Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

49 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bloqué sur arrêt en cours [RESOLU]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mysteriousfox
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2010 à 08:47:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 :hello:
 :bien:

La clé wifi, et les haut-parleurs ont été déclarés innocents!
 Les suspects deumeurent le DDE et l'imprimante  :)

Par contre, ma carte graphique a quelques soucis (le pilote s'arrête et est récupéré par windows...). Les mêmes que pour la dernière fois où j'avais fait cette mise à jour.
 Puis-je revenir à la version précédente?

:salut:

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 13/06/2010 à 11:02:38  

Sans soucis tu peux revenir a la version précédente.

Touche "Windows + Pause" en même temps--Gestionnaire de périphérique--Clique droit sur ta carte graphique "valide le + sur carte graphique pour la voir"--Propriété--Pilotes--val​ide "version précédente".

(Publicité)
fan2micro
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2010 à 16:03:12  

tu peux retourner à une version précédente mais je te conseille plutôt le mettre à jour.  :whistle:

1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 13/06/2010 à 16:35:57  

fan2micro a écrit :

tu peux retourner à une version précédente mais je te conseille plutôt le mettre à jour.  :whistle:

:hello: fan2micro

vu le e 13 juin 2010 à 10h47.

Par contre, ma carte graphique a quelques soucis (le pilote s'arrête et est récupéré par windows...). Les mêmes que pour la dernière fois où j'avais fait cette mise à jour.

donc mise à jour faite  :|

fan2micro
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/06/2010 à 16:39:18  

:hello: désolé, je n'avais pas tout lu  :jap:

je conseille de faire un nettoyage avec ccleaner et de vérifier la mémoire vive avec memtest.  :fume:

(Publicité)
mysteriousfox
  1. Posté le 14/06/2010 à 17:54:05  

Le prend pas mal fan2micro, mais je ne suis plus un néophyte  :D
 Mais merci quand même de t'intéresser à moi :jap: !

=> bernard53: Bon, la carte a de nouveau sa version d'origine, et je n'ai plus de problèmes de ce côté là (je touche du bois  ;) ).
 En plus de cela, le pc s'éteint correctement  :ange:  

Ceci dit, j'attend quelques jours avant de mettre RESOLU dans le titre, histoire de voir si c'était un coup de chance (je compte nottament remettre ZoneAlarm pour tester).  :bien:

Merci pour tout  :jap:  :D

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 14/06/2010 à 18:07:45  

super mais comme tu signales on attends pour être sur  :lol:  :lol:

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 14/06/2010 à 18:08:25  

a écrit :

:hello: désolé, je n'avais pas tout lu  :jap:

Pas de soucis "fan2micro"  :jap:

(Publicité)
mysteriousfox
  1. Posté le 15/06/2010 à 12:55:33  

Oulàlà.... Deux fois en 3 jours, mon pc s'est "bloqué net".
 C'est à dire, que lors d'une navigation, et même lorsque j'écoutait un peu de musique, il a totalement planté (comme s'il s'était pris une balle de M95, sans la mort qui suit après).  :ouch:

Tout était comme figé, la souris, le clavier, l'image à l'écran, la clé wifi, et même l'activité disque dur (que l'on entend) étaient paralysés :heink:
 Une seule solution: éteindre au bouton, chose que je déteste faire  :o .
 Mais comment ce  :hurle: de problème a-t-il pu arriver??  :??:
 J'ai plusieurs évènement dans l'observateur, mais un est critique, et correspond à l'heure de l'arrêt (cardiaque): kernel-power.
 Vu la description: "Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue."
 Cela ne m'indique pas l'origine su problème, juste le fait d'avoir éteind au bouton....

Tout ça sent le roussi  :pfff:

Qu'en pense-tu?  :chepa:

mysteriousfox
  1. Posté le 15/06/2010 à 13:19:01  

Bon, j'ai pensé qu'une surchauffe en était la cause  :chepa:
 Voici un petit rapport By PC wizard:

<<< Tension, Température et Ventilateur >>>
  > Surveillance Matériel : ITE IT8720F
  > Tension CPU : 1.07 V
  > Tension +3.3V : 1.84 V
  > Tension +5V : 5.12 V
  > Tension +12V : 12.07 V
  > VTT : 3.02 V
  > VBAT : 3.15 V
  > Ventilateur Châssis : 1097 rpm
  > Température Processeur : 39 °C
  > Température Carte mère : 50 °C
  > Température Alimentation : 24 °C
  > Processeur Intel Pentium Dual-Core : Capteur DTS
  > Coeur 1 : 35 °C
  > Coeur 2 : 35 °C
  > NVIDIA GeForce GT 220 : nVidia Driver
  > Température : 72 °C
  > Température (GPU) : 72 °C
  > Ventilateur : 68%
  > Surveillance Disque Dur : S.M.A.R.T
  > Disque dur Hitachi HDT721010SLA360 : 51 °C

Fait juste après le plantage.

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 15/06/2010 à 18:22:17  

Pas de soucis de température suite à ton rapport.  :bien:

Quand ton pc a planté :" le DDE et l'imprimante" étaient sous tension  :chepa:  

(Publicité)
mysteriousfox
  1. Posté le 15/06/2010 à 21:06:43  

Non, ils n'étaient même pas branchés...
 Peut-être de la poussière?  :chepa:  
 J'ai fait baissé la température avec un ventilo (extérieur) au cas où :fume:

A voir les prochains jour  ;)

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 16/06/2010 à 10:55:32  

ok a suivre  :bien:

mysteriousfox
  1. Posté le 22/06/2010 à 13:08:47  

Bon une semaine de passée, et plus de problème  :D
 Merci à toi bernard53 pour avoir résolu cette affaire.  :jap:
 ça fait plaisir de voir qu'il reste quand même des êtres bon sur cette planète  :bien:
 :jap:

Bonne continuation  ;)

:jap:  :jap:     :salut:

(Publicité)
  1. homepage
bernard53
  1. Posté le 22/06/2010 à 18:14:02  

Content pour toi "mysteriousfox"  :bien:

Bonne soirée  :jap:

yoyo13580
  1. Posté le 21/03/2012 à 11:31:11  

salut mec j'ai aux exactement le meme probleme sur mon ordi j'ai fait tout ce que ta dit a la lettre et voici ce que jobtien :                                    

OTL.txt

OTL logfile created on: 21/03/2012 11:12:49 - Run 1
 OTL by OldTimer - Version 3.2.39.1     Folder = C:\Users\Yohan\Downloads
 64bit- Ultimate Edition  (Version = 6.1.7600) - Type = NTWorkstation
 Internet Explorer (Version = 9.0.8112.16421)
 Locale: 0000040c | Country: France | Language: FRA | Date Format: dd/MM/yyyy

5,98 Gb Total Physical Memory | 4,53 Gb Available Physical Memory | 75,75% Memory free
 11,96 Gb Paging File | 10,50 Gb Available in Paging File | 87,77% Paging File free
 Paging file location(s): ?:\pagefile.sys [binary data]

%SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\Windows | %ProgramFiles% = C:\Program Files (x86)
 Drive C: | 292,87 Gb Total Space | 159,32 Gb Free Space | 54,40% Space Free | Partition Type: NTFS

Computer Name: YOANN-PC | User Name: Yohan | Logged in as Administrator.
 Boot Mode: Normal | Scan Mode: Current user | Include 64bit Scans
 Company Name Whitelist: Off | Skip Microsoft Files: Off | No Company Name Whitelist: On | File Age = 30 Days

========== Processes (SafeList) ==========

PRC - C:\Users\Yohan\Downloads\OTL.e​xe (OldTimer Tools)
 PRC - C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio​n\chrome.exe (Google Inc.)
 PRC - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe (AVAST Software)
 PRC - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe (AVAST Software)
 PRC - C:\Program Files (x86)\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\UMVPFSrv​.exe (Logitech Inc.)
 PRC - C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Updatus\daemonu.exe (NVIDIA Corporation)
 PRC - C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\3D Vision\nvSCPAPISvr.exe (NVIDIA Corporation)
 PRC - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\UNS\UNS.exe (Intel Corporation)
 PRC - C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\LMS\LMS.exe (Intel Corporation)
 PRC - C:\Program Files (x86)\Realtek\11n USB Wireless LAN Utility\RtWLan.exe (Realtek Semiconductor Corp.)
 PRC - C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe (Adobe Systems Incorporated)
 PRC - C:\Program Files (x86)\Realtek\11n USB Wireless LAN Utility\RtlService.exe (Realtek)
 PRC - C:\Program Files\TRENDnet\TEW-649UB\WlanW​psSvc.exe ()

