Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

espace disque faible

pipitte et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

espace disque faible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bouchetar
bouchetar
  1. Posté le 30/06/2012 à 19:27:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sur mon disque D de 134 GO, je peux voir un dossier pc Vista et un autre dossier téléchargement: libre 8,62 MO ce qui fait qu'une fenêtre m'indique que l'espace est insuffisant, libérez de l'espace sur ce lecteur en supprimant des vieux fichiers.
 Malgré le nettoyage du disque qui m'indique 0 octets dans la corbeille et la désinstallation de logiciels, même le passage de Ccleaner, rien à faire pour libérer de l'espace même pas 1mo.
 Que va t'il se passer lorsqu'il sera plein, je ne pourrais plus faire de téléchargement ?
 Es ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire SVP    

Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 01/07/2012 à 08:57:23  
  1. answer

:hello:

Il faut sauvegarder tes documents sur une source externe à ton pc, un disque dur externe par exemple. Par sécurité, tu peux même faire une seconde sauvegarde sur une 2ème source externe. Une fois ta sauvegarde faite, tu supprimes des fichiers sur le disque dur de ton pc pour libérer de la place.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
bouchetar
  1. Posté le 01/07/2012 à 11:03:24  
  1. answer

herisson41 a écrit :

Il faut sauvegarder tes documents sur une source externe à ton pc, un disque dur externe par exemple. Par sécurité, tu peux même faire une seconde sauvegarde sur une 2ème source externe. Une fois ta sauvegarde faite, tu supprimes des fichiers sur le disque dur de ton pc pour libérer de la place.

Bonjour Hérisson 41
 Mes documents sont déjà sur un autre disque, le C et j'ai même tout sauvegarder sur deux sources externes mais cela ne change toujours pas mon problème à savoir; tous les téléchargements vont directement sur le disque D qui va bientôt saturé; Es ce que je peux créer de nouveaux téléchargements sur le disque C par exemple ou sur une source extérieure car même si je ne suis pas débutante, je suis loin d'être experte en la matière et ma question est peut-être idiote.   :salut:

Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 02/07/2012 à 21:46:33  
  1. answer

De quelle genre de téléchargement tu parles ?

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Espace disque sauvegarde partition du disque dur:impossible d'utiliser l'espace non alloué situé entre le
Plus d'espace sur mon DD pour mes vidéos JE N'AI PLUS ACCES A MON DISQUE DUR, JE NE PEUX UTILISER QUE L'ESPACE INVITE CAR
clé usb vide alors qu'il y a de l'espace utilisé Problème d'espace disque dur
convertir disque dur dynamique en disque dur de base >RESOLU carte mere cpu faible (resolue)
Espace disque faible espace du disque dur
Plus de sujets relatifs à : espace disque faible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme pour allumer ma tv 2
Vérification des erreurs 6
Ouvrir le D.D."E" avec l'explorateur RESOLU 2
Problème MàJ Avant Browser-NSIS_error 0
Arrêt brutal en cours d'installation d'XP (Résolu) 4