Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Ecran

|||-  

Recherche Vidéo projecteur

lemarin PRODUITS : Limousine
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche Vidéo projecteur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Diazote
diazote
  1. Posté le 05/06/2013 à 20:44:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Ceci est mon premier message sur le site 01net, et je viens vous demander de l'air car je cherche un Vidéoprojecteur.

J'ai recherché un peu partout sur internet, mais je suis vite perdu dans toutes les données balancées par les fabricants et je ne sais pas du tout à quoi me fier.

J'ai besoin d'un vidéoprojecteur qui pourrait se brancher à une Box TV numericable et à mon ordinateur (Donc pour regarder la Télé et pour jouer). Je n'ai pas besoin de 3D, ni quoi que ce soit, et je tiens à préciser que ce sera pour une utilisation dans une pièce assez sombre, sans lumière à côté.

Mon budget n'est pas énorme, le grand max serait de 350€. Et je voudrais savoir quel est, à ce prix, là le meilleur vidéoprojecteur en terme de rapport qualité prix d'après vous ?

En vous remerciant d'avance,

Emmanuel

loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2013 à 11:37:28  
  1. answer

tu as des exemples de videoprojecteur a max 350 euros? parce que le meilleur...
 j'y connais rien, mais il me semble qu'il faut mettre 1000 euros pour avoir quelque chose de correct et encore.
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
(Publicité)
loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2013 à 11:44:10  
  1. answer

a moins de 350€ tu dois en avoir combien? genre 3 modèles non? ensuite tu tapes la référence sur google et tu regardes les avis des gens. moi c'est ce que je ferais, mais a moins de 500€ t'aura surement rien de bien.
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
diazote
  1. Posté le 07/06/2013 à 21:42:26  
  1. answer

Après m'être un peu renseigné, je me suis effectivement rendu compte que mon budget était un peu trop serré.

J'aimerais trouver un vidéo projecteur a moins de 500€,

J'ai regarde un peu et j'ai trouve 2 modelés :  

- Vidéoprojecteur DLP HD 3D Optoma HD600X-LV

http://www.topachat.com/pages/ [...] 23928.html

- Vidéoprojecteur Acer X1311WH

http://mobile.clubic.com/shopp [...] 311wh.html

Que pensez vous de ces 2 modèles ? En connaissez vous d'autres a moins de 500€ ?

Cordialement,

Emmanuel

duboismonique9
  1. Posté le 30/07/2013 à 08:53:41  
  1. answer

essaye de voir chez Options Informatiques ( www.optionsinformatiques.com )
j avais trouvé le dlp 3d d acer à – de 320 euros

(Publicité)
danielp60
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/07/2013 à 07:51:41  
  1. answer

Bonjour,

Avant de choisir, déterminez votre besoin exact :

- Le cinéma implique un format natif 16/9 et non pas 4/3 (sauf si vous êtes fana de cinéma d'avant-guerre !), de plus souhaitez-vous une définition HD READY (720p) ou Full HD (1080p) ? Ceci dépend de votre PC et de votre box.

- Quelle est la connectique de votre box et de votre PC ? Ceci vous indiquera combien de prises HDMI vous seront nécessaires. Une seule entrée HDMI risque de vous obliger à des manipulations de câbles fastidieuses ou à l'achat d'un switch HDMI.

- Souhaitez-vous relier aussi un lecteur DVD à votre VP ?

- Budget câbles et écran. Quelle est la taille possible/souhaitée de votre écran ? Quelle est la distance PC et box vers VP ? Combien de câbles seront nécessaires (2 HDMI de x mètres)

- Quel est le prix d'une lampe neuve sur les VP en compétition ?

- Souhaitez-vous installer votre VP au plafond (possibilité d'inverser l'image) ou non ? sera-t-il centré sur l'écran ou non (correction de trapèze horizontal) ?

Toutes ces questions font que bcp se sont lancés dans l'achat d'un VP sans mesurer la complexité (et le coût) de l'installation, sans parler de leur waf.

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Recherche Vidéo projecteur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'affichage écran 2
Lunettes virtuel // pico projecteur et console. 1
Bons drivers ??? 5
Problèmes luminosité Samsung T240 0
choix d'un écran traitement photo 0