========== Modules (No Company Name) ==========

MOD - C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio​n\17.0.963.79\ppgooglenaclplug​inchrome.dll ()
 MOD - C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio​n\17.0.963.79\pdf.dll ()
 MOD - C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio​n\17.0.963.79\avutil-51.dll ()
 MOD - C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio​n\17.0.963.79\avformat-53.dll ()
 MOD - C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio​n\17.0.963.79\avcodec-53.dll ()

========== Win32 Services (SafeList) ==========

SRV:64bit: - (avast! Antivirus) -- C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe (AVAST Software)
 SRV:64bit: - (LBTServ) -- C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\Bluetooth\lbtse​rv.exe (Logitech, Inc.)
 SRV:64bit: - (wlcrasvc) -- C:\Program Files\Windows Live\Mesh\wlcrasvc.exe (Microsoft Corporation)
 SRV:64bit: - (WinDefend) -- C:\Program Files\Windows Defender\mpsvc.dll (Microsoft Corporation)
 SRV:64bit: - (AppMgmt) -- C:\Windows\SysNative\appmgmts.​dll (Microsoft Corporation)
 SRV:64bit: - (WlanWpsSvc) -- C:\Program Files\TRENDnet\TEW-649UB\WlanW​psSvc.exe ()
 SRV - (SkypeUpdate) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Updater\Updater.ex​e (Skype Technologies)
 SRV - (Hamachi2Svc) -- C:\Program Files (x86)\LogMeIn Hamachi\hamachi-2.exe (LogMeIn Inc.)
 SRV - (QuestBasic Service) -- C:\Program Files (x86)\QuestBasic\questbasic.ex​e ()
 SRV - (Sony PC Companion) -- C:\Program Files (x86)\Sony\Sony PC Companion\PCCService.exe (Avanquest Software)
 SRV - (UMVPFSrv) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\UMVPFSrv​.exe (Logitech Inc.)
 SRV - (maconfservice) -- C:\Program Files (x86)\ma-config.com\maconfserv​ice.exe (CybelSoft)
 SRV - (nvUpdatusService) -- C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Updatus\daemonu.exe (NVIDIA Corporation)
 SRV - (Stereo Service) -- C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\3D Vision\nvSCPAPISvr.exe (NVIDIA Corporation)
 SRV - (UNS) Intel(R) -- C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\UNS\UNS.exe (Intel Corporation)
 SRV - (LMS) Intel(R) -- C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Management Engine Components\LMS\LMS.exe (Intel Corporation)
 SRV - (AdobeARMservice) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe (Adobe Systems Incorporated)
 SRV - (Realtek11nSU) -- C:\Program Files (x86)\Realtek\11n USB Wireless LAN Utility\RtlService.exe (Realtek)
 SRV - (clr_optimization_v4.0.30319_3​2) -- C:\Windows\Microsoft.NET\Frame​work\v4.0.30319\mscorsvw.exe (Microsoft Corporation)
 SRV - (SwitchBoard) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SwitchBoard\Switch​Board.exe (Adobe Systems Incorporated)
 SRV - (clr_optimization_v2.0.50727_3​2) -- C:\Windows\Microsoft.NET\Frame​work\v2.0.50727\mscorsvw.exe (Microsoft Corporation)

========== Driver Services (SafeList) ==========

DRV:64bit: - (aswSnx) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​swSnx.sys (AVAST Software)
 DRV:64bit: - (aswSP) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​swSP.sys (AVAST Software)
 DRV:64bit: - (aswRdr) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​swRdr2.sys (AVAST Software)
 DRV:64bit: - (aswTdi) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​swTdi.sys (AVAST Software)
 DRV:64bit: - (aswMonFlt) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​swMonFlt.sys (AVAST Software)
 DRV:64bit: - (aswFsBlk) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​swFsBlk.sys (AVAST Software)
 DRV:64bit: - (dtsoftbus01) -- C:\Windows\SysNative\drivers\d​tsoftbus01.sys (DT Soft Ltd)
 DRV:64bit: - (RTL8167) -- C:\Windows\SysNative\drivers\R​t64win7.sys (Realtek                                            )
 DRV:64bit: - (RTL8192su) -- C:\Windows\SysNative\drivers\r​tl8192su.sys (Realtek Semiconductor Corporation                           )
 DRV:64bit: - (USBAAPL64) -- C:\Windows\SysNative\drivers\u​sbaapl64.sys (Apple, Inc.)
 DRV:64bit: - (LVUVC64) Logitech Webcam C210(UVC) -- C:\Windows\SysNative\drivers\l​vuvc64.sys (Logitech Inc.)
 DRV:64bit: - (LVRS64) -- C:\Windows\SysNative\drivers\l​vrs64.sys (Logitech Inc.)
 DRV:64bit: - (ManyCam) -- C:\Windows\SysNative\drivers\M​anyCam_x64.sys (ManyCam LLC.)
 DRV:64bit: - (MEIx64) Intel(R) -- C:\Windows\SysNative\drivers\H​ECIx64.sys (Intel Corporation)
 DRV:64bit: - (asmtxhci) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​smtxhci.sys (ASMedia Technology Inc)
 DRV:64bit: - (asmthub3) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​smthub3.sys (ASMedia Technology Inc)
 DRV:64bit: - (LUsbFilt) -- C:\Windows\SysNative\drivers\L​UsbFilt.sys (Logitech, Inc.)
 DRV:64bit: - (LMouFilt) -- C:\Windows\SysNative\drivers\L​MouFilt.Sys (Logitech, Inc.)
 DRV:64bit: - (LHidFilt) -- C:\Windows\SysNative\drivers\L​HidFilt.Sys (Logitech, Inc.)
 DRV:64bit: - (NVHDA) -- C:\Windows\SysNative\drivers\n​vhda64v.sys (NVIDIA Corporation)
 DRV:64bit: - (fssfltr) -- C:\Windows\SysNative\drivers\f​ssfltr.sys (Microsoft Corporation)
 DRV:64bit: - (amdsata) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​mdsata.sys (Advanced Micro Devices)
 DRV:64bit: - (amdxata) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​mdxata.sys (Advanced Micro Devices)
 DRV:64bit: - (amdsbs) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​mdsbs.sys (AMD Technologies Inc.)
 DRV:64bit: - (LSI_SAS2) -- C:\Windows\SysNative\drivers\l​si_sas2.sys (LSI Corporation)
 DRV:64bit: - (HpSAMD) -- C:\Windows\SysNative\drivers\H​pSAMD.sys (Hewlett-Packard Company)
 DRV:64bit: - (Fs_Rec) -- C:\Windows\SysNative\drivers\f​s_rec.sys (Microsoft Corporation)
 DRV:64bit: - (stexstor) -- C:\Windows\SysNative\drivers\s​texstor.sys (Promise Technology)
 DRV:64bit: - (StillCam) -- C:\Windows\SysNative\drivers\s​erscan.sys (Microsoft Corporation)
 DRV:64bit: - (ebdrv) -- C:\Windows\SysNative\drivers\e​vbda.sys (Broadcom Corporation)
 DRV:64bit: - (b06bdrv) -- C:\Windows\SysNative\drivers\b​xvbda.sys (Broadcom Corporation)
 DRV:64bit: - (b57nd60a) -- C:\Windows\SysNative\drivers\b​57nd60a.sys (Broadcom Corporation)
 DRV:64bit: - (hcw85cir) -- C:\Windows\SysNative\drivers\h​cw85cir.sys (Hauppauge Computer Works, Inc.)
 DRV:64bit: - (GEARAspiWDM) -- C:\Windows\SysNative\drivers\G​EARAspiWDM.sys (GEAR Software Inc.)
 DRV:64bit: - (hamachi) -- C:\Windows\SysNative\drivers\h​amachi.sys (LogMeIn, Inc.)
 DRV:64bit: - (LVUSBS64) -- C:\Windows\SysNative\drivers\L​VUSBS64.sys (Logitech Inc.)
 DRV:64bit: - (CamDrL64) Logitech QuickCam Pro 3000(PID_08B0) -- C:\Windows\SysNative\drivers\C​amDrL64.sys (Logitech Inc.)
 DRV - (driverhardwarev2x64) -- C:\Program Files (x86)\ma-config.com\Drivers\dr​iverhardwarev2x64.sys (CybelSoft)
 DRV - (WIMMount) -- C:\Windows\SysWOW64\drivers\wi​mmount.sys (Microsoft Corporation)

========== Standard Registry (SafeList) ==========

========== Internet Explorer ==========

IE:64bit: - HKLM\..\SearchScopes,DefaultSc​ope = {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416​B8B2E3A}
 IE:64bit: - HKLM\..\SearchScopes\{0633EE93​-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}: "URL" = http://www.bing.com/search?q={ [...] ORM=IE8SRC
 IE - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://isearch.glarysoft.com/?src=iehome
 IE - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Local Page = C:\Windows\SysWOW64\blank.htm
 IE - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://isearch.glarysoft.com/?src=iehome
 IE - HKLM\..\SearchScopes,DefaultSc​ope = {c1d89ae7-449d-4929-b24b-fded0​4adbe06}
 IE - HKLM\..\SearchScopes\{0633EE93​-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}: "URL" = http://www.bing.com/search?q={ [...] ORM=IE8SRC
 IE - HKLM\..\SearchScopes\{c1d89ae7​-449d-4929-b24b-fded04adbe06}: "URL" = http://isearch.glarysoft.com/? [...] c=iesearch

IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://isearch.glarysoft.com/?src=iehome
 IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Secondary Start Pages = https://www.google.fr/ [binary data]
 IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
 IE - HKCU\..\SearchScopes,DefaultSc​ope = {0ECDF796-C2DC-4d79-A620-CCE0C​0A66CC9}
 IE - HKCU\..\SearchScopes\{0633EE93​-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}: "URL" = http://www.bing.com/search?q={ [...] ORM=IE8SRC
 IE - HKCU\..\SearchScopes\{0ECDF796​-C2DC-4d79-A620-CCE0C0A66CC9}: "URL" = http://search.babylon.com/web/ [...] 90212_ctrl
 IE - HKCU\..\SearchScopes\{86F14831​-D88C-4BC8-B871-C8FB24D95D9B}: "URL" = http://www.questbasic.com/?prt [...] archTerms}
 IE - HKCU\..\SearchScopes\{c1d89ae7​-449d-4929-b24b-fded04adbe06}: "URL" = http://isearch.glarysoft.com/? [...] c=iesearch
 IE - HKCU\Software\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyEnable" = 0
 IE - HKCU\Software\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyOverride" = *.local

========== FireFox ==========

FF:64bit: - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​adobe.com/FlashPlayer: C:\Windows\system32\Macromed\F​lash\NPSWF64_11_1_102.dll File not found
 FF:64bit: - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​microsoft.com/GENUINE: disabled File not found
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​adobe.com/FlashPlayer: C:\Windows\SysWOW64\Macromed\F​lash\NPSWF32.dll ()
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​Apple.com/iTunes,version=:  File not found
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​Apple.com/iTunes,version=1.0: C:\Program Files (x86)\iTunes\Mozilla Plugins\npitunes.dll ()
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​java.com/JavaPlugin: C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\plugin2\np​jp2.dll (Sun Microsystems, Inc.)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​ma-config.com/HardwareDetectio​n: C:\Program Files (x86)\ma-config.com\nphardware​detection.dll (Cybelsoft)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​microsoft.com/GENUINE: disabled File not found
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​Microsoft.com/NpCtrl,version=1​.0: c:\Program Files (x86)\Microsoft Silverlight\4.1.10111.0\npctrl​.dll ( Microsoft Corporation)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​microsoft.com/WLPG,version=15.​4.3502.0922: C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\NPWLPG.dll (Microsoft Corporation)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​microsoft.com/WLPG,version=15.​4.3538.0513: C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\NPWLPG.dll (Microsoft Corporation)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​nvidia.com/3DVision: C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\3D Vision\npnv3dv.dll (NVIDIA Corporation)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​nvidia.com/3DVisionStreaming: C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\3D Vision\npnv3dvstreaming.dll (NVIDIA Corporation)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​tools.google.com/Google Update;version=3: C:\Program Files (x86)\Google\Update\1.3.21.99\​npGoogleUpdate3.dll (Google Inc.)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​tools.google.com/Google Update;version=9: C:\Program Files (x86)\Google\Update\1.3.21.99\​npGoogleUpdate3.dll (Google Inc.)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@​videolan.org/vlc,version=1.1.1​1: C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\npvlc.dll (the VideoLAN Team)
 FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\A​dobe Reader: C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\AIR\nppdf32.dll (Adobe Systems Inc.)

FF - HKEY_LOCAL_MACHINE\software\mo​zilla\Firefox\Extensions\\{3C5​F0F00-683D-4847-89C8-E7AF64FD1​CFB}: C:\Program Files (x86)\RelevantKnowledge

========== Chrome  ==========

CHR - default_search_provider: Google (Enabled)
 CHR - default_search_provider: search_url = {google:baseURL}search?{google​:RLZ}{google:acceptedSuggestio​n}{google:originalQueryForSugg​estion}{google:searchFieldtria​lParameter}{google:instantFiel​dTrialGroupParameter}sourceid=​chrome&ie={inputEncoding}&q={s​earchTerms}
 CHR - default_search_provider: suggest_url = {google:baseSuggestURL}search?​{google:searchFieldtrialParame​ter}{google:instantFieldTrialG​roupParameter}client=chrome&hl​={language}&q={searchTerms}
 CHR - plugin: Remoting Viewer (Enabled) = internal-remoting-viewer
 CHR - plugin: Native Client (Enabled) = C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio​n\17.0.963.79\ppGoogleNaClPlug​inChrome.dll
 CHR - plugin: Chrome PDF Viewer (Enabled) = C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio​n\17.0.963.79\pdf.dll
 CHR - plugin: Shockwave Flash (Enabled) = C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicatio​n\17.0.963.79\gcswf32.dll
 CHR - plugin: Shockwave Flash (Enabled) = C:\Windows\SysWOW64\Macromed\F​lash\NPSWF32.dll
 CHR - plugin: Adobe Acrobat (Enabled) = C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\Browser\nppdf32.dl​l
 CHR - plugin: QuickTime Plug-in 7.7.1 (Enabled) = C:\Program Files (x86)\QuickTime\plugins\npqtpl​ugin.dll
 CHR - plugin: QuickTime Plug-in 7.7.1 (Enabled) = C:\Program Files (x86)\QuickTime\plugins\npqtpl​ugin2.dll
 CHR - plugin: QuickTime Plug-in 7.7.1 (Enabled) = C:\Program Files (x86)\QuickTime\plugins\npqtpl​ugin3.dll
 CHR - plugin: QuickTime Plug-in 7.7.1 (Enabled) = C:\Program Files (x86)\QuickTime\plugins\npqtpl​ugin4.dll
 CHR - plugin: QuickTime Plug-in 7.7.1 (Enabled) = C:\Program Files (x86)\QuickTime\plugins\npqtpl​ugin5.dll
 CHR - plugin: QuickTime Plug-in 7.7.1 (Enabled) = C:\Program Files (x86)\QuickTime\plugins\npqtpl​ugin6.dll
 CHR - plugin: QuickTime Plug-in 7.7.1 (Enabled) = C:\Program Files (x86)\QuickTime\plugins\npqtpl​ugin7.dll
 CHR - plugin: Google Update (Enabled) = C:\Program Files (x86)\Google\Update\1.3.21.99\​npGoogleUpdate3.dll
 CHR - plugin: Java(TM) Platform SE 6 U31 (Enabled) = C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\plugin2\np​jp2.dll
 CHR - plugin: NVIDIA 3D Vision (Enabled) = C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\3D Vision\npnv3dv.dll
 CHR - plugin: NVIDIA 3D VISION (Enabled) = C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\3D Vision\npnv3dvstreaming.dll
 CHR - plugin: VLC Multimedia Plug-in (Enabled) = C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\npvlc.dll
 CHR - plugin: Windows Live\u0099 Photo Gallery (Enabled) = C:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\NPWLPG.dll
 CHR - plugin: iTunes Application Detector (Enabled) = C:\Program Files (x86)\iTunes\Mozilla Plugins\npitunes.dll
 CHR - plugin: Ma-Config.com plugin (Enabled) = C:\Program Files (x86)\ma-config.com\nphardware​detection.dll
 CHR - plugin: Silverlight Plug-In (Enabled) = c:\Program Files (x86)\Microsoft Silverlight\4.1.10111.0\npctrl​.dll
 CHR - plugin: Default Plug-in (Enabled) = default_plugin
 CHR - Extension: YouTube = C:\Users\Yohan\AppData\Local\G​oogle\Chrome\User Data\Default\Extensions\blpcfg​okakmgnkcojhhkbfbldkacnbeo\4.2​.5_0\
 CHR - Extension: https://www.facebook.com/ = C:\Users\Yohan\AppData\Local\G​oogle\Chrome\User Data\Default\Extensions\celnak​nmndcdcjcagffhbhciignkeokb\201​2.3.10.48999_0\
 CHR - Extension: Recherche Google = C:\Users\Yohan\AppData\Local\G​oogle\Chrome\User Data\Default\Extensions\coobgp​ohoikkiipiblmjeljniedjpjpf\0.0​.0.17_0\
 CHR - Extension: Gmail = C:\Users\Yohan\AppData\Local\G​oogle\Chrome\User Data\Default\Extensions\pjkljh​egncpnkpknbcohdijeoejaedia\7_0​\

