Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Problème Multi écran

PRODUITS : Patcoul34 et 357 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème Multi écran

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°379370
Marcus59
Posté le 28-11-2012 à 02:50:29  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 Alors comme dans le titre, j'ai un soucis de multi-écran. J'ai une carte HD6850 ati avec 2DVI, 1HDMI et 1DP ainsi que un écran Samsung 24"HDTV et un 22"simple écran. J'ai tout les derniers drivers de ATI ainsi que Cataclysme.

Alors mon objectif est d'obtenir un écran principal et un secondaire (chacun avec sa résolution et son bureau propre à lui).

Vous allez me dire: "Bah tu connecte les 2 DVI et basta" et beh non... Justement lorsque je branche les deux (que ce soit 2DVI-A, 1DVI-A 1DVI-I), mon ordinateur ne détecte que l'un des deux écrans sur le même port DVI. Par contre si sur l'autre DVI je branche un adaptateur HDMI/DVI, sa fonctionne ! (wtf !?) Bien évidement pareil si je branche sur le port HDMI, sa fonctionne aussi. Par contre si je branche l'adaptateur sur le DP/DVI, quedal. Détecter apparemment mais pas d'image.
 Ensuite que je mette le deuxieme écran en DVI sur le DP, c'est pareil, pas d'image, même quand aucun autre écran est branché !

Donc voilà, je me remet à vous si vous avez des idées car sa fait maintenant deux heures que je suis entrain de jouer aux morpions avec tout cest adaptateur et que je pige pas pourquoi cet foutu CG ne détecte rien.

Merci d'avance pour vos réponses !

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

PRODUITS

Ecran

Problème Multi écran

Sujets relatifs
Problème Pc portable acer- Windows 7Graver un DVD en multi-sessions
connecter un deuxième écranProblème de luminosité avec l'ordinateur Samsung NP370R5E-A04FR
Problème avec un lecteur Blue RayProblème disque dur we love we samsung 1T5
Problème écran ordinateur portable : écran divisé en 3 et "mélangé"Problème branchement casque Turtle Beach vers Xbox one
Problème BIOS dell optiplex 755Freeze et problème de curseur.
Problème imprimante samsung scx3405wProblème canon Pixma
Plus de sujets relatifs à : Problème Multi écran

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pivot automatique sur Samsung SyncMaste 2494HM [Résolu] 1 19-11-2012 à 17:27:13
quel écran compatible avec HP P6-2240ef (par ex S22A450MW de Samsung) 0 19-11-2012 à 15:15:27
image sur écran 27 pouces 2 12-12-2012 à 23:43:19
fenêtres intempestives 0 16-11-2012 à 18:08:10
cg en vga standard 5 12-11-2012 à 22:46:18

Newsletter 01net.Forum et astuces