Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Bourrage imprimante Canon MG6350

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bourrage imprimante Canon MG6350

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
carrouge
carrouge
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/03/2016 à 18:14:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Après un essai d'impression de cartes de visite "maison" sans y parvenir contrairement à ce qui se passait précédemment sur une IP 4700, j'ai eu un message de bourrage, le fait est que j'ai retiré deux cartes vierges à l'arrière, j'ai ensuite pu imprimer un courrier en A4 puis ensuite second message de bourrage. J'ai redémonté les deux pièces arrière comme la première fois, pas de papier bloqué et depuis toujours le même message... j'ai redémonté les pièces arrière, les deux cassettes de papier, ausculté à la lampe de poche l'intérieur de l'imprimante sans trouver la moindre trace de papier. En désespoire de cause j'ai désinstallé l'imprimante et rechargé les pilotes et lorsqu'il m'aie demandé d'allumer l'imprimante je retombe sur le message de bourrage ! De quoi la passer par la fenêtre à moins qu'une bonne âme vienne à mon secours. A noter que l'aide Canon au débourrage signale "Code support 1312" ??
Merci de votre aide et bonne soirée

---------------
Papy Cro Magnon
warner
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/03/2016 à 09:38:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Soucis déjà eu 2 fois sur une epson 510W.

La première fois, un papier était réllement coincé. Je ne voyait rien malgré toutes mes investigations, il a fallut complètement la démonter pour le voir dans un engrenage des rouleurs.... incroyable.

La seconde fois, c'était une courroie crantée qui s'était bloquée, en raison d'un bourrage papier.

En général, quand le problème persiste longtemps comme cela, il vaut mieux tout démonter pour être certain.

C'est assez simple, les imprimantes sont généralement montée avec quelques carénages plastiques...

Bon courage à toi :)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
cartouches coincées dans canon maxify 2350 Bourrage papier avec Epson sx500
bourrage papier dans Canon Pixma MP Bourrage imprimante Epson DX 6050 [résolu]
Mon imprimante Epson simule un bourrage de papier Imprimante multifonction Canon MG6350
[Résolu] Imprimante bloquée en mode "Pause" ?  
Plus de sujets relatifs à : Bourrage imprimante Canon MG6350

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
imprimante brother erreur 0x00000704 18
connexion WIFI épisodique 9
Problème Imprimante Espon XP-225 4
Problème lancement impressions CANON Pixma IP2850 3
Mon HP4L imprime des pages toutes grises 3