Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  GPS

|||-  

Acheter carte ou acheter GPS

SECURITE : rubised, abdel76610, 2 utilisateurs anonymes et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Acheter carte ou acheter GPS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cl1997Ce20​07
cl1997ce2007
  1. Posté le 26/05/2012 à 18:50:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, cher(e)s ami(e)s,

J'habite de Québec et je possède un appareil TomTom One avec cartes Canada-États-Unis - Mexique. J'aimerais ajouter les cartes de France et de l'Italie en prévision d'un voyage prochain. Serait-il plus économique d'acheter un nouvel appareil une fois rendu (en France, par exemple) ou de télécharger de chez moi les cartes de France et d'Italie. Merci de vos conseils.

Lou

leon91490
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/05/2012 à 20:31:05  
  1. answer

bonsoir.

et bon courage pour vos jeunes gens dans les manifs.  

pour votre question...   une carte france coute 40 euros et europe coute 70 euros.   donc si votre gps est compatible avec les cartes récentes le mieux serait de prendre une carte europe sachant qu'un gps récent revient à un mini à 170 euros.

mais j'ai remarque qu'en france si on a une version de gps en dessous de 750 950 le logiciel tomtom home n'est plus valide pour charger les cartes récentes.  donc faut avoir une version de gps récente (à partir du 950 1000 via 125 go 820 start 20) pour charger des cartes à jour.

mais bon tout dépends de l'utilisation, les changements de cartes c'est souvent des ronds points et on voit vite là où aller en cas de différence dans les cartes et en vrai.  

y a aussi des cartes récentes qui anticipent des travaux prévus pour dans des années. donc on a un rond point ou une déviation.  ceci dit via mapshare on peut charger les modifications faites par les francais...  on est un peuple social(iste) nous ! encore que des malins qu'ils se croient vont faire des fausses déclarations et ca cause des soucis.

pour le moment les gps récents (au dessus de et dont le 950 ont pas encore la possibilité de charger les modifications "populaires" des cartes...

(Publicité)
cl1997ce2007
  1. Posté le 27/05/2012 à 00:33:53  
  1. answer

Merci beaucoup : je vérifie mon TomTom Home et ce qu'il peut accepter. Pour les manifs, on finit par s'y faire ! Un pari : dans une semaine, la donne va avoir pas mal changé. Bonne soirée. Lou

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mise a jour carte GPS Garmin [résolu] Où acheter un bouton POWER SW?
Sur Quel site acheter sans embrouille ? pourquoi acheter Ipod plutot qu'un autre lecteur MP3??
conseil sur ma config à acheter Acheter un clavier rétro eclairé
Plus de sujets relatifs à : Acheter carte ou acheter GPS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil sur allume cigare - gps 1
gps mappy 390a 1
Mise à jour GPS 1
GPS avec cartes pour l'afrique du sud 2
probleme de demarage tom-tom 1