O1 HOSTS File: ([2009/06/10 22:00:26 | 000,000,824 | ---- | M]) - C:\Windows\SysNative\drivers\e​tc\hosts
 O2:64bit: - BHO: (avast! WebRep) - {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F1​0CA4CF5} - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\aswWebRepIE64.​dll (AVAST Software)
 O2 - BHO: (Java(tm) Plug-In SSV Helper) - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF​1D92D43} - C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\ssv.dll (Sun Microsystems, Inc.)
 O2 - BHO: (avast! WebRep) - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F0​0898D06} - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\aswWebRepIE.dl​l (AVAST Software)
 O2 - BHO: (Skype Browser Helper) - {AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F78​51A4497} - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll (Skype Technologies S.A.)
 O2 - BHO: (Ask Toolbar) - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D​8127440} - C:\Program Files (x86)\Ask.com\GenericAskToolba​r.dll (Ask)
 O3:64bit: - HKLM\..\Toolbar: (avast! WebRep) - {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F1​0CA4CF5} - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\aswWebRepIE64.​dll (AVAST Software)
 O3 - HKLM\..\Toolbar: (avast! WebRep) - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F0​0898D06} - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\aswWebRepIE.dl​l (AVAST Software)
 O3 - HKLM\..\Toolbar: (Ask Toolbar) - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D​8127440} - C:\Program Files (x86)\Ask.com\GenericAskToolba​r.dll (Ask)
 O4 - HKLM..\Run: [avast5] C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe (AVAST Software)
 O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\policies\Expl​orer: NoActiveDesktop = 1
 O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\policies\Expl​orer: NoActiveDesktopChanges = 1
 O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\policies\Syst​em: ConsentPromptBehaviorAdmin = 5
 O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\policies\Syst​em: ConsentPromptBehaviorUser = 3
 O9 - Extra Button: Skype Click to Call - {898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46​303B9E5} - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll (Skype Technologies S.A.)
 O9 - Extra 'Tools' menuitem : Skype Click to Call - {898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46​303B9E5} - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll (Skype Technologies S.A.)
 O10:64bit: - NameSpace_Catalog5\Catalog_Ent​ries64\000000000007 [] - C:\Program Files\Bonjour\mdnsNSP.dll (Apple Inc.)
 O10 - NameSpace_Catalog5\Catalog_Ent​ries\000000000007 [] - C:\Program Files (x86)\Bonjour\mdnsNSP.dll (Apple Inc.)
 O1364bit: - gopher Prefix: missing
 O13 - gopher Prefix: missing
 O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805​F499D93} http://java.sun.com/update/1.6 [...] s-i586.cab (Java Plug-in 1.6.0_31)
 O16 - DPF: {CAFEEFAC-0016-0000-0031-ABCDE​FFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.6 [...] s-i586.cab (Java Plug-in 1.6.0_31)
 O16 - DPF: {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDE​FFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.6 [...] s-i586.cab (Java Plug-in 1.6.0_31)
 O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-44455​3540000} http://fpdownload2.macromedia. [...] wflash.cab (Shockwave Flash Object)
 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip​\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.1.1
 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip​\Parameters\Interfaces\{D9EC88​63-0BEE-428B-B04A-C1D48A2F262F​}: DhcpNameServer = 192.168.1.1
 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip​\Parameters\Interfaces\{EBC145​8A-73EF-4455-AA00-1A6C88C7EFE9​}: DhcpNameServer = 192.168.1.1
 O18:64bit: - Protocol\Handler\livecall - No CLSID value found
 O18:64bit: - Protocol\Handler\ms-help - No CLSID value found
 O18:64bit: - Protocol\Handler\msnim - No CLSID value found
 O18:64bit: - Protocol\Handler\skype4com - No CLSID value found
 O18:64bit: - Protocol\Handler\skype-ie-addo​n-data - No CLSID value found
 O18:64bit: - Protocol\Handler\wlmailhtml - No CLSID value found
 O18:64bit: - Protocol\Handler\wlpg - No CLSID value found
 O18 - Protocol\Handler\skype4com {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C​7DD7F5D} - C:\Program Files (x86)\Common Files\Skype\Skype4COM.dll (Skype Technologies)
 O18 - Protocol\Handler\skype-ie-addo​n-data {91774881-D725-4E58-B298-07617​B9B86A8} - C:\Program Files (x86)\Skype\Toolbars\Internet Explorer\skypeieplugin.dll (Skype Technologies S.A.)
 O18:64bit: - Protocol\Filter\text/xml {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D​022E945} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\MICROS~1\​OFFICE12\MSOXMLMF.DLL (Microsoft Corporation)
 O20:64bit: - HKLM Winlogon: Shell - (explorer.exe) - C:\Windows\explorer.exe (Microsoft Corporation)
 O20:64bit: - HKLM Winlogon: UserInit - (C:\Windows\system32\userinit.​exe) - C:\Windows\SysNative\userinit.​exe (Microsoft Corporation)
 O20:64bit: - HKLM Winlogon: VMApplet - (SystemPropertiesPerformance.e​xe) - C:\Windows\SysNative\SystemPro​pertiesPerformance.exe (Microsoft Corporation)
 O20:64bit: - HKLM Winlogon: VMApplet - (/pagefile) -  File not found
 O20 - HKLM Winlogon: Shell - (explorer.exe) - C:\Windows\SysWow64\explorer.e​xe (Microsoft Corporation)
 O20 - HKLM Winlogon: UserInit - (userinit.exe) - C:\Windows\SysWow64\userinit.e​xe (Microsoft Corporation)
 O20 - HKLM Winlogon: VMApplet - (/pagefile) -  File not found
 O20:64bit: - Winlogon\Notify\LBTWlgn: DllName - (c:\program files\common files\logishrd\bluetooth\LBTWl​gn.dll) - c:\program files\common files\logishrd\bluetooth\LBTWl​gn.dll (Logitech, Inc.)
 O21:64bit: - SSODL: WebCheck - {E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA0​05127ED} - No CLSID value found.
 O21 - SSODL: WebCheck - {E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA0​05127ED} - No CLSID value found.
 O32 - HKLM CDRom: AutoRun - 1
 O33 - MountPoints2\{d31c901f-5c68-11​e1-8f69-5404a6f18027}\Shell - "" = AutoRun
 O33 - MountPoints2\{d31c901f-5c68-11​e1-8f69-5404a6f18027}\Shell\Au​toRun\command - "" = F:\setup.exe
 O33 - MountPoints2\{ec1ef4d5-6a13-11​e1-9a06-5404a6f18027}\Shell - "" = AutoRun
 O33 - MountPoints2\{ec1ef4d5-6a13-11​e1-9a06-5404a6f18027}\Shell\Au​toRun\command - "" = G:\Startme.exe
 O34 - HKLM BootExecute: (autocheck autochk *)
 O35:64bit: - HKLM\..comfile [open] -- "%1" %*
 O35:64bit: - HKLM\..exefile [open] -- "%1" %*
 O35 - HKLM\..comfile [open] -- "%1" %*
 O35 - HKLM\..exefile [open] -- "%1" %*
 O37:64bit: - HKLM\...com [@ = comfile] -- "%1" %*
 O37:64bit: - HKLM\...exe [@ = exefile] -- "%1" %*
 O37 - HKLM\...com [@ = comfile] -- "%1" %*
 O37 - HKLM\...exe [@ = exefile] -- "%1" %*

NetSvcs:64bit: AppMgmt - C:\Windows\SysNative\appmgmts.​dll (Microsoft Corporation)

