Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

outlook problème réception

139 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

outlook problème réception

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hunier
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2012 à 15:27:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

La réception des messages est perturbée et j'ai l'affichage suivant :
 erreur 0x800ccc0f.
 Pourriez vous m'en indiquer la signification et la marche à suivre pour réparer.  Merci beaucoup.
 Hunier  

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2012 à 16:43:55  
  1. answer

salut,
 comme tu ne nous indiques ni ton sysème d'exploitation, ni quel est ton client courrier, on va supposer que tu utilises outlook express ou outlook sous windows Xp ou W7, en 32 bits
 quelques explications de microsoft,
 @+

---------------
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2012 à 13:23:10  
  1. answer

rene©1953 a écrit :

salut,
 comme tu ne nous indiques ni ton sysème d'exploitation, ni quel est ton client courrier, on va supposer que tu utilises outlook express ou outlook sous windows Xp ou W7, en 32 bits
 @+

Bon

rene©1953 a écrit :

salut,
 Bonjour et merci
 excuse pour le manque de renseignements que voici : windows 7, 32 bits, outlook 2003. Qu'est ce que : mon client courrier ? J'ai commencé à regarder sur le lien, alors peut être... A quelle adresse pourrais je trouver les explications sur le fonctionnement de la messagerie ? pourquoi je peux envoyer normalement et pas recevoir ? les mêmes messages arrivent sans discontinuer. par avance merci beaucoup  hunier    
 @+

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2012 à 16:01:16  
  1. answer

hunier a écrit :

Bonjour et merci
 excuse pour le manque de renseignements que voici : windows 7, 32 bits, outlook 2003. Qu'est ce que : mon client courrier ? J'ai commencé à regarder sur le lien, alors peut être... A quelle adresse pourrais je trouver les explications sur le fonctionnement de la messagerie ? pourquoi je peux envoyer normalement et pas recevoir ? les mêmes messages arrivent sans discontinuer.
 par avance merci beaucoup
 hunier

tu trouveras beaucoup d'informations sur outlook 2003 en l'ouvrant puis en appuyant sur la touche [F1].

tes courriers sont stockés sur autant de serveurs que tu as d'adresses emails (de fournisseurs d'adresses, plus précisément). le logiciel que tu utilises pour gérer ces courriers sur ces serveurs - outlook 2003 en l'occurence - s'appelle un client (il est servi par... le serveur).

hunier a écrit :

...pourquoi je peux envoyer normalement et pas recevoir ? les mêmes messages arrivent sans discontinuer...

là il y a une forte contradiction : OU tu ne reçois pas, OU tu reçois sans discontinuer...

dans le deuxième cas, si tu reçois sans discontinuer, c'est un problème de réglage du client.
 il te faut prendre le courrier en "pop3"
 et l'envoyer en "smtp"
 @+

---------------
  1. Posté le 17/02/2012 à 11:06:31  
  1. answer

Bonjour
 de nouveau merci pour votre réponse. Je reçois en effet sans discontinuer les mêmes messages. Le courrier entrant est bien POP3, sortant smtp. Après cette vérification, outlook a proposé un test des paramètres du compte qui est OK !Alors je ne sais plus...J'ai cherché dans l'assistance mais n'ai rien trouvé qui puisse m'aider,alors je te sollicite de nouveau,dans l'attente    hunier  

rene©1953 a écrit :

là il y a une forte contradiction : OU tu ne reçois pas, OU tu reçois sans discontinuer...

dans le deuxième cas, si tu reçois sans discontinuer, c'est un problème de réglage du client.
 il te faut prendre le courrier en "pop3"
 et l'envoyer en "smtp"
 @+

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme lecture cle USB avec windows 7  
Plus de sujets relatifs à : outlook problème réception

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pc finctionnant au ralenti 46