Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème de cartouche avec imprimante Epson SX125

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de cartouche avec imprimante Epson SX125

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hellokitty5615
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2013 à 08:29:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Mon papa n'ayant pas internet je me permet de vous poster sa demande pour une aide de votre part, merci par avance

Je possède une imprimante couleur Epson SX 125 Série. J'ai essayé de remplir une cartouche T1181 noire, avec l'encre d' une  autre cartouche de même type, qui ne fonctionnait pas lors de l'achat…et sans succès de fonctionnement. Est-ce que le petit circuit imprimé au bas de la cartouche qui signale l'état de remplissage, interdit son fonctionnement après un nouveau remplissage. Sur une Epson Stylus je pratiquais le remplissage à l'aide d'une seringue, avec l'encre restant dans les anciennes cartouches sans soucis, puisqu'il avait un orifice spécial de remplissage et pas de circuit imprimé. Sur celle-ci il n'y a pas d'orifice visible! Comment dois faire pour le remplissage, si remplissage possible et dois t'on réinitialiser la cartouche avec une petite application ?
 Secundo,  je ne vois plus apparaitre la fenêtre qui me demandait si oui ou non je voulais imprimer avec les cartouches couleurs pour faire du noir. En fouillant dans le menu contextuel de l'imprimante, il n'y a aucune fonction à cocher pour l'enclencher. Question pourquoi avant on me le proposait dans une fenêtre et maintenant plus ?
 Je vous remercie par avance de vos réponses    

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 02/06/2013 à 17:18:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

J'ai essayé de remplir une cartouche T1181 noire, avec l'encre d' une autre cartouche de même type, qui ne fonctionnait pas lors de l'achat…et sans succès de fonctionnement. Est-ce que le petit circuit imprimé au bas de la cartouche qui signale l'état de remplissage, interdit son fonctionnement après un nouveau remplissage.

Les fabricants d'imprimantes n'aiment pas qu'on manipule leurs cartouches ou qu'on tente de les remplir à nouveau, même s'il n'y a rien d'illégal, ceci dans le but de faire du business...
 Le circuit imprimé contient une puce qui gère le niveau de remplissage grâce à un compteur que l'on peut parfois réinitialiser avec un petit boitier électronique acheté sur la Toile (chez les revendeurs d'encre en seringue également).

Sur une Epson Stylus je pratiquais le remplissage à l'aide d'une seringue, avec l'encre restant dans les anciennes cartouches sans soucis, puisqu'il avait un orifice spécial de remplissage et pas de circuit imprimé. Sur celle-ci il n'y a pas d'orifice visible! Comment dois faire pour le remplissage

C'est peut-être devenu impossible. :chepa: Toujours pour des raisons d'argent.
 L'orifice est peut-être caché sous les étiquettes de la cartouche...

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ma cartouche couleurs peut-elle imprimer en noir ? [Résolu] Imprimante bloquée en mode "Pause" ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de cartouche avec imprimante Epson SX125

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
partager son imprimante : RESOLU. 6
[ Résolu ] Imprimante HP qui ne va pas bien. 14
[résolu] Imprimante CANON MG5250 en WIFI. Pb avec le scanner. 5
impossible partager une imprimante 1
utilastion cartouches encre noir sur canon MP630 1