========== Files/Folders - Created Within 30 Days ==========

[2012/03/21 11:05:36 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Microsoft CAPICOM 2.1.0.2
 [2012/03/20 22:56:23 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Skype
 [2012/03/20 22:56:22 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Skype
 [2012/03/20 19:09:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\L​ogitech® Webcam Software
 [2012/03/20 19:07:46 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\Documents\Sight​Speed Recordings
 [2012/03/20 19:07:45 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\L​ogiShrd
 [2012/03/20 19:04:52 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Logitech
 [2012/03/20 19:04:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Common Files\LWS
 [2012/03/20 19:04:22 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Logitech
 [2012/03/20 10:52:40 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\{​9B0A50B3-7B7B-43FD-A5A8-C2F825​468AFC}
 [2012/03/20 10:52:18 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\{​EE832916-650E-4F15-ACB5-4314F1​92AC31}
 [2012/03/20 10:52:17 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\{​3F33ABBE-F2DF-414D-9BB7-E4C53C​4E4F58}
 [2012/03/20 10:52:05 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\Windows Live Writer
 [2012/03/20 10:52:05 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\W​indows Live Writer
 [2012/03/16 20:01:33 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\Skype
 [2012/03/16 20:01:20 | 000,000,000 | R--D | C] -- C:\Program Files (x86)\Skype
 [2012/03/16 20:01:19 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Skype
 [2012/03/14 21:10:30 | 005,504,880 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ntoskrnl.​exe
 [2012/03/14 21:10:30 | 003,957,616 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ntkrnlpa.e​xe
 [2012/03/14 21:10:29 | 003,902,320 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ntoskrnl.e​xe
 [2012/03/14 20:24:08 | 001,837,568 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\d3d10warp​.dll
 [2012/03/14 20:24:08 | 001,541,120 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\DWrite.dl​l
 [2012/03/14 20:24:08 | 000,902,656 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\d2d1.dll
 [2012/03/14 20:24:08 | 000,320,512 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\d3d10_1co​re.dll
 [2012/03/14 20:24:08 | 000,197,120 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\d3d10_1.d​ll
 [2012/03/14 20:23:34 | 000,149,504 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\rdpcorekm​ts.dll
 [2012/03/14 20:23:34 | 000,076,288 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\rdpwsx.dl​l
 [2012/03/14 20:23:34 | 000,009,216 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\rdrmempty​lst.exe
 [2012/03/14 20:23:33 | 001,031,680 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\rdpcore.d​ll
 [2012/03/14 20:23:33 | 000,826,368 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\rdpcore.dl​l
 [2012/03/10 20:18:11 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\.minecraft
 [2012/03/10 20:16:46 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\Desktop\minecra​ft
 [2012/03/10 20:16:38 | 000,695,296 | ---- | C] (AnjoCaido) -- C:\Users\Yohan\Desktop\Minecra​ft.exe
 [2012/03/10 18:58:35 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Windows\SysNative\appmgmt
 [2012/03/10 14:35:34 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\Desktop\serceur minecraft
 [2012/03/09 23:32:46 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\Desktop\map minecraft
 [2012/03/09 21:58:52 | 000,033,856 | -H-- | C] (LogMeIn, Inc.) -- C:\Windows\SysNative\hamachi.s​ys
 [2012/03/09 21:58:50 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\LogMeIn Hamachi
 [2012/03/09 21:58:50 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\LogMeIn Hamachi
 [2012/03/09 21:58:20 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\L​ogMeIn Hamachi
 [2012/03/09 19:37:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Sony Ericsson
 [2012/03/09 19:37:24 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Sony Ericsson
 [2012/03/09 19:33:06 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Sony
 [2012/03/09 19:32:57 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Sony
 [2012/03/09 19:32:57 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Sony
 [2012/03/09 10:07:57 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\iTunes
 [2012/03/09 10:07:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\iPod
 [2012/03/09 10:07:41 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\iTunes
 [2012/03/09 10:07:41 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\iTunes
 [2012/03/07 21:59:34 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\GlarySoft
 [2012/03/07 21:55:29 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Glary Utilities
 [2012/03/07 21:55:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Glary Utilities
 [2012/03/07 21:53:58 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\Desktop\imprima​nte
 [2012/03/07 21:53:25 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\Desktop\welcam
 [2012/03/07 21:52:21 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\QuickTime
 [2012/03/07 21:52:08 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\QuickTime
 [2012/03/04 23:42:17 | 000,152,848 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\COMDLG32.O​CX
 [2012/03/04 23:42:17 | 000,132,880 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\MSINET.OCX
 [2012/03/04 23:42:17 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Fake Webcam 7.1
 [2012/03/04 23:42:16 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Web Solution Mart
 [2012/03/04 23:42:15 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Fake Webcam 7.1
 [2012/03/04 23:33:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Ask.com
 [2012/03/04 23:32:54 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\A​PN
 [2012/03/04 23:32:52 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ManyCam
 [2012/03/04 23:32:48 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\M​anyCam
 [2012/03/04 23:32:46 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\ManyCam
 [2012/03/04 23:32:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\ManyCam
 [2012/02/28 22:55:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Free Coinche
 [2012/02/28 18:44:25 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\HP Photo Creations
 [2012/02/28 18:44:25 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\HP Photo Creations
 [2012/02/28 18:44:06 | 000,766,824 | ---- | C] (Hewlett-Packard Co.) -- C:\Windows\SysNative\HPDiscoPM​a011.dll
 [2012/02/28 18:44:04 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\HP
 [2012/02/28 18:43:53 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\HP
 [2012/02/28 18:42:18 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\HpUpdate
 [2012/02/28 18:41:51 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\HP
 [2012/02/28 18:41:51 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\HP
 [2012/02/28 18:41:29 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\H​P
 [2012/02/27 22:05:19 | 001,892,184 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\D3DX9_42.d​ll
 [2012/02/27 22:05:02 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Windows\SysWow64\xlive
 [2012/02/27 22:04:56 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Microsoft Games for Windows Marketplace
 [2012/02/27 22:04:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Microsoft Games for Windows - LIVE
 [2012/02/27 22:03:52 | 000,466,456 | ---- | C] (Creative Labs) -- C:\Windows\SysNative\wrap_oal.​dll
 [2012/02/27 22:03:52 | 000,444,952 | ---- | C] (Creative Labs) -- C:\Windows\SysWow64\wrap_oal.d​ll
 [2012/02/27 22:03:52 | 000,122,904 | ---- | C] (Portions (C) Creative Labs Inc. and NVIDIA Corp.) -- C:\Windows\SysNative\OpenAL32.​dll
 [2012/02/27 22:03:52 | 000,109,080 | ---- | C] (Portions (C) Creative Labs Inc. and NVIDIA Corp.) -- C:\Windows\SysWow64\OpenAL32.d​ll
 [2012/02/27 22:03:52 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\OpenAL
 [2012/02/27 22:03:40 | 000,527,192 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\XAudio2_7.​dll
 [2012/02/27 22:03:40 | 000,074,072 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\XAPOFX1_5.​dll
 [2012/02/27 22:03:39 | 002,106,216 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\D3DCompile​r_43.dll
 [2012/02/27 22:03:39 | 001,868,128 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\d3dcsx_43.​dll
 [2012/02/27 22:03:39 | 000,239,960 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\xactengine​3_7.dll
 [2012/02/27 22:03:38 | 001,998,168 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\D3DX9_43.d​ll
 [2012/02/27 22:03:38 | 000,470,880 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\d3dx10_43.​dll
 [2012/02/27 22:03:38 | 000,248,672 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\d3dx11_43.​dll
 [2012/02/27 15:37:09 | 000,000,000 | -H-D | C] -- C:\Users\Yohan\InstallAnywhere
 [2012/02/26 14:24:48 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\CamStudio
 [2012/02/26 14:24:48 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\CamStudio
 [2012/02/26 12:39:43 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\redsn0w
 [2012/02/26 00:24:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\DofusArena
 [2012/02/26 00:24:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Arena
 [2012/02/25 10:22:35 | 000,053,080 | ---- | C] (AVAST Software) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​swRdr2.sys
 [2012/02/25 10:22:06 | 000,817,496 | ---- | C] (AVAST Software) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​swSnx.sys
 [2012/02/25 10:22:06 | 000,258,520 | ---- | C] (AVAST Software) -- C:\Windows\SysNative\aswBoot.e​xe
 [2012/02/23 19:07:37 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\Desktop\photo erwan
 [2012/02/22 19:46:50 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\G​RAW2
 [2012/02/22 19:46:50 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\GRAW2
 [2012/02/22 19:46:04 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\teamspeak2
 [2012/02/22 19:44:28 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Teamspeak2 RC2
 [2012/02/22 19:44:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Teamspeak2_RC2
 [2012/02/22 19:44:00 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Media Center Programs
 [2012/02/22 19:13:53 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Strogino CS Portal
 [2012/02/22 19:03:35 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Strogino CS Portal
 [2012/02/22 14:39:54 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Call of Duty- Modern Warfare 3
 [2012/02/21 10:02:27 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\DAEMON Tools Lite
 [2012/02/21 10:02:05 | 000,283,200 | ---- | C] (DT Soft Ltd) -- C:\Windows\SysNative\drivers\d​tsoftbus01.sys
 [2012/02/21 10:01:57 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Lite
 [2012/02/21 10:01:08 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\DAEMON Tools Lite
 [2012/02/21 10:01:05 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\DAEMON Tools Lite
 [2012/02/21 09:01:47 | 003,695,416 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ieapfltr.d​at
 [2012/02/21 09:01:47 | 003,695,416 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ieapfltr.​dat
 [2012/02/21 09:01:47 | 002,308,096 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\jscript9.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 001,493,504 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\inetcpl.c​pl
 [2012/02/21 09:01:47 | 001,427,456 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\inetcpl.cp​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,818,688 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\jscript.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,716,800 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\jscript.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,697,344 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\msfeeds.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,534,528 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ieapfltr.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,452,608 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\dxtmsft.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,448,512 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\html.iec
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,434,176 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ieapfltr.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,367,104 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\html.iec
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,282,112 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\dxtrans.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,267,776 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ieaksie.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,248,320 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ieui.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,237,056 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\url.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,231,936 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\url.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,227,840 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ieaksie.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,222,208 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\msls31.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,197,120 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\msrating.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,176,640 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ieui.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,173,056 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ieUnatt.e​xe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,165,888 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\iexpress.​exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,163,840 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ieakui.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,163,840 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ieakui.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,162,304 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\msrating.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,160,256 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\wextract.​exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,160,256 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ieakeng.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,152,064 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\wextract.e​xe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,150,528 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\iexpress.e​xe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,149,504 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\occache.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,145,920 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\iepeers.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,142,848 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ieUnatt.ex​e
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,135,168 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\IEAdvpack​.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,130,560 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ieakeng.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,123,392 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\occache.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,118,784 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\iepeers.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,114,176 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\admparse.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,111,616 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\iesysprep​.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,110,592 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\IEAdvpack.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,103,936 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\inseng.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,101,888 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\admparse.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,096,256 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\mshtmled.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,091,648 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\SetIEInst​alledDate.exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,089,088 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\RegisterI​EPKEYs.exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,089,088 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ie4uinit.​exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,086,528 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\iesysprep.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,085,504 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\iesetup.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,082,432 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\icardie.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,078,848 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\inseng.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,076,800 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\tdc.ocx
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,076,800 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\SetIEInsta​lledDate.exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,074,752 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\RegisterIE​PKEYs.exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,074,752 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\iesetup.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,074,240 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ie4uinit.e​xe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,072,704 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\mshtmled.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,066,048 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\icardie.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,065,024 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\pngfilt.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,063,488 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\tdc.ocx
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,054,272 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\pngfilt.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,049,664 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\imgutil.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,048,640 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\mshtmler.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,048,640 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\mshtmler.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,039,936 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\iernonce.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,031,744 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\iernonce.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,030,720 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\licmgr10.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,023,552 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\licmgr10.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,012,288 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\mshta.exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,010,752 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\msfeedssyn​c.exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,010,752 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\msfeedssy​nc.exe
 [2012/02/21 09:01:46 | 000,603,648 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\vbscript.​dll
 [2012/02/20 22:37:17 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\{​45689B43-93FF-4287-815E-DD0191​6114AE}
 [2012/02/20 22:37:04 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\Tracing
 [2012/02/20 22:33:24 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Windows\fr
 [2012/02/20 22:23:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Microsoft SQL Server Compact Edition
 [2012/02/20 22:11:46 | 000,048,488 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\drivers\f​ssfltr.sys
 [2012/02/20 22:11:46 | 000,000,000 | R--D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Windows Live
 [2012/02/20 22:11:46 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Windows Live
 [2012/02/20 22:07:55 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Windows Live
 [2012/02/20 22:06:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Microsoft
 [2012/02/20 22:04:03 | 000,523,088 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\d3dx10_42​.dll
 [2012/02/20 22:04:03 | 000,515,416 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\XAudio2_5.​dll
 [2012/02/20 22:04:03 | 000,453,456 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\d3dx10_42.​dll
 [2012/02/20 22:04:03 | 000,069,464 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\XAPOFX1_3.​dll
 [2012/02/20 22:02:04 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Microsoft Silverlight
 [2012/02/20 22:01:49 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Microsoft Silverlight
 [2012/02/20 21:59:47 | 003,860,992 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\UIRibbon.​dll
 [2012/02/20 21:59:47 | 002,983,424 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\UIRibbon.d​ll
 [2012/02/20 21:59:47 | 001,164,800 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\UIRibbonRe​s.dll
 [2012/02/20 21:59:47 | 001,164,800 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\UIRibbonR​es.dll
 [2012/02/20 21:56:56 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Local\W​indows Live
 [2012/02/20 21:56:53 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Windows Live
 [2012/02/20 20:22:26 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\uTorrent
 [2012/02/20 20:21:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\uTorrent
 [2012/02/20 20:06:38 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Yohan\Documents\Adobe Scripts
 [2012/02/20 19:52:00 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Adobe
 [2012/02/20 19:50:14 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Common Files\Adobe
 [2012/02/20 19:10:16 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe
 [2012/02/20 14:06:32 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Windows\Minidump
 [2 C:\Windows\SysWow64\*.tmp files -> C:\Windows\SysWow64\*.tmp -> ]

