Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Demande d'assistance avec prise de contrôle d'un PC distant

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demande d'assistance avec prise de contrôle d'un PC distant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lap
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/12/2008 à 15:06:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.

j'ai posté mon sujet sur un autre thème, voici une douzaine de jours; il a été lu par une dizaine de personnes, mais sans qu'aucune n'ait pu faire de proposition.........J'imagine que mon choix n'était pas le bon! Je tente à nouveau ma chance dans les "Questions techniques diverses" en espérant trouver la solution, grâce à votre concours.........?!

J'essaye depuis plusieurs jours de répondre à une demande d'aide (prise du contrôle d'un ordinateur distant avec WLMessenger) d'une collègue et la manipulation n' aboutie pas complètement. En effet, la fenêtre qui permet de visualiser son écran s'ouvre bien chez moi, mais dans le même temps, lorsque je souhaite activer le bouton "Prendre le Contrôle" elle est dans l'impossibilité de répondre OK à la demande qui lui est faite par le système: sa souris est désactivée et ne lui permet donc pas de valider. Le son est par ailleurs totalement dégradé (on pourrait même dire inexistant).
 J'ai fouillé dans toutes mes revues pour essayer de trouver la parade: sans succès.
 Je précise que j'ai effectué la même démarche (uniquement pour vérifier la manip)avec un parent et tout s'est passé sans aucune difficulté: Prise en main totale de son ordinateur et aucun problème de son, ou de souris, ni chez lui, ni chez moi.
 Pour information, si cela devait avoir une importance quelconque, je suis avec Windows XP Home, ma collègue est avec Windows Média Center et mon parent avec VIsta Prémium
 Merci pour votre aide?!
 -------

---------------
lap
fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 16/12/2008 à 16:36:26  
  1. answer

Bonsoir,

Essaie de voir si les mises à jour de WLM sont bien intégrées sur le PC "demandeur" et s'il n'y a pas une option dans windows media player qui bloque la souris en prise de controle à distance.
 Cordialement.

(Publicité)
lap
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/12/2008 à 17:23:15  
  1. answer

Ca ne sera pas le plus simple étant donné que "mon demandeur" est encore moins au fait de l'informatique que moi (même si j'y touche quand même un peu........!)mais le conseil étant judicieux, je vais essayer de passer le message à ma collègue, distante de 700 Km ! Je reviendrai sur le forum ensuite! Merci pour l'intérêt!

---------------
lap
fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 16/12/2008 à 20:25:35  
  1. answer

Bonsoir,
 Je procède à la prise en mains avec un membre de ma famille à plus de 800 km !!La distance importe peu, ça devrait fonctionner.
 OK, j'attends des nouvelles.
 Bon courage.
 Cordialement.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
redémarrage anormal du pc Plantages PC
Panne d'écran pc portable pc portable qui ne tient rien en mémoire
Plantage PC aléatoirement Plantage ecran pc
plantage pc!!! PC très lent malgré formatage etc
un site est bloqué sur un seul PC. prise micro façade marche pas [résolu].
Plus de sujets relatifs à : Demande d'assistance avec prise de contrôle d'un PC distant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Analyser et améliorer l'occupation du processeur 0
mot de passe 10
avast famillial 3
probleme sur carte mere asrock 4 coredual sata r2.0 (résolu) 3
pack 3 3