12:40:32 | 000,096,512 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=9F3A2F5AA6875C72BF062C712C​FA2674 -- C:\WINDOWS\system32\drivers\at​api.sys

< MD5 for: EVENTLOG.DLL  >
 [2008/04/13 20:33:26 | 000,056,320 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=4EC800BDF80521B0207BD2301D​FC7D14 -- C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\eventlog.dll
 [2008/04/14 04:33:24 | 000,056,320 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=4EC800BDF80521B0207BD2301D​FC7D14 -- C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\23ec66f2314a80d718b​5483ab6e865af\eventlog.dll
 [2008/04/14 04:33:24 | 000,056,320 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=4EC800BDF80521B0207BD2301D​FC7D14 -- C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\71fa8e4b1f1c72b0e3a​5d30a0a049f55\eventlog.dll
 [2008/04/13 20:33:26 | 000,056,320 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=4EC800BDF80521B0207BD2301D​FC7D14 -- C:\WINDOWS\system32\eventlog.d​ll

< MD5 for: NETLOGON.DLL  >
 [2008/04/13 20:33:36 | 000,407,040 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=04821179C3171554C1BD1F9888​A113E2 -- C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\netlogon.dll
 [2008/04/14 04:33:34 | 000,407,040 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=04821179C3171554C1BD1F9888​A113E2 -- C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\23ec66f2314a80d718b​5483ab6e865af\netlogon.dll
 [2008/04/14 04:33:34 | 000,407,040 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=04821179C3171554C1BD1F9888​A113E2 -- C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\71fa8e4b1f1c72b0e3a​5d30a0a049f55\netlogon.dll
 [2008/04/13 20:33:36 | 000,407,040 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=04821179C3171554C1BD1F9888​A113E2 -- C:\WINDOWS\system32\netlogon.d​ll

< MD5 for: SCECLI.DLL  >
 [2008/04/13 20:33:42 | 000,187,392 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=973B36634C544948C663E8269A​A1B3A3 -- C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i3​86\scecli.dll
 [2008/04/14 04:33:40 | 000,187,392 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=973B36634C544948C663E8269A​A1B3A3 -- C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\23ec66f2314a80d718b​5483ab6e865af\scecli.dll
 [2008/04/14 04:33:40 | 000,187,392 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=973B36634C544948C663E8269A​A1B3A3 -- C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\Download\71fa8e4b1f1c72b0e3a​5d30a0a049f55\scecli.dll
 [2008/04/13 20:33:42 | 000,187,392 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=973B36634C544948C663E8269A​A1B3A3 -- C:\WINDOWS\system32\scecli.dll

< %systemroot%\*. /mp /s >

< %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles >
 [507 C:\WINDOWS\system32\*.tmp files -> C:\WINDOWS\system32\*.tmp -> ]

< %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles >

========== Alternate Data Streams ==========

@Alternate Data Stream - 24 bytes -> C:\WINDOWS:BBF9C6D596A41FC6
 < End of report >

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 24/08/2010 à 19:20:40  
  1. answer

Bonne nouvelle déjà pour JAVA.

pour moi pas besoin de faire les commandes indiqués si Java c'est bien installé.  :bien:

fait ceci suite a OTL.

/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case " Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

:OTL
 SRV - (LiveUpdate) -- C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LuCo​mServer_3_2.EXE (Symantec Corporation)      
 SRV - (Planificateur LiveUpdate automatique) -- C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUS​chedulerSvc.exe (Symantec Corporation)
 DRV - (bdpredir) -- C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bd​predir.sys File not found    
 DRV - (bdfdll) -- C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bd​fdll.sys File not found  
 O2 - BHO: (no name) - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445E​E161910} - No CLSID value found.
 O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E​2EAAC93} - No CLSID value found.    
 O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
 O4 - HKLM\..\Run: [] File not found
 :Commands
 [emptytemp]

* Cliques sur l'icône Correction (en haut à gauche) .
 * A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
 * Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

cd5
  1. Posté le 25/08/2010 à 08:39:47  
  1. answer

Bonjour,
 Ci-joint rapport après lancement du correctif comme demandé sur OTL.