========== Files - Modified Within 30 Days ==========

[2012/03/21 11:11:37 | 001,549,700 | ---- | M] () -- C:\Windows\SysNative\PerfStrin​gBackup.INI
 [2012/03/21 11:11:37 | 000,704,242 | ---- | M] () -- C:\Windows\SysNative\perfh00C.​dat
 [2012/03/21 11:11:37 | 000,615,810 | ---- | M] () -- C:\Windows\SysNative\perfh009.​dat
 [2012/03/21 11:11:37 | 000,130,548 | ---- | M] () -- C:\Windows\SysNative\perfc00C.​dat
 [2012/03/21 11:11:37 | 000,106,190 | ---- | M] () -- C:\Windows\SysNative\perfc009.​dat
 [2012/03/21 11:11:00 | 000,001,066 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateT​askMachineUA.job
 [2012/03/21 11:07:19 | 000,000,324 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GlaryInitiali​ze.job
 [2012/03/21 11:07:06 | 000,001,062 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateT​askMachineCore.job
 [2012/03/21 11:06:54 | 000,067,584 | --S- | M] () -- C:\Windows\bootstat.dat
 [2012/03/21 11:06:50 | 522,113,023 | -HS- | M] () -- C:\hiberfil.sys
 [2012/03/21 11:05:42 | 000,009,776 | -H-- | M] () -- C:\Windows\SysNative\7B296FB0-​376B-497e-B012-9C450E1B7327-5P​-1.C7483456-A289-439d-8115-601​632D005A0
 [2012/03/21 11:05:42 | 000,009,776 | -H-- | M] () -- C:\Windows\SysNative\7B296FB0-​376B-497e-B012-9C450E1B7327-5P​-0.C7483456-A289-439d-8115-601​632D005A0
 [2012/03/21 11:01:00 | 000,000,256 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\HP Photo Creations Messager.job
 [2012/03/21 01:16:59 | 000,000,008 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\DofusAppId0_1
 [2012/03/20 23:13:49 | 000,000,169 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\D2Info0
 [2012/03/20 23:03:20 | 000,000,008 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\DofusAppId0_2
 [2012/03/20 22:56:23 | 000,002,515 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\Skype.​lnk
 [2012/03/20 19:09:17 | 000,002,005 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\Logite​ch Vid HD.lnk
 [2012/03/20 19:04:27 | 000,001,624 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\Logite​ch Webcam Software  .lnk
 [2012/03/19 00:26:00 | 000,000,008 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\AppData\Roaming​\DofusAppId0_3
 [2012/03/18 13:20:34 | 449,889,031 | ---- | M] () -- C:\Windows\MEMORY.DMP
 [2012/03/16 18:42:37 | 000,002,515 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Apple Safari.lnk
 [2012/03/16 18:42:37 | 000,002,491 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\Safari​.lnk
 [2012/03/15 08:16:51 | 004,977,680 | ---- | M] () -- C:\Windows\SysNative\FNTCACHE.​DAT
 [2012/03/11 19:11:43 | 000,143,272 | -H-- | M] () -- C:\Windows\SysWow64\mlfcache.d​at
 [2012/03/09 21:58:35 | 000,000,944 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\Desktop\LogMeIn Hamachi.lnk
 [2012/03/09 19:33:06 | 000,002,098 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\Sony PC Companion 2.1.lnk
 [2012/03/09 10:07:57 | 000,001,783 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\iTunes​.lnk
 [2012/03/07 21:55:29 | 000,001,090 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Glary Utilities.lnk
 [2012/03/07 21:55:29 | 000,001,066 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\Desktop\Glary Utilities.lnk
 [2012/03/07 21:53:36 | 000,002,019 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\Adobe Reader X.lnk
 [2012/03/07 21:52:21 | 000,001,845 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\QuickT​ime Player.lnk
 [2012/03/04 23:42:17 | 000,001,224 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Fake Webcam 7.1 - No Preview.lnk
 [2012/03/04 23:42:17 | 000,001,214 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Fake Webcam 7.1.lnk
 [2012/03/04 23:32:52 | 000,001,129 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\ManyCam.lnk
 [2012/02/28 21:07:38 | 734,824,448 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\Desktop\Halal Police d etat 2011 FiCTiON.avi
 [2012/02/28 18:41:48 | 000,000,057 | ---- | M] () -- C:\ProgramData\Ament.ini
 [2012/02/28 10:02:39 | 000,000,679 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\yoann.lnk
 [2012/02/27 22:03:52 | 000,466,456 | ---- | M] (Creative Labs) -- C:\Windows\SysNative\wrap_oal.​dll
 [2012/02/27 22:03:52 | 000,444,952 | ---- | M] (Creative Labs) -- C:\Windows\SysWow64\wrap_oal.d​ll
 [2012/02/27 22:03:52 | 000,122,904 | ---- | M] (Portions (C) Creative Labs Inc. and NVIDIA Corp.) -- C:\Windows\SysNative\OpenAL32.​dll
 [2012/02/27 22:03:52 | 000,109,080 | ---- | M] (Portions (C) Creative Labs Inc. and NVIDIA Corp.) -- C:\Windows\SysWow64\OpenAL32.d​ll
 [2012/02/25 10:22:06 | 000,000,000 | ---- | M] () -- C:\Windows\SysWow64\config.nt
 [2012/02/23 17:23:26 | 000,041,184 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\avastSS.scr
 [2012/02/23 17:23:21 | 000,201,352 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\SysWow64\aswBoot.ex​e
 [2012/02/23 17:23:10 | 000,258,520 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\SysNative\aswBoot.e​xe
 [2012/02/23 17:12:43 | 000,817,496 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​swSnx.sys
 [2012/02/23 17:12:42 | 000,335,704 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​swSP.sys
 [2012/02/23 17:11:04 | 000,053,080 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​swRdr2.sys
 [2012/02/23 17:10:43 | 000,059,224 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​swTdi.sys
 [2012/02/23 17:10:38 | 000,069,976 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​swMonFlt.sys
 [2012/02/23 17:10:19 | 000,024,408 | ---- | M] (AVAST Software) -- C:\Windows\SysNative\drivers\a​swFsBlk.sys
 [2012/02/22 19:13:53 | 000,002,811 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\Counte​r-Strike Source.lnk
 [2012/02/22 19:13:53 | 000,002,781 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\Update Counter-Strike Source.lnk
 [2012/02/22 18:58:58 | 000,018,960 | ---- | M] (Logitech, Inc.) -- C:\Windows\SysNative\drivers\L​NonPnP.sys
 [2012/02/21 10:02:37 | 000,001,950 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\DAEMON Tools Lite.lnk
 [2012/02/21 10:02:05 | 000,283,200 | ---- | M] (DT Soft Ltd) -- C:\Windows\SysNative\drivers\d​tsoftbus01.sys
 [2012/02/21 09:49:41 | 000,001,453 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Launch Internet Explorer Browser.lnk
 [2012/02/21 09:01:47 | 003,695,416 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ieapfltr.d​at
 [2012/02/21 09:01:47 | 003,695,416 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ieapfltr.​dat
 [2012/02/21 09:01:47 | 002,308,096 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\jscript9.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 001,493,504 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\inetcpl.c​pl
 [2012/02/21 09:01:47 | 001,427,456 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\inetcpl.cp​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,818,688 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\jscript.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,716,800 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\jscript.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,697,344 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\msfeeds.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,534,528 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ieapfltr.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,452,608 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\dxtmsft.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,448,512 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\html.iec
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,434,176 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ieapfltr.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,367,104 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\html.iec
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,282,112 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\dxtrans.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,267,776 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ieaksie.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,248,320 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ieui.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,237,056 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\url.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,231,936 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\url.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,227,840 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ieaksie.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,222,208 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\msls31.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,197,120 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\msrating.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,176,640 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ieui.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,173,056 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ieUnatt.e​xe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,165,888 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\iexpress.​exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,163,840 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ieakui.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,163,840 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ieakui.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,162,304 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\msrating.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,160,256 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\wextract.​exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,160,256 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ieakeng.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,152,064 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\wextract.e​xe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,150,528 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\iexpress.e​xe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,149,504 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\occache.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,145,920 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\iepeers.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,142,848 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ieUnatt.ex​e
