Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  GPS

|||-  

bloquage et rebootage gps Tomtom XL IQ Route Europe

LOGICIELS : boxlee et 109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bloquage et rebootage gps Tomtom XL IQ Route Europe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
breizman22
breizman22
  1. Posté le 19/05/2010 à 21:23:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La veille de mon départ en voyage, je rentre les itinéraires conçus avec Googlemaps dans mon GPS. J'avais déjà réalisé cette opération avec succès auparavant. Cette fois-ci, après une déconnexion dans les règles le Tomtom se met à rebooter sans cesse. :hurle:
 J'applique la procédure de Reset, apparaît alors un message en blanc sur fond noir qui me donne l'état matériel du GPS. Je précise que via TomtomHome, le GPS donne toutes les informations que j'ai rentré précédemment.
 L'aide, via TomtomHome ne m'est pas d'un grand secours.
 Le lendemain j'amène mon GPS (encore sous garantie) au SAV de la grande enseigne qui me l'a vendu.
 3 semaines d'attente avant restitution.  :pleure:
 A mon retour je récupère mon GPS, le technicien est seulement en mesure de me préciser que le Gps est retourné chez le fabricant et qu'on lui a installé un nouveau logiciel.  :??:
 Avec cette information je suis bien avancé.
 Qu'est-il arrivé à mon Tomtom ?
 Plus important, dois-je refaire une nouvelle sauvegarde avant toute utilisation ?
 J'attends encore la réponse du site officiel Tomtom !!! :fou:
 Merci d'avance à quiconque est en mesure de répondre au moins à cette dernière question

es tu capable d'indignation
ple-christian2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/05/2010 à 17:24:31  
  1. answer

bonsoir
 oui vaut mieux refaire une sauvegarde
 vas voir sur le forum tomtomax on pourras peut être t'aider
 clic sur ce lien
 http://www.tomtomax.fr/forum/index.php
 a plus

---------------
si tu es capable d'indignation chaque fois qu'une injustice se produit dans le monde alors tu es mon ami
(Publicité)
breizman22
  1. Posté le 26/05/2010 à 21:21:53  
  1. answer

plé christian a écrit :

bonsoir
 oui vaut mieux refaire une sauvegarde
 vas voir sur le forum tomtomax on pourras peut être t'aider
 clic sur ce lien
 http://www.tomtomax.fr/forum/index.php
 a plus

merci pour ce sage conseil, j'avais déjà essayé de trouver une réponse sur le site de Tomtomax, sans succés, mais je crois que ce qui m'est arrivé est atypique.

aketus
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/06/2010 à 07:43:51  
  1. answer

Bonjour,

J'ai eu également un gros souci dès le début de l'utilisation de mon GPS XL IQ Route Europe. Après l'avoir utilisé je l'ai fermé et quand j'ai voulu m'en reservir, impossible de le faire démarrer, platange total. Je l'ai ramené chez le revendeur, 2 jours après l'achat, où on me l'a échangé contre un neuf ! Un grand merci au revendeur et au sens commercial de la marque :super: . Depuis (là je touche du bois massif !!!!) plus aucun souci  :youpi:

sakayou2607
  1. Posté le 21/06/2011 à 12:04:47  
  1. answer

Bonjour,
 Je m'adresse à vous sur ce forum mais je ne suis pas sûr d'être au bon endroit. Si c'est le cas je vous prie de m'excuser.
 Voila je viens de voir le/les Pb d'un membre pour retrouver des parcours routiers fait avec "Google Map" puis rentrés dans un gps TT XL-IQ routes.
 :??: C'est exactement ce que je tente de faire mais avec "AUTOROUTE EXPRESS 2000 de Microsoft et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus à faire reconnaitre (à part par TomTom hom) mon GPS par mon ordinateur. Tout ça est peut être lié ou ceci entraine cela? Toujours est il que lorsque je vais,par le panneau de config. dans le dossier GPS,il est ABSOLUMENT vide. Je pense qu'il me manque au moin le/les pilotes qui permettraient à l'ordi de REconnaitre le GPS lorsque je le connecte en USB.Peut être que je déraille complètement.Cela ne m'étonnerait pas car l'informatique et moi ça fait deux.Si mon raisonnement est bon,je recherche un/le pilote d'un GPS TomTom XL IQ Routes afin que mon ordinateur (hors le logiciel TomTom hom) reconnaisse mon GPS lorsque je le raccorde en USB pour lui transférer des parcours fait avec "Autoroute Express 2000" de Microsoft
 Je suis sous W. XP 3.Toujours en me référent au dossier GPS dans W Il me semble que ce dernier ne peut pas reconnaitre quelque chose qui n'existe pas.Cela est il exacte? :grrr:  
 :hello: Merci d'avance pour vos réponses.  

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
panne GPS TOMTOM 510 transformer tom tom one france en europe
probleme de bloquage bip et bloquage ecran
bloquage souris [Résolu] !/bloquage lors de l'installation de windows
[Résolu] ordi qui se met en route tou seul et ramage d'enfer [Résolu] rebootage permanent sur internet!
Plus de sujets relatifs à : bloquage et rebootage gps Tomtom XL IQ Route Europe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mise a jour gps myguide 0
recherche cartographie europe pour viamichelin 970T 0
panne GPS TOMTOM 510 4
mappy mini europe 0
Comment mettre a jour les radar sur becker 7928 0