cd5

All processes killed
 ========== OTL ==========
 Service LiveUpdate stopped successfully!
 Service LiveUpdate deleted successfully!
 C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LuCo​mServer_3_2.EXE moved successfully.
 Service Planificateur LiveUpdate automatique stopped successfully!
 Service Planificateur LiveUpdate automatique deleted successfully!
 C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\AluS​chedulerSvc.exe moved successfully.
 Service bdpredir stopped successfully!
 Service bdpredir deleted successfully!
 File  C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bd​predir.sys File not found not found.
 Service bdfdll stopped successfully!
 Service bdfdll deleted successfully!
 File  C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bd​fdll.sys File not found not found.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mi​crosoft\Windows\CurrentVersion​\Explorer\Browser Helper Objects\{AE7CD045-E861-484f-82​73-0445EE161910}\ deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl​asses\CLSID\{AE7CD045-E861-484​f-8273-0445EE161910}\ not found.
 Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mi​crosoft\Internet Explorer\Toolbar\\{47833539-D0​C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl​asses\CLSID\{47833539-D0C5-412​5-9FA8-0819E2EAAC93}\ not found.
 Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mi​crosoft\Internet Explorer\Toolbar\\Locked deleted successfully.
 Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\\Software\M​icrosoft\Windows\CurrentVersio​n\Run not found.
 ========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: Default User
 ->Temp folder emptied: 0 bytes
 ->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

User: Didier
 ->Temp folder emptied: 179406513 bytes
 ->Temporary Internet Files folder emptied: 1284701 bytes
 ->Java cache emptied: 0 bytes
 ->FireFox cache emptied: 95306751 bytes
 ->Google Chrome cache emptied: 10132696 bytes
 ->Flash cache emptied: 1966 bytes

User: LocalService
 ->Temp folder emptied: 66016 bytes
 ->Temporary Internet Files folder emptied: 8506751 bytes

User: NetworkService

User: TEMP

User: TEMP.BIDOU

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
 %systemroot% .tmp files removed: 2134355 bytes
 %systemroot%\System32 .tmp files removed: 126640768 bytes
 %systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 0 bytes
 %systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
 Windows Temp folder emptied: 764189 bytes
 %systemroot%\system32\config\s​ystemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 0 bytes
 %systemroot%\system32\config\s​ystemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
 RecycleBin emptied: 0 bytes

Total Files Cleaned = 405,00 mb

OTL by OldTimer - Version 3.2.10.0 log created on 08252010_093032

Files\Folders moved on Reboot...
 File\Folder C:\WINDOWS\temp\_avast5_\Websh​lock.txt not found!

Registry entries deleted on Reboot...

(Publicité)
  1. homepage
bernard53
  1. Posté le 25/08/2010 à 11:52:41  
  1. answer

Très bien alors maintenant essai d'installé n'importe quel logiciel télécharger pour voir si cela fonctionne.

oranien
  1. Posté le 25/08/2010 à 13:56:06  
  1. answer

de bernard 53

Tu as testé ceci donné plus tôt :chepa:

essai ceci pour java.

** Télécharge JavaRA

**Aide en images
 Pour Vista : Clic-droit sur setup et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
 ______________________________​____________

bonjour , j'ai fais ce que tu conseillais , sans résultat
 ayant donc un "windows installer" qui ne voulait pas démarrer , j'ai télechargé un correctif pour win XP KB 942288-V3(concernant windows installer), sur le sîte de microsoft
 aprés redémarrage , j'ai pû télecharger "java" dernière version , depuis son sîte
 un autre programme qui ne fonctionnait plus , vu qu'il s'appuie sur java , est reparti tranquillement

voilà , à priori , la machine tourne bien

merci de ton aide

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 25/08/2010 à 19:12:56  
  1. answer

merci pour ton info oranien

En fait tu as pris le version 4.5 au lieu de la version 3.1  :bien:

(Publicité)
oranien
  1. Posté le 26/08/2010 à 00:04:56  
  1. answer

bernard53 a écrit :

merci pour ton info oranien

en fait tu as pris le version 4.5 au lieu de la version 3.1  :bien:

oui , au départ j'ai essayé de passer la version 3.1
 à l'installation il s'est affiché , "cette version existe déjà"
 j'ai donc recherché , chez  microsoft, et vu la version 4.5 redistribuable
 j'ai tenté le coup , elle s'st installée impeccablement
 sans même redémarrer , je suis passé chez sun , pour tenter de relancer l'installation de la 6 update 21 , o surprise , elle s'est installée comme une fleur

j'ai par contre profité de "javaRa , pour nettoyer , il restait quelques trucs d'anciennes versions (c'est là que l'on se rend compte , qu'en supprimant des programmes il reste toujours quelque chose)

là tout va bien
 encore merci de ton aide  :bien:  

cd5
  1. Posté le 26/08/2010 à 08:49:51  
  1. answer

Bonjour Bernard ,

Alors je viens de tenter l'installation d'un programme qui m'avait posé problème préalablement :M4ng V2.
 L'installation dans un premier temps se passe correctement avec la mise en place des différents fichiers.A la fin le programme propose en complément (et recommandé) l'installation de"lame et avi..." J'accepte donc.Là je bascule sur une nouvelle fenêtre qui parle d'un éventuel enregistrement. je décide donc de quitter pensant l'installation terminée.Le raccourci sur le bureau étant créé je double clic dessus et aucun résultat. En outre tout mon PC est inactif. Je laisse la bête tranquille 1/2 heure mais toujours aucune réaction. J'ai donc rebooté le PC et récupéré un fonctionnement normal (en tout cas pour la navigation) mais rien à faire pour lancer le nouveau programme ,le PC se fige à nouveau (on a l'impression qu'il réagi  à la commande mais si lentement qu'il faudrait attendre des heures entre chaque demande ) . A nouveau obligé de rebooter.
 Pour être complet j'ai eu le même souci il y a 2 jours pour une mise à jour U-torrent mais cette fois-ci en patientant un bon 1/4 d'heure elle s'est finalement réalisée.

Que faire ?

NB : quand je regarde l'état de mon pare-feu (online armor) je vois une activité d'un programme btdna.exe : KASACO ?

Cd5

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 26/08/2010 à 12:02:55  
  1. answer

NB : quand je regarde l'état de mon pare-feu (online armor) je vois une activité d'un programme btdna.exe : KASACO ?

C'est un processus de l'application BitTorrent.

par contre je viens de regarde de plus près les services lancés sur ton pc.

Désactives ceux-ci et dis moi après si tu as une amélioration.

Démarrer--exécuter--tapes services.msc puis rends toi à ses services que tu arrêtes.

(Diskeeper)
 (AppMgmt)
 (TuneUp.Defrag)
 (UxTuneUp)
 (rpcapd) Remote Packet Capture Protocol v.0

cd5
  1. Posté le 26/08/2010 à 12:52:12  
  1. answer

Re,
 Dans les services je vois bien diskeeper (que j'ai arrêté).
 Tuneup.defrag et rpcap sont déjà arrêtés.
 En revanche je ne vois pas "app.mgmt" ni "UxTuneup" !
 Peux-tu me donner des précisions avant que je relance m4ng ?

merci

cd5

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 26/08/2010 à 17:40:33  
  1. answer

je l'ai vois tous les deux ici ses services.