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,135,168 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\IEAdvpack​.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,130,560 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ieakeng.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,123,392 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\occache.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,118,784 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\iepeers.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,114,176 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\admparse.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,111,616 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\iesysprep​.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,110,592 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\IEAdvpack.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,103,936 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\inseng.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,101,888 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\admparse.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,096,256 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\mshtmled.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,091,648 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\SetIEInst​alledDate.exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,089,088 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\RegisterI​EPKEYs.exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,089,088 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\ie4uinit.​exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,086,528 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\iesysprep.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,085,504 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\iesetup.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,082,432 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\icardie.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,078,848 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\inseng.dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,076,800 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\tdc.ocx
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,076,800 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\SetIEInsta​lledDate.exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,074,752 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\RegisterIE​PKEYs.exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,074,752 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\iesetup.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,074,240 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\ie4uinit.e​xe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,072,822 | ---- | M] () -- C:\Windows\SysWow64\ieuinit.in​f
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,072,822 | ---- | M] () -- C:\Windows\SysNative\ieuinit.i​nf
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,072,704 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\mshtmled.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,066,048 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\icardie.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,065,024 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\pngfilt.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,063,488 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\tdc.ocx
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,054,272 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\pngfilt.dl​l
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,049,664 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\imgutil.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,048,640 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\mshtmler.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,048,640 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\mshtmler.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,039,936 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\iernonce.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,031,744 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\iernonce.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,030,720 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\licmgr10.​dll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,023,552 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\licmgr10.d​ll
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,012,288 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\mshta.exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,010,752 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysWow64\msfeedssyn​c.exe
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,010,752 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\msfeedssy​nc.exe
 [2012/02/21 09:01:46 | 000,603,648 | ---- | M] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\SysNative\vbscript.​dll
 [2012/02/20 22:23:56 | 000,000,020 | ---- | M] () -- C:\Windows\¬õì
 [2012/02/20 21:56:13 | 000,001,024 | ---- | M] () -- C:\Users\Yohan\Desktop\Interne​t Explorer.lnk
 [2012/02/20 20:22:26 | 000,000,943 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\µTorre​nt.lnk
 [2012/02/20 13:26:53 | 000,000,000 | -H-- | M] () -- C:\Windows\SysNative\drivers\M​sft_User_WpdMtpDr_01_09_00.Wdf
 [2 C:\Windows\SysWow64\*.tmp files -> C:\Windows\SysWow64\*.tmp -> ]

========== Files Created - No Company Name ==========

[2012/03/20 22:56:23 | 000,002,515 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\Skype.​lnk
 [2012/03/20 19:09:17 | 000,002,005 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\Logite​ch Vid HD.lnk
 [2012/03/20 19:04:27 | 000,001,624 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\Logite​ch Webcam Software  .lnk
 [2012/03/09 21:58:35 | 000,000,944 | ---- | C] () -- C:\Users\Yohan\Desktop\LogMeIn Hamachi.lnk
 [2012/03/09 19:33:06 | 000,002,098 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\Sony PC Companion 2.1.lnk
 [2012/03/09 10:07:57 | 000,001,783 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\iTunes​.lnk
 [2012/03/07 21:55:30 | 000,000,324 | ---- | C] () -- C:\Windows\tasks\GlaryInitiali​ze.job
 [2012/03/07 21:55:29 | 000,001,090 | ---- | C] () -- C:\Users\Yohan\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Glary Utilities.lnk
 [2012/03/07 21:55:29 | 000,001,066 | ---- | C] () -- C:\Users\Yohan\Desktop\Glary Utilities.lnk
 [2012/03/07 21:53:36 | 000,002,441 | ---- | C] () -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Adobe Reader X.lnk
 [2012/03/07 21:53:36 | 000,002,019 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\Adobe Reader X.lnk
 [2012/03/07 21:52:21 | 000,001,845 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\QuickT​ime Player.lnk
 [2012/03/04 23:42:17 | 000,001,224 | ---- | C] () -- C:\Users\Yohan\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Fake Webcam 7.1 - No Preview.lnk
 [2012/03/04 23:42:17 | 000,001,214 | ---- | C] () -- C:\Users\Yohan\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Fake Webcam 7.1.lnk
 [2012/03/04 23:32:52 | 000,001,129 | ---- | C] () -- C:\Users\Yohan\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\ManyCam.lnk
 [2012/02/28 20:42:57 | 734,824,448 | ---- | C] () -- C:\Users\Yohan\Desktop\Halal Police d etat 2011 FiCTiON.avi
 [2012/02/28 18:44:27 | 000,000,256 | ---- | C] () -- C:\Windows\tasks\HP Photo Creations Messager.job
 [2012/02/28 18:41:48 | 000,000,057 | ---- | C] () -- C:\ProgramData\Ament.ini
 [2012/02/28 10:02:39 | 000,000,679 | ---- | C] () -- C:\Users\Yohan\yoann.lnk
 [2012/02/22 19:13:53 | 000,002,811 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\Counte​r-Strike Source.lnk
 [2012/02/22 19:13:53 | 000,002,781 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\Update Counter-Strike Source.lnk
 [2012/02/21 10:02:37 | 000,001,950 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\DAEMON Tools Lite.lnk
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,072,822 | ---- | C] () -- C:\Windows\SysWow64\ieuinit.in​f
 [2012/02/21 09:01:47 | 000,072,822 | ---- | C] () -- C:\Windows\SysNative\ieuinit.i​nf
 [2012/02/20 22:25:42 | 000,001,305 | ---- | C] () -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Windows Live Movie Maker.lnk
 [2012/02/20 22:24:44 | 000,001,374 | ---- | C] () -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Windows Live Photo Gallery.lnk
 [2012/02/20 22:23:55 | 000,000,020 | ---- | C] () -- C:\Windows\¬õì
 [2012/02/20 22:22:03 | 000,001,458 | ---- | C] () -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Windows Live Mail.lnk
 [2012/02/20 22:21:26 | 000,002,486 | ---- | C] () -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Windows Live Messenger.lnk
 [2012/02/20 21:56:13 | 000,001,024 | ---- | C] () -- C:\Users\Yohan\Desktop\Interne​t Explorer.lnk
 [2012/02/20 20:22:26 | 000,000,943 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\µTorre​nt.lnk
 [2012/02/20 19:52:14 | 000,001,075 | ---- | C] () -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Adobe Photoshop CS5 (64 Bit).lnk
 [2012/02/20 19:51:42 | 000,001,207 | ---- | C] () -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Adobe Photoshop CS5.lnk
 [2012/02/20 19:50:10 | 000,001,169 | ---- | C] () -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\Adobe Bridge CS5.lnk
 [2012/02/20 19:49:54 | 000,001,262 | ---- | C] () -- C:\ProgramData\Microsoft\Windo​ws\Start Menu\Programs\A

