Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Mise à jour carte sur Tomtom reconditionné

LOGICIELS : draw 3d LOISIRS : DOMI1261, 1 utilisateur anonyme et 390 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°383859
gmcsa88
Posté le 21-11-2012 à 00:42:41  answer

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai acheté pour la premiere fois un GPS c'est un TOMTOM XXL IQ EUROPE REFURBISHED et je pensais qu'avec cet appareil je pourais mettre gratuitement ma carte a jour mais il s'avére que non car c'est un Refurbished donc il est equipé d'une carte europe qui date de je ne sais pas quand j'aimerais savoir s'il y a un moyen de telecharger gratuitement une carte récente sur ce gps ?
 Merci de vos conseils :/  

Edit modération : titre non représentatif et rédigé tout en lettres majuscules.

n°383860
gdd
Posté le 21-11-2012 à 17:29:32  answer

Bonjour,

C'est un GPS reconditionné que vous avez acquis, donc d'occasion.
 Peut-être que cette raison n'autorise pas de MàJ. Le moins cher à tout prix n'est pas forcément la meilleure solution.

Je vous recommande de visualiser le site suivant :

http://www.tomtomax.fr/forum/v [...] 70#p278770

sur lequel vous vous inscrivez. C'est LE site de référence des utilisateurs de Tomtom. N'hésitez pas à y poser vos questions. Sur ce même site rapatriez les ZDD (Zones de dangers).

n°383861
Zer01B
Admin FORUM
Posté le 21-11-2012 à 17:35:01  answer

Bonsoir,

Désolé mais les mises à jour des cartes sont toujours payantes sur TomTom, sauf pour les GPS achetés il y a moins de 90 jours pour lesquels une garantie d'actualisation est possible :
 https://www.tomtom.com/fr_fr/m [...] guarantee/

Je ne sais pas si avec votre TOMTOM XXL IQ EUROPE REFURBISHED vous pouvez y avoir droit mais auquel cas, n'hésitez pas à faire appel au support.

---------------
Cordialement.

Zer01B
n°383862
14charles
Posté le 30-11-2012 à 18:05:16  answer

J'ai acheté un TOMTOM Via 130 au mois d'août 2012 donc avec possibilité de mettre à jour gratuitement pendant 3 mois.
 Je me suis raccordé sur le site TOMTOM au bout de 2 mois qui m'a signalé qu'une mise à jour était disponible.
 Impossible de charger cette mise à jour ! le chargement commence puis s’arrête.J'ai joins la hot-line qui a pris la main sur mon TOMTOM et n'y est pas arrivé non plus et m'a demandé de retourner mon appareil ce que j'ai fait.
 J'ai récupéré mon appareil une quinzaine de jours après comme neuf mais lorsque je l'ai connecté sur le site TOMTOM celui m'a indiqué que j'avais toujours une mise à jour à faire! J'abandonne...

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

PRODUITS

GPS

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour carte sur Tomtom reconditionné

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message