SRV - (rpcapd) Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) -- C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe (CACE Technologies)

C'est toi qui a installé "WinPcap"

cd5
  1. Posté le 26/08/2010 à 19:19:38  
  1. answer

Effectivement en suivant le chemin que tu m'indiques je vois Ux-tuneup : en revanche je fais comment pour arrêter ce service car je ne le vois pas quand je fais démarrer exécuter ?
 Le 2ème service que je ne vois pas c'est app.mgmt et non pas rp.cap. Là encore où je le trouve (je ne le vois pas dans les services) et comment je fais pour l'arrêter?
 enfin pour ta dernière question j'avoue que je ne sais même pas ce qu'est winpcap je peux simplement supposer qu'il s'est installé avec une autre application.
 Je viens de faire un scan de mon PC :rien de trouvé ! Pourtant en surfant sur google ce type "d'anomalie" ressemble bien à un virus : impossibilité d'installer tout nouveau logiciel alors que tout ce qui existe déjà sur mon PC fonctionne parfaitement!
 merci pour ton aide

cd5

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 26/08/2010 à 19:30:31  
  1. answer

fait ceci pour les deux récalcitrants.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case " Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

:OTL

* Cliques sur l'icône Correction (en haut à gauche) .

Tu as fait un teste en ayant désactiver ton Pare feu "Tall Emu" :chepa:

cd5
  1. Posté le 26/08/2010 à 21:46:12  
  1. answer

KASACO "tallemu" ? mon parefeu c'est on-line armor!.
 Je n'ai en revanche pas fait le teste !
 Je tenterai demain en début d'AM. Je travaille le matin.
 à+
 cd5

cd5
  1. Posté le 27/08/2010 à 13:59:04  
  1. answer

Bonjour Bernard ,

Eureka !

Après avoir simplement désactivé One-ine Armor (j'ai appris par la même qu'il se nommait également Tallemu)j'ai réussi à ouvrir le programme m4ng ! Pourtant j'avais bien accepté l'utilisation du programme lorsque One-line me le demandait lors de l'installation et cela est bien validé dans le Parefeu : je viens de le vérifier ! Je n'y comprends rien !

Je n'ai pas lancé d'autres installations de programmes on va espérer que le problème était aussi basique que cela et "wait and see".

En revanche chat échaudé craint l'eau froide : Peux-tu me conseiller un autre Parefeu. J'ai entendu parler de Commodo mais je ne voudrai pas avoir le même genre de souci à l'avenir et donc je préfère l'avis d'un spécialiste!

16h28 :Je viens de tenter l'installation de comodo et lors de la mise à jour il m'indique une erreur 0x80072efd. as tu une explication? dois-je ouvrir une autre discussion ?

Dans tous les cas je te remercie vivement du temps que tu m'a consacré afin de me sortir de se faux pas !

cordialement

Cd5

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 27/08/2010 à 19:30:21  
  1. answer

OK pour le pare feu  :bien:

Pour ma part sur mon XP j'utilise zon Alarme. C'est pas le meilleur mais amplement suffisant pour moi.

Pour comodo::

Essai ton installation en ayant désactiver ton Anti virus et le pare feu de Windows par la même occasion.

cd5
  1. Posté le 28/08/2010 à 14:31:27  
  1. answer

Bonjour,
 Nickel!  après la désactivation du pare feu windows Comodo recherche correctement les éventuelles mises à jour.
 Encore merci pour ton aide

Cd5

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 28/08/2010 à 15:07:10  
  1. answer

super bonne nouvelle  :bien:

si tout va bien cette fois ..

Clique sur http://nsa06.casimages.com/img​/2009/04/08/090408074846623968​.jpg en bas de ton message  puis à la suite de ton titre marque : RESOLU

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
2 problemes de gravure...liés ??? Problème IE pour mises à jour et Aj/suppr. prog. bloqués
Réactivation Norton Internet Security à problèmes démarrage bloqué même en mode sans échec
Gros problèmes de sons!!! Probleme au demarrage avec Java virtual Machine Launcher..
Allumage impossible (reboot a l'infinie)(resolu) compatibilité scanner windows 7 64 bits
Comment installer ADSL pour la première fois sur PORTABLE ? Problemes avec l'installation d'XP
Plus de sujets relatifs à : Problèmes windows installer/ JAVA/Prog.bloqué (RESOLU)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Affichage trop petit sur écran 7
comment supprimer AdAware Lavasoft ?? [resolu] 7
reinstallation xp 5
problème de batterie 0
erreur lecteur dvd 3