Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

probleme sur carte mere asrock 4 coredual sata r2.0 (résolu)

INTERNET : mattdeplay, 1 utilisateur anonyme et 153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme sur carte mere asrock 4 coredual sata r2.0 (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yonyon972
yonyon972
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2008 à 09:05:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je viens de monter un ordi pour un copain et quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique j ai un point d'interrogation jaune pci device.
 Tout le système fonctionne très bien .La carte mère est une asrock 4core dual sata r2.0 sur laquelle j ai installé  une  SAPPHIRE RADEON 9250 128 mo 64 bits et si il n y avait ce petit détail qui me chagrine ce serait parfait. J ai essayé de mettre à jour à partir du CD de la carte mère, je suis allé sur leur site mais rien n'y fait.
 Merci d'avance à tous ceux qui pourront m aider.

yeti62
  1. Posté le 13/09/2008 à 12:19:17  
  1. answer

PCI device?
 Alors ça peut vouloir dire que le problème ne vient pas de la carte mère. :biensur:

Vu que c'est toi qui as assemblé la "bête", tu sais sûrement ce que tu as installé.
 Alors vérifie dans ton gestionnaire de périphériques s'il ne t'en manque pas un...
 Car s'il te manque un périphérique, c'est les pilotes de CE périphérique que tu devras mettre à jour ou réinstaller. :)

Si le problème vient de la carte mère, essaie de voir si tu as moyen de contacter un service après-vente ou une hotline. Vu que le matériel est presque neuf, tu devrais pouvoir avoir de l'aide assez facilement. :)

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
(Publicité)
yonyon972
  1. Posté le 13/09/2008 à 13:29:32  
  1. answer

Le seul périphérique que j'ai installé c'est la carte graphique dans le slot AGP, et dans les slots PCI je n'ai rien mis. Le pire c'est que tout fonctionne correctement. Le matériel étant tout neuf je ne vois pas d'où cela peut venir.
 Merci encore de ton aide.

yonyon972
  1. Posté le 16/09/2008 à 07:18:06  
  1. answer

Problème résolu, c'était le driver audio realtek AC97 qui n'était pas installé, merci Yeti62.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
le son de mon pc est déformé [Résolu] carte mère MS-7184: affichage bloqué sur page d'accueil
Probleme au demarrage avec Java virtual Machine Launcher.. Comment connecter ma carte mère Asrock 939N68PV-GLAN ? (résolu)
Disque dur externe WD de 1 to... problème d'accès ? Probleme lecture cle USB avec windows 7
mise a jour carte GPS Garmin Problème à la création du cd de restauration toshiba
Disques durs Sata et IDE sur le même PC ? Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil.
Plus de sujets relatifs à : probleme sur carte mere asrock 4 coredual sata r2.0 (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pack 3 3
trés lon & fermer. 10
supprimer la liste des documents récents avec X.P. 4
Problème de pilote pour lecteur graveur de dvd philips spd3000 cc 0
infection par kyqgeki (résolu ) 15