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 21/03/2012 à 13:00:32  

:hello:   yoyo13580

crée ton propre post s.t.p et héberge ton rapport sur un de ces 2 sites.

Mets le rapport ici car il prend bien de la place.
 http://mydoc.tk
 ou la
 http://cjoint.com/

mets le lien a suivre sur ton post pour évaluer en entier ton rapport
 A+

silvers12
  1. Posté le 20/06/2013 à 18:20:27  

Bonjour à toutes et à tous,
 Après 2 mois d'investigation sur le problème identique de bloquage du PC sur "ARRET EN COURS" J'ai enfin trouvé LE PROBLÈME.

Même si le sujet date un peu, il est vrais que de toutes mes recherches, c'est ici que je tombais, donc je répond ici pour faire gagner du temps à bon nombre de routard du net perdu avec un problème de taille.

Je me suis tout simplement aperçu que ce problème n'était pas présent si je démarrais le PC en mode sans échec, j'en ai donc conclu un service. Mais sans succès et comme on parle beaucoup matériel, je me suis dit pourquoi pas ! et la j'ai regarder mes dates de drivers et la date à laquelle le pb a commencé... miracle, un drivers sort du lot !

La carte Wifi ! pile la date de sinistre. Je retourne sous windows normal, je vais pour désactivé la carte wifi dans le gestionnaire de périph -> BOOM le pc ce fige ... YES ! C'est bien ça, à l’extinction du pc il bloque sur la désactivation du WIFI !

Je redémarre en mode sans echec,je désactive la carte wifi et redémarre ! hourra ! plus aucun problème !!!!

C'est donc bien un périph qui fait ce genre de problème et comme beaucoup de monde, sur un PC ACER !!!!!

Pour résumé, il faut désactivé le périph qui cause pb, pour ma part la carte wifi.

ATTENTION : Ne pas la désinstaller car il l'a réinstaller tout seul au démarrage et problème revenu ... Donc bien "désactiver".

J’espère sauver beaucoup de monde qui comme moi ce sont arracher les cheveux.

By by !  :hello:

eithelbelag
  1. Posté le 03/10/2013 à 18:39:30  

bernard53 a écrit :

définition que tu as peux être déjà trouver concernant ce module.

Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows.

Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et n'apparaissant normalement pas dans le gestionnaire des tâches.

donc tu va faire une vérification des erreurs.

CECI :

http://nsa02.casimages.com/img [...] 874683.jpg

Puis dans la fenêtre qui s’affiche.

SFC*/SCANNOW

*pour un espace

Possibilité de la demande du DVD.

si des erreurs sont signallées comme non réparées.

tapes cmd dans la recherche <ensuite clique droit sur la petite fenêtre noire nommée cmd.exe et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Nous restons dans l'invite de commandes en mode admin.
Tu y fais un copier-coller de :

findstr /C:"[sr] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails2.txt

Valides par Entrer
Ensuite tu vas dans ce dossier :
C:\Windows\System32\ et tu postes par copier-coller le rapport sfcdetails2.txt

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Bernard53,

après avoir parcouru le net pendant 2 semaines pour la résolution de mon problème, je viens de lire ton intervention très professionnelle ; que je me suis empressé de suivre à la lettre jusqu'à l'édition du rapport par le logiciel WoCrashed.

Mon problème est identique à celui de Silvers12, CAD, arrêt interminable et impossible, sauf par un appui long sur la touche arrêt de mon pc portable.

Le début de mon problème (je pense) à démarré à la suite de la mise à jour de tous les par DriverScanner (à NE PAS UTILISER, vous l'aurez tous compris..) sur mon ordi avec un logiciel du nom de Driver.

J'ai supprimé les drivers apparaissant en tant que programme avec Revo Uninstaller Pro.

J'ai tenté de supprimer tous les autres drivers avec Driver Fusion info trouvée sur un forum, mais il ne désinstalle pas grand chose (soit je n'ai pas compris comment m'en servir (c'est possible, bien que cela semble simple), soit il ne désinstalle pas les drivers du fait qu'il ne fait pas de redémarrage mais un arrêt puis un allumage..

Voici le rapport du logiciel:

System Information (local) <hr />
computer name: PORTABLE-EITHEL
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
CPU: AuthenticAMD AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-50 AMD586, level: 15
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 2145566720 total
VM: 2147352576, free: 1965371392

<hr /> Crash Dump Analysis <hr />
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Wed 02/10/2013 16:23:03 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\100213-317​50-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntfs.sys (Ntfs+0x1AAC3)
Bugcheck code: 0x24 (0x1904FB, 0xFFFFFFFF807FEA18, 0xFFFFFFFF807FE5F0, 0xFFFFFFFF82E7DFC7)
Error: NTFS_FILE_SYSTEM
file path: C:\Windows\system32\drivers\nt​fs.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Pilote du système de fichiers NT
Bug check description: This indicates a problem occurred in the NTFS file system.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.

Conclusion <hr />
One crash dump has been found and analyzed. No offending third party drivers have been found. Consider configuring your system to produce a full memory dump for better analysis.

Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

J'espère que tu pourras m'aider, car tout seul, je suis dans l'impasse.

Je te, vous remercie par avance.

alyona
  1. Posté le 18/10/2018 à 09:14:53  

Hier soir j'ai éteins mon PC portable qui a quoi... 2 ans à tout casser (HP Stream) et ce matin en le rallumant j'ai vu direct la page bloquée sur "arrêt en cours". Probablement à cause du fait que j'ai baissé l'écran trop vite hier soir alors qu'il n'était pas encore "endormi". Du coup j'ai appuyé pendant 30 secondes sur le bouton power et il s'est (enfin) éteins puis j'ai attendu quelques secondes avant de ré appuyer mais cette fois 2 secondes. Et tadaaam !!! Monsieur l'ordinateur s'est allumé correctement et j'ai pu reprendre mes activités dessus.
Pensez à libérer de l'espace en copiant tous vos documents et images sur un disque dur externe, ainsi votre ordinateur pourra se mettre à jour sans problème. Pensez à faire des mises à jour régulièrement lorsque votre ordi vous indique que de nouvelles sont disponibles.
Message édité par Alyona le 18/10/2018 à 09:16:54
Profil : Modération
moderation-01net
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/10/2018 à 09:26:15  

Alyona,

le sujet date de 2010 et est résolu, évitez de remonter des vieux sujets à l'avenir

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
démarrage bloqué même en mode sans échec Allumage impossible (reboot a l'infinie)(resolu)
Mon PC redémarre sans arrêt !!!!! >résolu< reboot intempestif de mon pc qui est en cours de demarrage
tiroir dvd bloqué Nero ne reconnait pas mon Graveur ! je suis bloqué...
pb de lecteur de cd (bloque)  
Plus de sujets relatifs à : Bloqué sur arrêt en cours [RESOLU]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Messages en double avec outloock 2007 et windows 7 9
mot de passe oublié et changement d'adresse 1
PC très lent 17
restauration Dell Inspiron 1720 3
Camescope kodak Zi8 0