Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  GPS

|||-  

La recharge GPS uniquement sur le PC et pas l'allume cigare?

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La recharge GPS uniquement sur le PC et pas l'allume cigare?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bigbernie
bigbernie
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2012 à 11:51:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 Je n'utilise pas de GPS car je sais lire les cartes. Mais mon epouse en a besoin pour se deplacer en villes.
 Notre vieux NDrive de 7 ans a fini par rendre l'ame et j'ai rachete un petit Mappy. Bien suffisant  pour 4 ou 5 utilisations...par an
 Le NDrive meme totalement déchargé  reprenait vie lorsqu'il etait branche sur l'allume cigare. Nous n'avons jamais eu a le recharger.
 Je lis les notices moi ! La notice Mappy dit que l'engin doit etre branche pendant 5 h au depart sur le PC.
 Ils ne parlent pas, meme dans la notice elargie sur CD du role de l'allume cigare.
 L'allume cigare recharge t'il ( comme avec le NDrive) ou bien ne recharge pas ? C'est a dire recharge insuffisante par rapport a la depense d'energie en fonction ?
 Et encore, celui la est tout petit et basique.
 Bon...dans 5 h a peu pres la diode doit passer vert.  C'est diablement  pire que pour recharger mon APN ou mon portable !   90 mn suffisent.

Merci de votre attention et bonne semaine.

---------------
Bigbernie
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
conseil sur allume cigare - gps mise a jour carte GPS Garmin
Son uniquement sur connecteur du casque Recharge d'un Samsung E840 par usb impossible !
Probleme recharge Neo Trinity 1000 samsung u600 : quel est le temps de recharge du mobile ?
mon vaio fs 115m ne recharge pas ma batterie activer le clavier quand l'ordi est allumé
Plus de sujets relatifs à : La recharge GPS uniquement sur le PC et pas l'allume cigare?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gps mio et pc 0
gps mappy utilx570 1
au secours!!! 0
problème avec la carte du GPS 0
Peut on changer la cartographie d'un Mio 168 ? 1